Bien parti pour 3
il se le valide
Posté 21 octobre 2024 - 18:11
Bien parti pour 3
il se le valide
Posté 21 octobre 2024 - 18:15
Bien parti pour 3
si ça se produit c'est bien simple je m'en colle une dans le caisson
Posté 21 octobre 2024 - 18:16
Du coup tu m'as intrigue, parce que ca me paraissait gros, mais pour ceux qui veulent la citation exacte:
"Je me voyais pas comme un entraineur, ca me passionait pas, le jeu me passione pas, le jeu me ... aujourd'hui il m'interpelle (sic) pas meme si je suis un amoureux du rugby evidemment c'est ma vie le rugby mais c'est pas ca qui me fait lever le matin [...] creer ce projet avec les joueurs et le staff, definir une vision, faire en sorte de savoir ou on va ensemble, c'est ca qui me plait en fait".
Donc lui se voit comme le grand organisateur qui va coordonner tout ca et faire en sorte que le groupe de joueurs et de staff tourne bien, ok. Mais alors qui est en charge du jeu en fait ? Parce que visiblement pour l'instant, pas grand monde
![]()
Personnellement ce rôle pour Urios ne me dérangerait pas.
Mais dans ce cas, il faut renforcer l'expertise technique du staff.
Posté 21 octobre 2024 - 18:22
Personnellement ce rôle pour Urios ne me dérangerait pas.
Mais dans ce cas, il faut renforcer l'expertise technique du staff.
Oui tout a fait. Rien contre Urios si ce qui l'interesse c'est plus la construction de groupe, "l'aventure humaine", etc. On a pas mal de "managers" qui n'animent pas une seule seance technique et n'ont pas touche un cone ou un sac de plaquage depuis des annees, et qui font du bon boulot. Mais du coup ca remet en question pour moi l'idee d'avoir un staff (tres) restreint autour de lui. J'ai l'impression que non seulement il n'est pas interesse par le jeu, mais qu'il est aussi convaincu qu'on peut s'en passer (limite des fois c'est un probleme, cf. son commentaire sur l'action de Newsome face a Bayonne), comme quand il gagnait avec Castres. C'est assez eloigne d'un manager qui ne prendrait pas cet aspect la a sa charge mais le deleguerait a un (ou plusieurs) adjoint pointus techniquement et a qui on donne les moyens (temps, resources) pour mettre leur projet en place, et pour moi ce n'est pas en phase avec le rugby d'aujourd'hui et de demain (l'evolution des regles va necessairement aller vers une volonte de plus de spectacles par definition dans le sport pro) et pas en phase non plus avec ce que l'ASM avait reussi a etablir comme culture de club.
Posté 21 octobre 2024 - 18:25
Oui tout a fait. Rien contre Urios si ce qui l'interesse c'est plus la construction de groupe, "l'aventure humaine", etc. On a pas mal de "managers" qui n'animent pas une seule seance technique et n'ont pas touche un cone ou un sac de plaquage depuis des annees, et qui font du bon boulot. Mais du coup ca remet en question pour moi l'idee d'avoir un staff (tres) restreint autour de lui. J'ai l'impression que non seulement il n'est pas interesse par le jeu, mais qu'il est aussi convaincu qu'on peut s'en passer (limite des fois c'est un probleme, cf. son commentaire sur l'action de Newsome face a Bayonne), ce qui est assez eloigne d'un manager qui ne prendrait pas cet aspect la a sa charge mais le deleguerait a un (ou plusieurs) adjoint pointus techniquement et a qui on donne les moyens (temps, resources) pour mettre leur projet en place.
En premier lieu, je pense vraiment que sa sortie sur l'essai de Newsome a été largement réinterprétée à charge contre lui. Urios est pas plus con qu'un autre, si ça joue bien il apprécie, tant mieux, c'est juste que cet essai ne représente pas ce qui visiblement est travaillé à l'entrainement et que l'on ne voit jamais en match.
Pour le reste je suis d'accord, un staff restreint de fidèles ne peut pas fonctionner avec ce modèle.
Posté 21 octobre 2024 - 18:30
Des têtes de nuds ? Et ça se dit être un forum de supporters ? En plus tu proposes rien d autre ? Pauvre mentalité...Voilà Christophe Avant Tout, ça c'est exactement ce qu'on voudrait éviter. Personne a envie de vomir tous les WE devant des matchs horribles gagnés par des têtes de noeuds, merci de pas insister.
Déjà un supporter veut voir son équipe gagner. Donc tu n en es pas un de l'ASM par définition. .Devenir champion de France comme Castres ? Je préfère encore finir dans le ventre mou et devenir supporter de Aix-en-Provence.
Posté 21 octobre 2024 - 18:33
Posté 21 octobre 2024 - 18:35
Tiens, le retour du sketch sur les bons et les mauvais supporters...
Est ce que avoir soutenu avec force un ex coach qui a essayé d'endormir 800 000 à l'ASM c'est être un bon supporter ?
Posté 21 octobre 2024 - 18:46
Ben moi jai beaucoup de respect pour Castres un club très valeureux.
Donc pour résumer tu as aucune solution et tu penses ramener le club vers les sommets.
Posté 21 octobre 2024 - 18:49
Exact, résumé parfait, aucune solution, mais moi je suis pas président, juste un supporter qui n'a pas ta capacité à se satisfaire de 36 mois à voir quinze types sans éclats faire des passes à l'arbitre de touche, pour peu qu'ils accrochent un hypothétique Brennus.
De tous les titres castrais, ton préféré est celui de 93, Christophe Avant Tout ?
Posté 21 octobre 2024 - 18:50
Déjà un supporter veut voir son équipe gagner. Donc tu n en es pas un de l'ASM par définition. .
C'est bien plus nuancé que ça.
Je n'échange pas nos années 2007/2010 contre les pauvres titres du Stade toulousain 2011 et 2012
Posté 21 octobre 2024 - 18:51
Des têtes de nuds ? Et ça se dit être un forum de supporters ? En plus tu proposes rien d autre ? Pauvre mentalité...
Vive Urios tient
Déjà un supporter veut voir son équipe gagner. Donc tu n en es pas un de l'ASM par définition. .
Posté 21 octobre 2024 - 18:52
Posté 21 octobre 2024 - 18:53
Guy tu reviens pour Dienstag ou on peut espérer que tu nous foutes la paix durant une semaine ?
Posté 21 octobre 2024 - 18:54
1 members, 11 guests, 0 anonymous users