Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14612 replies to this topic

#11371 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 November 2024 - 20:25 PM

Clermont-Ferrand, capitale mondiale du journalisme d'investigation.

Yves, arrêtes de vendre ta piquette et reviens!

#11372 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,966 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2024 - 20:31 PM

vu comment croustille n'a absolument pas tenté de pousser sur les postes effectivement visés, si des contacts avançaient bien... je pense que CU lui a dit avant de ne rien demander

C'était vraiment pauvre

• ELSAZOAM likes this

#11373 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,083 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2024 - 20:44 PM

"Codorplusàvie
hier, 09:44

Blablabla.....

Il a un bon jeu au pied, il l'a déjà montré mais il ne s'en sert pas
Donc, non, pour moi il n'a pas une bonne vision du jeu que réclame ce poste...

Blablabla...

Donc, oui il peut être un très bon animateur à la main, possède de très belles qualités offensives mais pour moi, c'est un ailier. Un très bon ailier mais pas un 15... "

C'est pour ca que j'ai parle de perception et de mauvaise impression (et je vais pas non plus me refaire tous les messages des uns et des autres, j'aime bien discuter et debattre, mais pas a ce point  :lol: )

#11374 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2024 - 21:06 PM

vu comment croustille n'a absolument pas tenté de pousser sur les postes effectivement visés, si des contacts avançaient bien... je pense que CU lui a dit avant de ne rien demander
C'était vraiment pauvre

Quelle surprise.
  • Eria likes this

#11375 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2024 - 21:34 PM

Du coup y'en a qui ont écouté l'interview ?
J'avoue que vos messages, ils peuvent se faire en MP à mon avis, on gagnera tous en visibilité!

• Grégou likes this

#11376 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,546 posts
  • Mon club:

Posted 25 November 2024 - 22:00 PM

croustille c'est un mec du fofo ?

#11377 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,784 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 25 November 2024 - 22:24 PM

C'est devenu un tel bordel de retrouver des vidéos des chaines régionales de France 3 sur LES sites de france tv. Waouh !

Une chatte y retrouverait pas ses petits. Entre france.tv et france3-regions.francetvinfo.fr, il y en a partout mais surtout pas l'émission d'hier.

• Silhouette and ELSAZOAM like this

#11378 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,703 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 25 November 2024 - 22:51 PM

C'est devenu un tel bordel de retrouver des vidéos des chaines régionales de France 3 sur LES sites de france tv. Waouh !

Une chatte y retrouverait pas ses petits. Entre france.tv et france3-regions.francetvinfo.fr, il y en a partout mais surtout pas l'émission d'hier.

L'interview d'Urios par Roussilhe est disponible ici, à partir de 1min12 : https://www.france.t...embre-2024.html

(il faut un compte France TV pour pouvoir la lire)

Quand Urios dit qu'il n'y aura pas un gros recrutement, j'en comprends qu'il compte prolonger pas mal de joueurs.

Et l'on peut effectivement comprendre, comme l'a écrit Stoop, qu'une partie du staff devrait changer.

• Baba Yaga, ELSAZOAM, Tchou and 1 other like this

#11379 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,201 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2024 - 00:01 AM

il dit qu’il a besoin d’un effectif qui lui ressemble, d’avoir une relation proche (sans être copain) où on peut se dire les choses.
Qu'il est à l’aise avec le staff cette saison*, à l’aise avec ses joueurs et ses leaders

Le journaliste lui demande pourquoi il n'a pas commenté l'arrivée de Plummer ?
Il ne l'a pas fait car d’abord il y a une saison en cours, des gens en place, à respecter.
"HP c’est le joueur qu’on avait choisi et qu’on voulait avoir".

Sur les recrutements et prolongations :
"Y’a pas mal d’infos qui circulent, souvent fausses et qui mettent du grain dans la tête des mecs, et il faut se justifier après : c’est malsain."
C’est une période difficile, une période de prise de décisions : toi tu restes ou tu pars, à toi je te propose de rester et finalement tu pars. Pas facile mais il a l'habitude.

Toujours sur les prolongations :
On se donne du temps, on essaye d’être transparent, et puis il y a des cas qu’on n’arrive pas à régler, pas par ce qu’on ne veut pas mais par ce qu’on ne sait pas. Quand une décision est prise on la donne la plus rapidement possible par respect, pour pouvoir se regarder en face et pour trouver des solutions pour l’avenir.

Combien de recrues ? Pas beaucoup, car pas besoin de recruter beaucoup : juste un recrutement précis par rapport à nos besoins pour renforcer l’équipe. Et il y a déjà un gros groupe avec pas mal de gars à renégocier.

Le journaliste lui demande s'ils vont jouer la coupe d’Europe à fond ?
oui c’est la volonté du staff, du groupe, du club (dans l’ordre !).

Dans son expérience ce n’était pas toujours le besoin pour le club, juste bien figurer à la maison suffisait.
Ici il a bien senti que cela faisait partie de l’ambition et des rêves du club. Donc à respecter.

Concernant le prochain match contre le CO : ils viendront avec leurs forces habituelles, leur état d'esprit habituel : "ne rien lâcher".
Donc eux aussi, conclue le journaliste.

* Pour moi ça ne veut pas du tout dire qu'il y aura du changement dans le staff. Juste que ça tourne mieux cette saison entre eux.

Quand Urios dit qu'il n'y aura pas un gros recrutement, j'en comprends qu'il compte prolonger pas mal de joueurs.

Pareil.
  • exilé-sud-ouest, TH69, Baba Yaga and 11 others like this

#11380 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,567 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2024 - 06:43 AM

il dit quil a besoin dun effectif qui lui ressemble, davoir une relation proche (sans être copain) où on peut se dire les choses.
Qu'il est à laise avec le staff cette saison*, à laise avec ses joueurs et ses leaders

Le journaliste lui demande pourquoi il n'a pas commenté l'arrivée de Plummer ?
Il ne l'a pas fait car dabord il y a une saison en cours, des gens en place, à respecter.
"HP cest le joueur quon avait choisi et quon voulait avoir".

Sur les recrutements et prolongations :
"Ya pas mal dinfos qui circulent, souvent fausses et qui mettent du grain dans la tête des mecs, et il faut se justifier après : cest malsain."
Cest une période difficile, une période de prise de décisions : toi tu restes ou tu pars, à toi je te propose de rester et finalement tu pars. Pas facile mais il a l'habitude.

Toujours sur les prolongations :
On se donne du temps, on essaye dêtre transparent, et puis il y a des cas quon narrive pas à régler, pas par ce quon ne veut pas mais par ce quon ne sait pas. Quand une décision est prise on la donne la plus rapidement possible par respect, pour pouvoir se regarder en face et pour trouver des solutions pour lavenir.

Combien de recrues ? Pas beaucoup, car pas besoin de recruter beaucoup : juste un recrutement précis par rapport à nos besoins pour renforcer léquipe. Et il y a déjà un gros groupe avec pas mal de gars à renégocier.

Le journaliste lui demande s'ils vont jouer la coupe dEurope à fond ?
oui cest la volonté du staff, du groupe, du club (dans lordre !).

Dans son expérience ce nétait pas toujours le besoin pour le club, juste bien figurer à la maison suffisait.
Ici il a bien senti que cela faisait partie de lambition et des rêves du club. Donc à respecter.

Concernant le prochain match contre le CO : ils viendront avec leurs forces habituelles, leur état d'esprit habituel : "ne rien lâcher".
Donc eux aussi, conclue le journaliste.

* Pour moi ça ne veut pas du tout dire qu'il y aura du changement dans le staff. Juste que ça tourne mieux cette saison entre eux.

Pareil.

Merci pour ce CR.
Rien sur les joueurs de score alors.

#11381 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2024 - 07:25 AM

Ah oui là c'est le bazar complet chez eux...   :bush: Personnellement, j'ai abandonné, je ne recherche plus rien sur leur site et finalement, je m'en passe !   ^_^

Impossible de retrouver les émissions "Match retour" ; j'ai l'impression qu'ils ne les mettent plus en ligne...

C'était vraiment pauvre

C'était juste pour meubler 7 minutes d'émission, comme à chaque fois...

On apprend rien, comme quand ça a été le tour de JC Pats, tout le monde se précipite sur sa TV et au bout ça fait pschitt !

L'interview d'Urios par Roussilhe est disponible ici, à partir de 1min12 : https://www.france.t...embre-2024.html

(il faut un compte France TV pour pouvoir la lire)

Et l'on peut effectivement comprendre, comme l'a écrit Stoop, qu'une partie du staff devrait changer.

Dans ce cas, pourquoi Urios dit qu'il est à l'aise avec le staff cette année ?...

Peu de recrutement, ça veut dire qu'on garde Fainga'a, Lanen, Simmons, Kremer, Fischer, Lee, Belleau, Delguy et Jurand...

Perso ça me va, sauf pour Lee qu'il faut vraiment remplacer !

#11382 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,356 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2024 - 07:29 AM

2 ans qu'on était sur Plummer donc ! Même quand il était un illustre inconnu... ce pif que l'on a quand même !!! Respect.
  • anje, nelsTDM63 and pims like this

#11383 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,833 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2024 - 07:42 AM

Dans ce cas, pourquoi Urios dit qu'il est à l'aise avec le staff cette année ?...

il a dit plusieurs fois que ce n'était pas toujours le cas l'an dernier
Donc progression
  • ELSAZOAM likes this

#11384 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,340 posts
  • Mon club:

Posted 26 November 2024 - 07:54 AM

il a dit plusieurs fois que ce n'était pas toujours le cas l'an dernier
Donc progression

...dans le bon sens !   ^_^

#11385 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,826 posts

Posted 26 November 2024 - 08:12 AM

2 ans qu'on était sur Plummer donc ! Même quand il était un illustre inconnu... ce pif que l'on a quand même !!! Respect.

Il a 7 saisons de super rugby dans les jambes.

Il faut simplement avoir un minimum de culture rugbystique...
  • sly86, Ogu, Eria and 2 others like this

11 user(s) are reading this topic

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (3)