Pas de problème avec ça mais dans tes messages précédents, tu multiplies les avis péremptoires sur Newsome "qui n'est pas un 15", Giral " ce brave minot qui n'a pas le niveau pro D2", Gibbes, "qui n'a pas les épaules" et dont le jeu se résume à "2 passes, 1 tas" (celle-là, je dois avouer que j'aime beaucoup) et Jean Passe.
Bref, j'arrête là, ces discussions sont vieilles comme le forum. Les échanges Dunga/Dooley étaient autrement plus salés. Les modos ont font leur boulot et la vie continue
Au plaisir de te lire (sans ironie) car j'apprécie ta connaissance du rugby, ta mauvaise foi et tes sarcasmes
J'entends bien tous çà, c'est juste le côté péremptoire qui me pose question car je n'ai pas l'impression que je clos le sujet lorsque je donne mon avis.
Un avis qui ne vaut pas plus ni moins qu'un autre.
Un avis qui, je l'espère, peut être contredit sans aucun problème (pour moi en tous cas).
Dire par exemple que je trouve que Newsome a plus un profil d'ailier que d'arrière ne ferme pas le débat, bien au contraire. Enfin il me semble.
D'ailleurs, il me semble que j'utilise souvent le "il me semble" et non le "on" qui, lui, tend à généraliser sa pensée et donc pousse davantage à clore le débat puisqu'on le dit.
On est bien d'accord... Beurk.
Avoir une mauvaise foi en bonne santé, ça s'entretient et c'est pas simple.
Comme le sarcasme.
Au plaisir de te lire aussi.
Tu réponds à côté de la plaque mais au moins, pas de sarcasme dans ce message-là.
Edit : c'était en réponse à Codorplusàvie
Très beau dégagement en touche.