Ça sera annoncé juste après une victoire, pour mieux faire passer la pilule.
Une photo de Pats avec Urios, tout sourire. Quelques lignes disant à quel point il se sent bien en Auvergne, mais qu'il y a encore du boulot.

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 30 septembre 2024 - 20:31
- Velveteethol, nelsTDM63, ValentinUSMV et 1 autre aiment ceci
Posté 30 septembre 2024 - 20:39
« Le club a une totale confiance en Christophe pour remettre l ASM à la place qui est la sienne »Ça sera annoncé juste après une victoire, pour mieux faire passer la pilule.
Une photo de Pats avec Urios, tout sourire. Quelques lignes disant à quel point il se sent bien en Auvergne, mais qu'il y a encore du boulot.
J entends même la voix de Pats quand je lis cette phrase
- nelsTDM63 aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 30 septembre 2024 - 20:55
Ça sera annoncé juste après une victoire, pour mieux faire passer la pilule.
Et si ça perd ?... Il sera bien emmerdé je pense
Posté 30 septembre 2024 - 23:24
Et si ça perd ?... Il sera bien emmerdé je pense
Ouais Urios joue gros contre Toulon parce 3 défaites de suite (on peut imaginer qu'on perdra à Toulouse) et une prolongation serait injustifiable, ou alors devrait être suivie de 3 victoires (Vannes, Ubb et au Stade Français).
Posté 01 octobre 2024 - 06:28
La prolongation de Urios coulait de source. Il était l'homme de la situation pour venir cadrer les choses, remettre d'aplomb et occuper l'espace médiatique (les présidents n'ont jamais été à l'aise avec l'exercice, exception faite de quelques uns).
Mais la sortie d'Urios sur le 3 ans ou rien, associée aux résultats, et la réactions des supporters ou partenaires pourrait telle amener la Direction à se poser la question : Faut il le prolonger ?
Se poser la question si tard amènerai de mon point de vue à une prolongation de urios. Car difficile de prospecter à l'arrache.
Bref. Ça navigue à vue. Urios tout puissant et ultra membré...une sorte de raoulbiteenbois pour ceux qui ont connu sur le forum. 😁
- Yosky et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 01 octobre 2024 - 07:09
J'ignorais les "remous" déjà existants entre Ghezal et le staff.
Donc les résultats catastrophiques de ce début de saison ne sont pas la seule raison à ce départ.
sans être dans le secret des clubs, bien difficile de se faire une opinion
une sorte de raoulbiteenbois pour ceux qui ont connu sur le forum.
toujours là, en pesage sous la Phliponeau
Posté 01 octobre 2024 - 08:33
M'est d'avis que jusqu'à peu, il n'y avait dans la tête de Pats aucun plan b.
La prolongation de Urios coulait de source. Il était l'homme de la situation pour venir cadrer les choses, remettre d'aplomb et occuper l'espace médiatique (les présidents n'ont jamais été à l'aise avec l'exercice, exception faite de quelques uns).
Mais la sortie d'Urios sur le 3 ans ou rien, associée aux résultats, et la réactions des supporters ou partenaires pourrait telle amener la Direction à se poser la question : Faut il le prolonger ?
Se poser la question si tard amènerai de mon point de vue à une prolongation de urios. Car difficile de prospecter à l'arrache.
Bref. Ça navigue à vue. Urios tout puissant et ultra membré...une sorte de raoulbiteenbois pour ceux qui ont connu sur le forum.
Oui, mais si je suis pas prolongé, je prépare pas le recrutement, na !
Quant à Raoulbiteenbois, oui c'est exactement ça. Je valide.
- steph aime ceci
Posté 01 octobre 2024 - 08:38
- Velveteethol, Toorop, Silhouette et 3 autres aiment ceci
Posté 01 octobre 2024 - 09:01
Et puis le coup des joueurs qui attendent pour signer de savoir si Urios sera là ou pas, c'est bien lui qui introduit ça dans l'équation et personne d'autre, avec son refus du +1. Que je sache, les joueurs qui avaient signer avec Gibbes, n'ont pas fait machine arrière.
Le problème c'est que Pats a mis Urios en position de décider de tout. Aujourd'hui le recrutement est piloté par Urios, là où à l'époque on avait pris Retière pour accompagner Gibbes.
Donc si Urios ne bosse pas sur le recrutement, personne ne le fait. Et je ne serais pas surpris, dans la ligné de sa sortie sur le 3 ans ou rien, qu'Urios ne s'active pas encore sur le recrutement, s'en servant comme moyen de pression pour faire accelerer la décision.
Parce que je rejoins Uderzo, jusqu'à la défaite à Perpi, je pense qu'il n'y avait aucune autre issue possible que la prolongation pour Pats. Sauf que la semaine de décla pour finir en danse à Aimé Giral, les mêmes soucis que l'an dernier et le bloc de 4 matchs costauds qui arrive font que la roue peut peut-être tourner. Ca doit quand même pas être ultra serein en interne, que ce soit Urios ou Pats.
- joubert13, bazooka et Tchou aiment ceci
Posté 01 octobre 2024 - 09:06
Pats faisait une drôle de tête quand il était filmé.
Le problème c'est que Pats a mis Urios en position de décider de tout. Aujourd'hui le recrutement est piloté par Urios, là où à l'époque on avait pris Retière pour accompagner Gibbes.
Donc si Urios ne bosse pas sur le recrutement, personne ne le fait. Et je ne serais pas surpris, dans la ligné de sa sortie sur le 3 ans ou rien, qu'Urios ne s'active pas encore sur le recrutement, s'en servant comme moyen de pression pour faire accelerer la décision.
Parce que je rejoins Uderzo, jusqu'à la défaite à Perpi, je pense qu'il n'y avait aucune autre issue possible que la prolongation pour Pats. Sauf que la semaine de décla pour finir en danse à Aimé Giral, les mêmes soucis que l'an dernier et le bloc de 4 matchs costauds qui arrive font que la roue peut peut-être tourner. Ca doit quand même pas être ultra serein en interne, que ce soit Urios ou Pats.
- bazooka aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 01 octobre 2024 - 09:27
Urios champion de France avec Castres et qui a amené Bordeaux au niveau de demi-finaliste.
pourquoi n’y arriverait t’il pas avec Clermont.
il faut encore recruter, des joueurs plus performants, notamment une charnière de haut niveau car nous sommes beaucoup trop faible à ce niveau, mais pas seulement, dans les rucks nous avons besoin de plus de combat et de talents c’est pas nouveau.
L absence de Simmons pour la touche et de l’argentin en troisième ligne vont beaucoup nous pénaliser.
Je viens juste de voir ce message.
Pourquoi il pourrait ne pas y arriver ?
- Parce que Bordeaux il part sur un échec
- Et surtout parce que le monde et le rugby évoluent et que lui est resté en 2018 que cela soit au niveau management mais surtout au niveau du rugby. Et même déjà en 2018 il était peut-être sur un modèle de 2010.
On ne voit strictement aucun jeu depuis son arrivée !
- steph, joubert13 et Huile Dulin aiment ceci
Posté 01 octobre 2024 - 09:33
- Velveteethol et Silhouette aiment ceci
Posté 01 octobre 2024 - 09:34
- Et surtout parce que le monde et le rugby évoluent et que lui est resté en 2018 que cela soit au niveau management mais surtout au niveau du rugby. Et même déjà en 2018 il était peut-être sur un modèle de 2010.
On ne voit strictement aucun jeu depuis son arrivée !
ça on peut en débattre ... t'as différentes formes de jeu dans le rugby ...les Sud Af sont double champions du monde en concassant les équipes adverses pas en relançant de leur 22 à tout va.
On sait tous que le rugby d'Urios il est fait pour être efficace ... pas forcement spectaculaire .... le problème c'est que depuis son arrivée on est pas super efficace non plus là ça pose en effet problème.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 01 octobre 2024 - 09:36
Guest_Driou63_*
Posté 01 octobre 2024 - 09:37
ça on peut en débattre ... t'as différentes formes de jeu dans le rugby ...les Sud Af sont double champions du monde en concassant les équipes adverses pas en relançant de leur 22 à tout va.
On sait tous que le rugby d'Urios il est fait pour être efficace ... pas forcement spectaculaire .... le problème c'est que depuis son arrivée on est pas super efficace non plus là ça pose en effet problème.
Les Sud Afs à la coupe du monde 2023 envois plus de jeu et de variations qu'à la CDM 2019. La Rochelle se met aussi à jouer.
32 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 25 guests, 0 anonymous users
-
Caplan, ValentinUSMV, Bing (2), Google (1), PiR, juc74