Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14931 réponses à ce sujet

#9136 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 19:37

Il y a Dato qui se tire du stade français également

#9137 Billy6383

Billy6383

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 19:44

Lavantage davec parra cest quil pourra leurs faire des spécifiques au pied

#9138 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 206 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 19:59

A deux doigts d'esperer une defaite dimanche pour qu'Urios saute

Après la stigmatisation de certains joueurs, le vestiaire se rebiffe ?

#9139 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 20:12

Je ne sais pas si on se rend compte réellement où nous en sommes.
Être plusieurs à envisager une défaite contre Toulon (surtout contre Toulon...) à la piole pour arrêter le calvaires Urios l'an prochain , c'est de la fiction et pourtant...
Je ne sais pas réellement comment on été perçu ses dernières sorties dans la presse et son appel du pied pour le +3, mais une chose est certaine ça jaze sévère sur des partenaires historiques. Et ce n'est pas l'article de dimanche soir de la Montagne sur les questions de Fainga'a ou celui sur le flou des reconductions de contrats qui ont rassurés !
  • joubert13 aime ceci

#9140 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 006 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 20:27

Je ne sais pas si on se rend compte réellement où nous en sommes.
Être plusieurs à envisager une défaite contre Toulon (surtout contre Toulon...) à la piole pour arrêter le calvaires Urios l'an prochain , c'est de la fiction et pourtant...
Je ne sais pas réellement comment on été perçu ses dernières sorties dans la presse et son appel du pied pour le +3, mais une chose est certaine ça jaze sévère sur des partenaires historiques. Et ce n'est pas l'article de dimanche soir de la Montagne sur les questions de Fainga'a ou celui sur le flou des reconductions de contrats qui ont rassurés !

On se rend pas forcément compte; d'où la grosse déprime.

Moi ca y est. Je nous considère comme un petit club, du coup je ne fais plus d'huile, je ménage ma santé.

CU me dirait que je suis un "petit mec", mais je préfère contempler un futur de reconstruction.

On est au fond. On ira pas en pro D2, donc on est vraiment au fond .

#9141 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 20:30

On s'absente quelques heures et quand on revient c'est le délire total :D

• ESQ4 aime ceci

#9142 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 01 octobre 2024 - 20:32

Aller, on va faire un petit « jeu » TOUS ENSEMBLE. On va mâcher le boulot de Pats.

On va répertorier les points positifs et négatifs à une prolongation de Urios de 3 ans. Dans l’hypothèse (très probable) où une non prolongation implique l’arrivée de James ou Parra pour le remplacer.

Et on enverra tout ça à Pats par mail la semaine prochaine.

Chacun fait un copier/coller du message précédent et écrit en rouge ce qu’il rajoute. (Pensez à changer la couleur de la police du message précédent).

Je fais tout ça à la fois sur le ton de la rigolade et en même temps de manière sérieuse parce que je pense que ça peut être intéressant (pas de l’envoyer à Pats).

Je commence :

Pour prolongation de Urios de 3 ans :

• il a mis ses hommes un peu partout.
  • L’impression qu’il est le seul maître à bord et qu’en s’en séparant et doive recommencer une partie de ce qu’on vient de faire.
  • Pour la continuité du projet de jeu.

Contre une prolongation de Urios qui serait remplacé par James ou Parra :

• Quel projet ?!
  • Il construit un club à son image, mais ce n’est pas encore suffisamment abouti pour qu’un coach qui arrive ne puisse faire que du Urios. En revanche s’il part dans 2 ans cela sera plus compliqué.
  • Aucun résultat depuis son arrivée.
  • Dans sorties dans la presse toutes plus maladroites les unes que les autres.

#9143 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 20:50

C'est vrai que Mola avant Toulouse n'avait connue que des réussites...

Et qui te dis que urios n'a évolué ?

Bref, c'est bien de spéculer, mais faut garder la mesure de ses spéculations et ne pas tout interpréter à sa sauce pour vouloir se donner raison....

Oui ou alors, comme s'est très souvent le cas avec l'asm, ils font dans le feutré et la discrétion...

la sauce de spéculum, c'est pas mon truc  B)

décidément, y a beaucoup de gynécologue sur le forum ?

#9144 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 458 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 21:12

Je ne pleurerais pas un départ de CU mais serait-ce vraiment la solution ?

Même Schmidt se casserait les dents sur l'os ASM actuel.

Coach permissif = les mecs n'avaient plus d'hygiène de vie.

Coach étranger = visiblement pas la carrure pour être numéro 1 même si le discours rugbystique me plaisait.

Coach sévère = les mecs se sentent trop oppressés.

On a pas d'ouvreur, pas de ligne de trois-quart, pas l'esquisse d'un plan de jeu, pas de stratégie fixe et établie, pas de confiance, pas de joie en entrant sur le terrain.

On dirait que chaque mec monte sur l'échafaud au moment de fouler la pelouse, et ça ne date pas d'Urios mais bien de la fin de FA.
  • layathollah aime ceci

#9145 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 552 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 21:15

Coach étranger = visiblement pas la carrure pour être numéro 1 même si le discours rugbystique me plaisait.

On a pas d'ouvreur, pas de ligne de trois-quart, pas l'esquisse d'un plan de jeu, pas de stratégie fixe et établie, pas de confiance, pas de joie en entrant sur le terrain.

On dirait que chaque mec monte sur l'échafaud au moment de fouler la pelouse, et ça ne date pas d'Urios mais bien de la fin de FA.

Jusqu'à maintenant, on a aucune indication que les joueurs se sentent oppressęs. D'ailleurs, je crois qu'on a aucune indication que ça se passe mal entre les joueurs et Urios. Pour ce qu'on en sait, ça se passe peut-être super bien.

#9146 Titoune63

Titoune63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 745 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 21:25

Globalement on ne sent pas une vraie équipe où les gars sont contents dêtre ensemble, se regardent dans les yeux et sont prêts à monter au front ensemble. Je vois des joueurs bridés qui récitent leurs gammes sans joie et avec la peur de se faire engueuler sils sortent du plan de jeu
  • Le Bougre aime ceci

#9147 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 21:46

Globalement on ne sent pas une vraie équipe où les gars sont contents dêtre ensemble, se regardent dans les yeux et sont prêts à monter au front ensemble. Je vois des joueurs bridés qui récitent leurs gammes sans joie et avec la peur de se faire engueuler sils sortent du plan de jeu

Si la dessus on se base sur les espèces de roustes qu'on se prend à l'USAP ou au Racing je te rassures, du meilleur club de l'univers au plus petit club de niveau régional, t'es perdu sur le terrain et tu regardes par terre (ce qui est pas le principe d'une équipe soudée et conquérante on est d'accord)

Mais pour autant quand on est chez nous et qu'on voit la réussite, perso je vois l'inverse avec des joueurs qui arrivent à prendre du plaisir en récitant ces "gammes" que ce soit les jolis essais face à Bayonne pour les arrières, ou la domination du pack avec la rage de mecs comme Ceyte ...

Faut pas voir midi à 14h, on sait trop rien de ce qui se passe dans le club avec Urios et ça doit être pareil partout à savoir :

- une part de mecs qui adorent Urios, les mecs un peu gueulards et vrai (du ruisseau)

- ceux qui sont là, qui aiment le club et qui récitent leur rugby peut importe que la méthode leur plaise ou non

- ceux pour qui ça passe pas parce que le coach ne leur correspond pas (ces mecs là rien ne dit d'ailleurs qu'ils s'entendent pas moins ou mieux avec tous les autres joueurs du clubs ou du staff Charrier, Lairle, Tukino, Vass, Roro etc et qui feraient que pareil ils puissent voir le positif malgré une méthode Urios qui leur plaise moins)

Pour rappel les mecs jouent au rugby et sont payés entre 5 et 10x mieux que nous (pardon pour l'inexactitude aux experts salaires)... je pense que à un moment tu peux faire des compromis, et ceux avec qui ça passe vraiment pas partirons sans doutes à l'issue de leur contrat.

• Jean Paul Belmondo et ESQ4 aiment ceci

#9148 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 668 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 21:47

Quelles gammes ?

• Velveteethol aime ceci

#9149 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 115 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 22:07

Pas d'ouvreur --> sans Urios, on aurait un vrai 10 cette année
Pas ligne de trois-quart --> quand tu regardes les joueurs un par un, ca a de la gueule, des internationaux (Raka, Delguy, Newsome, Moala,Simone), des mecs qui ont l'experience des grands clubs (Hamdaoui, Tauzin).
Rien que les centres, c'est top 6 pour moi, on a pas vu un bon lancement en 4 matchs c'est pas normal et ca c'est la responsabilité d'Urios

Pas de plan de jeu --> la faute a qui ?
  • twiX, Velveteethol, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#9150 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 168 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2024 - 22:11

Pas d'ouvreur --> sans Urios, on aurait un vrai 10 cette année
Pas ligne de trois-quart --> quand tu regardes les joueurs un par un, ca a de la gueule, des internationaux (Raka, Delguy, Newsome, Moala), des mecs qui ont l'experience des grands clubs (Hamdaoui, Tauzin)
Pas de plan de jeu --> la faute a qui ?

Et je rappelle encore une fois à toutes fins utiles que la ligne de 3/4 de l'uBB de l'an passé ne s'est pas faite avec un coup de baguette magique de Bru ... y'avait des mecs avant lui ...

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users