Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15716 réponses à ce sujet

#10111 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 597 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 13:39

Ce post issu des rézo est truffé d'erreurs, mais bon, on s'en fout !

ça ne sert à rien de flipper plus que ça, patientons, de toute manière, vu la tournure des derniers mois, la surprise serait de ne pas voir Urios prolonger, donc ne faisons pas les étonnés, c'est cousu de fil blanc tout ça. (tu te dis quand même que ça tient à pas granch'... genre si tu perds les deux prochains matchs, on sent que la crise ne sera pas loin...)

Après une fois que tu as dit ça, t'espère juste que les dirigeants et grands décideurs de l'ASM ont une analyse posée et ouverte de la situation.

On nous a vendu le président Pats comme un connaisseur de ce sport plus que Mr Guillon, alors espérons qu'il voit les mêmes matchs que nous depuis 21 mois, et qu'il en dresse le même constat... les progrès sont quand même bien minces, et la qualité de jeu est très modeste, comme nos résultats, et Urios pilote le tout depuis presque deux ans. Et qu'il n'est peut être pas en position de force pour se voir accorder tous ses desideratas, même si sur les 6/9 derniers mois c'est le cas.

• Make ASM Great Again, bazooka, Jicé et 1 autre aiment ceci

#10112 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 13:55

Mais oui gardons le cap ! Accélérons même !

Le cap rit c'est fini !

#10113 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 683 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 14:03

J'aimerai quand même savoir ce que les joueurs "cadres" (Lanen ou Fisher par exemple) qui ont des velléités de départ  ont à reprocher au coach ? Puisqu'à priori c'est leur seul motif.

Surtout est ce que le president fait son rôle de président et s'est interessé à pourquoi certains joueurs comme ça veulent partir ?
De ce que l'on comprend c'est qu'on a pas vraiment de président qui joue son rôle...

• ELSAZOAM aime ceci

#10114 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 269 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 14:11

Surtout est ce que le president fait son rôle de président et s'est interessé à pourquoi certains joueurs comme ça veulent partir ?
De ce que l'on comprend c'est qu'on a pas vraiment de président qui joue son rôle...

Alors  ça oui aussi, c'est une autre question  :D  Est ce que c'est pris en compte dans les négociations d'une prolongation. C'est quand même pas compliqué à poser comme question.

#10115 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 820 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 14:37

Il faut qu'il demande à Urios qui doit bien savoir, lui...

#10116 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 429 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 15:34

Parce que les étrangers ne comprennent pas encore le français peut-être, et que les mots couilles, petits mecs, branleurs ou ruisseau ne leur ont pas encore saturés les oreilles...

Et fête du slip ! Mais ouf, cette époque de perversion est révolue

j'ai pas lu la grande lettre quand j'ai vu "yellow army", ça me pète les rouleaux ce terme

#10117 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 526 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 16:43

Salut à tous - Pas tout lu - Bon alors, il prolonge où clap de fin ????  :ermm: Où tout simplement aucune décision de concrète....

#10118 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 069 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 16:57

Salut à tous - Pas tout lu - Bon alors, il prolonge où clap de fin ????  :ermm: Où tout simplement aucune décision de concrète....

Perso même si, je ne grimpe pas aux rideaux, je suis pour une reconduction sous la forme que le Club décidera avec lui !

Tout autre scénario gage d'instabilité ne ferait que fragiliser encore davantage un édifice qui n 'en a que le nom actuellement !

On y est , on y est  , faut aller au bout avec évidement des garde fous... :agree: .après on passera à autre chose , mais ces dernières années des coachs on en a vu qq' uns et ma foi ,sans bcp de réussite .. :narquois: ..alors ne copions pas le MHR qui pédale dans la guimauve avec sa pléiade de recrues XXL qui à priori ne font pas un groupe immédiatement avec des changements de coachs perpétuels et une instabilité chronique qui a passé l 'obstacle Vannes à la piaule avec un cul bordé de nouilles.....à bon entendeur : salut !

• DOUDOU63, bazooka et Bougnat et Breton aiment ceci

#10119 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 204 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 19:02

Une dernière chance? Mouais...

Ou alors faut faire ça techniquement de façon purement factuelle: entretien de régulation.

Points positifs: on ne perd plus à la maison.

Points negatifs: on prend que des taules en deplacement + le plan de jeu est pauvre, inexistant.

Axe de progres: tes gars se sont fait enfumer en finale de challenge, mais putain c'était votre meilleure partition.

Allez on suit ça de près. Ce top 14 est rude. On continue à domicile, on gagne quelques matchs dehors, et tu déconnes pas en Ccup.

Si la feuille de route n'est pas la ça sera au grand max plus un an. Sinon. Au pire dehors.

Su t'es dans le clous, on te paye une vraie charnière, et ça sera plus un avec option plus deux ou trois.

#10120 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 909 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 19:14

La saison dernière, on perd à domicile contre Toulon, l'UBB, l'équipe B de Toulouse, et on fait un nul contre le promu, Oyonnax.

Cette saison, on a rencontré deux équipes de bas de tableau, et Toulon, contre qui on a failli perdre.

Le bilan a domicile, je le trouve franchement mauvais.

• Polochon, Lima et Le Bougre aiment ceci

#10121 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 918 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 19:14

Ou alors faut faire ça techniquement de façon purement factuelle: entretien de régulation.

On ne perd plus, on a fait 3 matchs hein.
Quand on va recevoir Bordeaux, Toulouse et La Rochelle ce ne sera pas la même.
  • Schell aime ceci

#10122 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 octobre 2024 - 19:23

Personnellement j'aimerais bien un 1 + 2.
Laisser Urios aller jusqu'au bout de son renouvellement de groupe et de son projet mais avec obligation de finir dans les 6 la saison prochaine.

Ah parce que d'après toi il n'a pas été au bout du renouvellement de son groupe ???
Ceci dit, j'ai comme dans l'idée qu'on a pas fini de perdre des joueurs issus du centre de formation.
Ça respire la joie toussa
  • guinness et VulcanBaller aiment ceci

#10123 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 19:56

Le fait que Uderzo - fidèle parmi les fidèles - soit lui aussi en désaccord avec la tournure des évènements et le club en général, c'est signe que l'heure est grave.
  • guinness aime ceci

#10124 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 673 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 19:56

Points negatifs: on prend que des taules en deplacement + le plan de jeu est pauvre, inexistant.

Axe de progres: tes gars se sont fait enfumer en finale de challenge, mais putain c'était votre meilleure partition.

Allez on suit ça de près. Ce top 14 est rude. On continue à domicile, on gagne quelques matchs dehors, et tu déconnes pas en Ccup.

Si la feuille de route n'est pas la ça sera au grand max plus un an. Sinon. Au pire dehors.

Su t'es dans le clous, on te paye une vraie charnière, et ça sera plus un avec option plus deux ou trois.

En challenge urios a clairement laissé les joueurs décider. Au moins ils ont joué un truc.

#10125 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 909 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2024 - 19:58

Le fait que Uderzo - fidèle parmi les fidèles - soit lui aussi en désaccord avec la tournure des évènements et le club en général, c'est signé que l'heure est grave.

Uderzo se gausse et nie.

• OliveR, jp66 et Jicé aiment ceci

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 16 guests, 0 anonymous users

lecoon, Google (5), Bing (1)