J'en compte un paquet des matchs ratés quand même (2x Oyo, 2x Toulon, 2x Bayonne, au Lou, à Pau, à Perpignan, à LR, à Gloucester, face à la C du ST )
Une branlée tous les deux matchs, c'est quand même beaucoup en 1 an et demi de mandat, d'autant plus pour un mec qui élève le mental et les bourses à un niveau dogmatique.
H.S, Urios n'est pas arrivé hier.
Faut attendre 5 ans maintenant pour donner son avis sur l'entraîneur ?
Par contre faire un bilan au bout de 4 matches, c'est un peu de l'impatience il me semble.
Donc bien sûr qu'on peut donner son avis, mais de là à dire qu' il n'y a aucun progrès (et ce n'est pas de toi dont je parle) c'est faire preuve d'une belle mauvaise foi tout de même.
Avant qu'il n'arrive, on était 12ème au classement il me semble, et la saison d'avant 10ème.
Et l'an dernier on finit 8 à 1 point de la qualif.
Avant son arrivée, on se faisait marcher sur la gueule devant au bout de 60mn, une infirmerie remplie à la gueule, aucune action à plus de 2 passes derrière.
Depuis on commence à être plus solide, moins de blessures importantes, on tient quand même mieux les matches et on voit quelques actions derrières même si maladroites et souvent improductives.
Donc pour moi, c'est un progrès.
Alors biensûr qu'on a vraiment pas un jeu flamboyant et que je souhaite, comme certainement tout le monde qu'on soit plus constant dans les victoires et qu'on propose autre chose que ce qu'on voit mais de là à vouloir, une fois de plus, virer le staff façon MHR ou RCT, surtout en pensant qu'avec une lettre de quelques membres du forum façon Driou, ou montrer ses fesses pendant le match, c'est n'est plus de l'enfantillage mais de la bêtise, de mon point de vue du moins.
Après, comme je n'ai pas été éduqué à profiter d'une bête malade pour chercher à l'achever, je suis forcément plus que déçu de ce que je lis régulièrement et depuis le dernier match particulièrement.
Un comportement que je n'ai pas eu lors de la fin de mandat d'Azéma, ni lors du passage de Gibbes alors que j'étais plus que sceptique sur sa capacité à endosser ce rôle de manager et à développer un jeu autre que du rentre dedans comme il le propose actuellement avec les U20 NZ.
Et bien entendu, je ne le ferai pas non plus avec Urios, même si certaines choses me posent question.
Seul son bilan en fin de mandat sera évalué pour ma part.
Et je continue à penser que le club a besoin de stabilité et de sérénité pour avancer.
Après comme je l'ai déjà dit, se poser des questions, débattre avec des arguments (ou pas d'ailleurs) et surtout avec de l'humour font que j'ai envie de participer au forum.
Mais certainement pas un acharnement agressif permanent façon supporters du RCT.
Et une fois de plus ce n'est pas seulement après toi que je fais ces remarques dont j'apprécie souvent l'humour, même (surtout) lorsqu'il est caustique.