Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15439 réponses à ce sujet

#991 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 915 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 19:37

Elle s'est bien vidé l'infirmerie quand même ...

On garde un gros deficit en 2eme et 3 eme ligne...

#992 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 730 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 19:39

RDC il est trop blackpilled depuis que Gibbes est parti

(bonne chance BB)

• Silhouette aime ceci

#993 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 027 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 19:42

• TH69, ZACH, xdderf63 et 3 autres aiment ceci

#994 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:00

Il me semble avoir vu Yato sur l'entraînement non ?

#995 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 640 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:01

Il me semble avoir vu Yato sur l'entraînement non ?

Yeap il postule pour le lou d'après le site off.
  • InASMWeTrust aime ceci

#996 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 351 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:04

Franchement il est baleze le père Urios.

C’est lui qu’il fallait et son discours fait prendre conscience que la détermination, la force de caractère, la dimension bestiale c’est déjà l’entraîneur qui doit l’incarner afin de l’impulser dans la tête des joueurs.

• joubert13, rugbyasm77 et InASMWeTrust aiment ceci

#997 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:07

Yeap il postule pour le lou d'après le site off.

Lui il doit avoir le gaz pour alimenter Clermont tout l'hiver. Plus d'1 an sans match.

#998 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 658 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:18

Franchement il est baleze le père Urios.
Cest lui quil fallait et son discours fait prendre conscience que la détermination, la force de caractère, la dimension bestiale cest déjà lentraîneur qui doit lincarner afin de limpulser dans la tête des joueurs.

C'est clair que si la plus-value sur le terrain reste à prouver, celle sur la qualité des discours d'avant-match à déjà grimpé en flèche. C'est très rafraîchissant pour le coup, à défaut de réellement rassurant.
  • ZACH et Alligator427 aiment ceci

#999 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 640 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:48

"Chaque fois qu'il y a un maul tu peux pas prendre un essai par exemple" 😁
C'est pas faux

#1000 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:49

La force de caractère, la dimension bestiale cest déjà lentraîneur qui doit lincarner afin de limpulser dans la tête des joueurs.

Ah tu crois qu a 20 ou 30 balais les mecs ont besoin de se faire inculquer de la bestialite ?
Ce que je trouve plus rassurant c est qu Urios prenne le groupe avec une certaine distance : loin de lui rentrer dedans, comme bcp l esperaient, il reste en retrait puis tente d apporter de la confiance.
Il ne traite pas les joueurs comme des branleurs qui auraient besoin de coups de pied au cul, mais comme des joueurs fragilises par plusieurs semaines ds le dur.
Je n etais pas inquiet car c est un vrai technicien et il ne pouvait pas commetre l erreur qu on lui pretait de vouloir secouer le groupe.
Du grand ecart entre l interpretation de ses propos truculents et les actes...C est passionnant a observer !
  • ZACH aime ceci

#1001 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 20:58

Ah tu crois qu a 20 ou 30 balais les mecs ont besoin de se faire inculquer de la bestialite ?
Ce que je trouve plus rassurant c est qu Urios prenne le groupe avec une certaine distance : loin de lui rentrer dedans, comme bcp l esperaient, il reste en retrait puis tente d apporter de la confiance.
Il ne traite pas les joueurs comme des branleurs qui auraient besoin de coups de pied au cul, mais comme des joueurs fragilises par plusieurs semaines ds le dur.
Je n etais pas inquiet car c est un vrai technicien et il ne pouvait pas commetre l erreur qu on lui pretait de vouloir secouer le groupe.
Du grand ecart entre l interpretation de ses propos truculents et les actes...C est passionnant a observer !

Subtil équilibre entre donner confiance, rappeler qu'il a un bel effectif, et petite piqûre pour que chacun montre son niveau.
  • Le Bougre aime ceci

#1002 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 21:02

Pas inquiet, non, juste sûr à 100% que ses compétences n'étaient pas adaptées à notre grand club... risible.
  • DOUDOU63 aime ceci

#1003 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 21:14

A voir la difference d'engagement d'un match à l'autre parfois ..je pense que oui ..

La base du rugby c'est le combat et ça l'a toujours été ...malgré tout tu ne te prepares pas de la même facon que pour faire une partie de badminton ...

20 ou 30ans  ça change rien ..certains ont besoin d'un discours plus musclés ... peu importe l'age

• Silhouette, ZACH et leberger aiment ceci

#1004 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 21:17

Pas inquiet, non, juste sûr à 100% que ses compétences n'étaient pas adaptées à notre grand club... risible.

Tu melanges tt comme d hab : je pense que c etait une connerie de virer des coachs qui n ont en rien demerite ds le contexte...j ai tjs dit ne pas aimer la communication d Urios, ce qui n enleve rien a ses competences techniques.
Il aurait ete ridicule qu il cartonne le groupe, et il n est pas surprenant qu il ne l ai pas fait car il a annonce clairement, des sa premiere conf, qu il serait a l ecoute.
Posture logique confirmee par les faits, donc rien de surprenant.
De la a produire des resultats a court terme, sauf miracles en sortie d infirmerie, j ai plus que des gros doutes.

#1005 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 485 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2023 - 21:24

Tu melanges tt comme d hab : je pense que c etait une connerie de virer des coachs qui n ont en rien demerite ds le contexte...j ai tjs dit ne pas aimer la communication d Urios, ce qui n enleve rien a ses competences techniques.
Il aurait ete ridicule qu il cartonne le groupe, et il n est pas surprenant qu il ne l ai pas fait car il a annonce clairement, des sa premiere conf, qu il serait a l ecoute.
Posture logique confirmee par les faits, donc rien de surprenant.
De la a produire des resultats a court terme, sauf miracles en sortie d infirmerie, j ai plus que des gros doutes.

Enfin, moi je veux bien entendre toutes les explications du  monde mais, sans décisions fermes de la direction, le club s'enfonçait inexorablement vers le fond classement...Le ressort était cassé...Il fallait un électrochoc, c'est fait...Maintenant, nous allons voir  si URIOS apporte un plus...Sur le plan de la communication, oui sans hésiter, quel contraste !!! Et samedi place au terrain...le jeu appartient aux joueurs, à eux de le montrer...

• bazooka, RCV06 et Alligator427 aiment ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)