[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 01 octobre 2024 - 12:55
Posté 01 octobre 2024 - 13:11
Le +1 il n'en veut pas, donc soit le club lui fait un contrat de 3 ans ou bye bye Christophe
Et bien bye bye Christophe, c'était un plaisir, merci pour le ménage et bonne continuation.
Si ses collègues du staff refusent une prolongation alors merci aussi.
Ceux qui veulent prolonger sont les bienvenus et on complétera le staff avec les compétences manquantes.
- Make ASM Great Again, Velveteethol, joubert13 et 2 autres aiment ceci
Posté 01 octobre 2024 - 13:26
Et bien bye bye Christophe, c'était un plaisir, merci pour le ménage et bonne continuation.
Si ses collègues du staff refusent une prolongation alors merci aussi.
Ceux qui veulent prolonger sont les bienvenus et on complétera le staff avec les compétences manquantes.
Ben en fait entre devant où tant individuellement que collectivement les joueurs ne progressent pas et où les anciens (à part Itturia) qu'on a gentiment laissé partir ou dégagé nous montre à chaque match qu'ils sont meilleurs que leur remplaçants, et derrière où on a perdu toute identité de jeu et même des équipes à qui ont mets 40 points montrent plus de choses que nous...
Ben ils peuvent prendre la même charette.
Aujourd'hui, plus que la prolongation, la prise de pouvoir, les communications mal faites...nous ce qu'on aimerait voir, ce sont des progrès, une équipe qui va dans le bon sens.
Posté 01 octobre 2024 - 13:55
Le +1 il n'en veut pas, donc soit le club lui fait un contrat de 3 ans ou bye bye Christophe
https://www.google.c...QAAAAAdAAAAABAE
Posté 01 octobre 2024 - 14:31
Oui ou alors, comme s'est très souvent le cas avec l'asm, ils font dans le feutré et la discrétion...
Après l'an dernier on avait déjà les premiers bruits. On a très vite eu Rixen et Massa (avec aller/retour ASM ou La Rochelle), puis Montagne, puis des intérêts sur les postes recherchés et qui part qui part pas.
La en gros on sait qui prend sa retraite et qu'on cherche 1 ou 2 ouvreurs, mais pour le reste flou artistique.
Posté 01 octobre 2024 - 14:33
Après l'an dernier on avait déjà les premiers bruits. On a très vite eu Rixen et Massa (avec aller/retour ASM ou La Rochelle), puis Montagne, puis des intérêts sur les postes recherchés et qui part qui part pas.
La en gros on sait qui prend sa retraite et qu'on cherche 1 ou 2 ouvreurs, mais pour le reste flou artistique.
Urda c'est sur mais Lee et Simmons on est sur ?
Posté 01 octobre 2024 - 14:34
Urda c'est sur mais Lee et Simmons on est sur ?
Lee ca avait l'air acté non ? J'interprête peut etre pour le coup. Simmons je serais pas surpris qu'on tente un +1
Posté 01 octobre 2024 - 14:38
Le +1 il n'en veut pas, donc soit le club lui fait un contrat de 3 ans ou bye bye Christophe Rob
- nelsTDM63 aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 01 octobre 2024 - 14:41
Lee ca avait l'air acté non ? J'interprête peut etre pour le coup. Simmons je serais pas surpris qu'on tente un +1
Je pense qu'on se dirige vers l'inverse justement (mais pas d'infos)
Posté 01 octobre 2024 - 14:44
Ben en fait entre devant où tant individuellement que collectivement les joueurs ne progressent pas et où les anciens (à part Itturia) qu'on a gentiment laissé partir ou dégagé nous montre à chaque match qu'ils sont meilleurs que leur remplaçants, et derrière où on a perdu toute identité de jeu et même des équipes à qui ont mets 40 points montrent plus de choses que nous...
Ben ils peuvent prendre la même charette.
Aujourd'hui, plus que la prolongation, la prise de pouvoir, les communications mal faites...nous ce qu'on aimerait voir, ce sont des progrès, une équipe qui va dans le bon sens.
Pour ma part seuls Penaud et Cancoriet laisse des regrets
Pour le reste est ce qu'on regrette vraiment les Rozieres , O'connor, Barraque, Bibi Biziwu, Jedrasiak , Godener, Ezeala, beheregaray ..etc....?
Je pense qu'on se dirige vers l'inverse justement (mais pas d'infos)
Faut voir le bilan medical aussi à ces âges là ... et l'envie des deux ... Lee semblait ne pas être rassasié dans sa dernière interview , Simmons j'en sais rien.
- ESQ4 aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 01 octobre 2024 - 14:45
Bah bye bye !
Hop au suivant. T'as vu comment on fait Jean-Claude ? Aller à toi maintenant !
Sérieusement, le +1 est parfait pour laisser plus de temps à Urios de construire et d'avoir des résultats. S'il y arrive +3 sinon bye bye.
Mais dans quel monde on demande un +3 (alors qu'on a un contrat avec un +1) alors qu'on a AUCUN résultats, AUCUNE évolution dans le jeu en plus d'un an.
Quels seraient les arguments pour se faire pisser dessus signer ce contrat de 3 ans ?
- zebdomes, Make ASM Great Again, gourmachou et 3 autres aiment ceci
Posté 01 octobre 2024 - 14:52
A mon avis c'est pas la derniére saison de Lee, mais je peux me tromper.
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 01 octobre 2024 - 14:57
Bah bye bye !
Sérieusement, le +1 est parfait pour laisser plus de temps à Urios de construire et d'avoir des résultats. S'il y arrive +3 sinon bye bye.
Mais dans quel monde on demande un +3 (alors qu'on a un contrat avec un +1) alors qu'on a AUCUN résultats, AUCUNE évolutiion dans le jeu en plus d'un an.
Quels seraient les arguments pour
se faire pisser dessussigner ce contrat de 3 ans ?
+ 1 000 000
Quelle est la progression réelle de notre équipe depuis son arrivée ?? Aucun fond de jeu, des branlées à l'extérieur.
Maintenant il a tout, son staff, ses médecins, son prépa. Il a fait dégager le directeur sportif, et rien ne progresse.
Il a fait du copinage pour prolonger Urda alors qu'on pouvait prendre qqun d'autre.
Franchement, en quoi il mérite sa prolong ? Gibbes a eu un traitement bien plus sévère.
Ce qui m'ennuie, c'est que comme il a mis la main sur tout le sportif, mis ses hommes partout, si on ne le garde pas, ça sera un champ de ruines.
- Le Bougre aime ceci
Posté 01 octobre 2024 - 14:59
Bah bye bye !
Mais dans quel monde on demande un +3 (alors qu'on a un contrat avec un +1) alors qu'on a AUCUN résultats, AUCUNE évolution dans le jeu en plus d'un an.
Quels seraient les arguments pour
se faire pisser dessussigner ce contrat de 3 ans ?
Autant des fois je trouve tu y vas fort un peu avec cricri sur son management, autant la je suis d'accord donné un + 3 actuellement c'est du suicide et ça montre qu'on a rien appris
- guinness aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 01 octobre 2024 - 15:00
si on ne le garde pas, ça sera un champ de ruines.
Comme lors de son départ de Castres ou Revol l'avait bien en travers et de Bordeaux dans une moindre mesure grâce à Marti qui s'occupe de SON club
34 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
4 members, 29 guests, 0 anonymous users
-
juc74, nain jaune, Rugby1475, Bing (1), nicolasasm63