+ 1 000 000
Quelle est la progression réelle de notre équipe depuis son arrivée ?? Aucun fond de jeu, des branlées à l'extérieur.
Maintenant il a tout, son staff, ses médecins, son prépa. Il a fait dégager le directeur sportif, et rien ne progresse.
Il a fait du copinage pour prolonger Urda alors qu'on pouvait prendre qqun d'autre.
Franchement, en quoi il mérite sa prolong ? Gibbes a eu un traitement bien plus sévère.
Ce qui m'ennuie, c'est que comme il a mis la main sur tout le sportif, mis ses hommes partout, si on ne le garde pas, ça sera un champ de ruines.
De toute façon ce sera le cas à son départ, maintenant ou à l’issue du +3, alors
Azéma avait déjà fait le coup en calant les contrats de nombres de joueurs (et pas seulement) au sien, après moi le déluge.
C'est sidérant de resservir la même connerie majuscule de la part des boss du club.
La situation de monopole d'Azéma redonnée à Urios à l'identique.
C'était bien la peine de faire tout ce ménage pour réinitialiser ce schéma débile.
Je veux bien que les mecs soient des "pointures" (c'est ce qu'on nous dit et comme on nous les présente...) dans leur domaine mais j'ai de gros doutes et comprends de mieux en mieux comment tant de choses fonctionnent mal voire plus du tout.
De y a t'il un pilote dans l'avion, à où est ce qu'on s'écrase avec la truffe (les truffes) qu'il y a au manche ?
De là à ce que quelques sponsors réfléchissent un peu...