Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14576 réponses à ce sujet

#11281 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 285 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 08:19

Avec un ouvreur en déambulateur et une perd de centre lente il faut le noter.

Ne pas être capable de sortir de notre camp par le jeu au pied, je ne pense pas que c'était dans le plan.
Que n'aurait-on pas entendu s'il avait dit "je suis pleinement satisfait parce que nous avons proposé."

J'entends bien mais n'y a t-il pas une autre façon de le présenter ? Parce que là ça fait groupe en auto-gestion qui prend ses décisions sans écouter le coach. (Je ne dis pas que c'est ce qu'il se passe en ce moment, c'est juste une comparaison, bien sûr que le discours de CU doit être tout autre à ses joueurs mais ça fait gars qui ne contrôle pas la stratégie à entendre.)

Bon au final c'est secondaire, les 4 points sont au chaud et c'est tout ce qu'on leur demandait car vu la quantité d'absents chez nous, au moins égal aux absents chez eux, c'était loin d'être gagné.

Tâchons de ne pas gaspiller ce joker dès la semaine prochaine comme trop souvent l'an dernier.
  • Vynce et Silhouette aiment ceci

#11282 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 653 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 08:23

URIOS est content : le match d'hier ne lui a pas "foutu les boules" !  ^_^

#11283 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 08:38

C'est quand même dingue cette facon de tomber sur Urios des qu'il sort une phrase.

Il dit juste que vu la domination ecrasante sur les groupés penetrants ils ont plutot insisté là dessus ( et avec reussite) que de tenter d'autres choses.

Bref on s'adapte quoi ...

• gigi, TH69, SEB ASM et 2 autres aiment ceci

#11284 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 08:48

C'est quand même dingue cette facon de tomber sur Urios des qu'il sort une phrase.

Il dit juste que vu la domination ecrasante sur les groupés penetrants ils ont plutot insisté là dessus ( et avec reussite) que de tenter d'autres choses.

Bref on s'adapte quoi ...

"Tomber sur Urios"

Comme vous y allez, on tombe sur personne, on ne fait que discuter, c'est encore le principe de ce forum non ?

Avoir des doutes et des questionnements, respectueusement bien sûr, est un signe d'une excellente santé mentale.
  • Vynce et tekilapaf aiment ceci

#11285 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 332 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 08:50

"Tomber sur Urios"

Comme vous y allez, on tombe sur personne, on ne fait que discuter, c'est encore le principe de ce forum non ?

Avoir des doutes et des questionnements, respectueusement bien sûr, est un signe d'une excellente santé mentale.

D'ailleurs ne devrait-on pas dire rebondir sur Urios ?
  • Eria et Alligator427 aiment ceci

#11286 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 09:22

C'est en effet incroyable.

#11287 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 332 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 09:26

Certains sont allés tellement loin dans le procès en incompétence qu'il leur est difficile de reconnaître quelques mérites à Urios.
  • gigi, TH69, gregouarrrr et 4 autres aiment ceci

#11288 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 016 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 09:31

C'est spécial à lire quand même, quand on perd il ne sait pas ce qu'il s'est passé, quand on gagne il ne sait pas ce qu'il s'est passé, quand on marque des essais ce n'est pas ce qu'il veut voir sur le terrain, quand on déchire l'adversaire à coup de mauls et de mêlée ce n'est pas ce qu'il veut voir sur le terrain.

J'aimerai vraiment comprendre ce qu'il attend exactement de l'équipe quand elle entre sur le terrain, parce que pour le coup la victoire d'hier c'est typiquement le genre de match à la castraise que CU affectionne.

Tu extrapoles absolument tout ce qu'il dit dans l'interview, dès qu'il sort une phrase c'est sur-interprété et déformé.

Littéralement rien dans ton message n'est directement lié avec l'interview d'Urios ou même ses mots, tout est inventé, c'est juste pour le plaisir de dénigrer.
  • biball aime ceci

#11289 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 222 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 09:35

arretez de lire ses declarations, elle ne vous conviennent jamais ....  ca vous fera gagner du temps ....

• biball aime ceci

#11290 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 novembre 2024 - 09:43

Certains sont allés tellement loin dans le procès en incompétence qu'il leur est difficile de reconnaître quelques mérites à Urios.

Tu remarqueras, que malgré mon aversion pour urias, je n'ai pas commenté sa sortie. 😁

#11291 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 285 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 09:59

Tu extrapoles absolument tout ce qu'il dit dans l'interview, dès qu'il sort une phrase c'est sur-interprété et déformé.

Littéralement rien dans ton message n'est directement lié avec l'interview d'Urios ou même ses mots, tout est inventé, c'est juste pour le plaisir de dénigrer.

Oui c'est une mise en situation, on grossi le trait pour faire comprendre clairement son idée à l'interlocuteur.

Quand il dit que l'essai de Newsome n'est pas ce qu'il veut voir sur le terrain, c'est pas moi qui invente si ?

Hier quand il dit que l'échauffement a été pourri et qu'ils n'ont pas pratiqué le rugby souhaité, je n'invente rien non plus.

Je m'interroge donc sur le rugby qu'il aimerait pratiqué, c'est tout, ce n'est pas interdit à moins que j'ai raté un sous-paragraphe dans la charte du forum.
  • steph aime ceci

#11292 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 222 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 10:23

c est l entrainement qui ne s est pas passé comme prévu ....

#11293 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 10:35

Vu sur le rezo de la 3 ieme mi-temps :

Alors les supporters de lASM Clermont Auvergne elle en est où la pétition? Ça signe un peu?
Des grands malades!

Même si des fois ils vont loin, la pour le coups je valide à 100 %

#11294 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 544 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 10:36

Vu sur le rezo de la 3 ieme mi-temps :

Alors les supporters de lASM Clermont Auvergne elle en est où la pétition? Ça signe un peu?
Des grands malades!

Même si des fois ils vont loin, la pour le coups je valide à 100 %

wow

#11295 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2024 - 11:01

C'est spécial à lire quand même, quand on perd il ne sait pas ce qu'il s'est passé, quand on gagne il ne sait pas ce qu'il s'est passé, quand on marque des essais ce n'est pas ce qu'il veut voir sur le terrain, quand on déchire l'adversaire à coup de mauls et de mêlée ce n'est pas ce qu'il veut voir sur le terrain.

J'aimerai vraiment comprendre ce qu'il attend exactement de l'équipe quand elle entre sur le terrain, parce que pour le coup la victoire d'hier c'est typiquement le genre de match à la castraise que CU affectionne.

Je pense que c'est pas si compliqué, je pense que comme tout coach il veut voir en match les plans de jeux et ce qu'ils travaillent à l'entrainement.
Alors les essais de 80 m c'est bien les mauls sur 30 m aussi, mais j'imagine qu'il souhaite voir ce que les arrières travailles et qu'on ne voit pas depuis des mois et des mois...

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 11 guests, 0 anonymous users