C'est aussi de la responsabilité des joueurs je suis d'accord mais on ne peut pas occulter le rôle du staff ou alors quand cela marchera on occultera aussi le rôle de Charrier.
Cette année déjà il ne devait plus y avoir d'excuses, cela sera quoi l'année prochaine ?
Clairement cette année, on ne peut pas dire que le matos derrière, notamment le dix, puisse permettre de titiller les gros cadors du championnat...je pense qu'il faut être réaliste et tu l'es comme la majorité du forum.
Je pense que la reconstruction devant est bien entamée, il y a du progrès, même si c'est loin de la Rochelle ou Toulouse encore.
Se restructurer pour le sommet prends des années, et là encore, malgré notre frustration de supporters, de voir jouer l'équipe pour le milieu de tableau, voir au mieux le top6 est très frustrant. Je pense que nous savons tous que les étapes sont encore longues. Il va falloir reconstruire une équipe capable de jouer les premiers rôles, et même une fois cela fait, aller jouer de nouveau des titres ne se fera pas l'année prochaine... par contre oui, à partir de la saison prochaine, il faudrait de nouveau avoir une équipe capable de s'installer dans les premiers rôles...
Si bon recrutement il y a derrière et que l'équipe stagne, ok on pourra discuter du sort de Urios et de son staff... mais en soit, demander 3 ans de plus me semble cohérent avec sa mission... entre nos attentes, notre envie immédiate de voir de nouveau notre équipe être au sommet et le temps nécessaire qu'il faut pour le faire, il y a un monde d'écart...