Après le "petit bonhomme en mousse" , "et on fait tourner les chaises", nouvel hymne du Michelin.
On ne passe pas par les serviettes avant ?
Posté 01 décembre 2024 - 10:53
Après le "petit bonhomme en mousse" , "et on fait tourner les chaises", nouvel hymne du Michelin.
Posté 01 décembre 2024 - 10:56
Posté 01 décembre 2024 - 10:57
Posté 01 décembre 2024 - 10:59
On peut faire tourner plein de choses !
https://youtu.be/J-i...irtQWzFAjPoxx16
J'aurais plutôt pensé à ça aussi :
Posté 01 décembre 2024 - 11:06
Moi et les autres supporters des Scarlets signeraient pour ça.
mais nous nous plaindrions beaucoup avec le façon de jeu
Chacun ses priorités...
Posté 01 décembre 2024 - 11:39
Posté 01 décembre 2024 - 11:45
Driou ?????
Posté 01 décembre 2024 - 11:50
Mâles alphas, grosse paire... Au moins le discours reste cohérent.
Dans un sport de combat ça ne me choque pas, je doute que le discours soit le même en curling ou en patinage artistique.
Quand je pense que Galthié a fait venir Benoît Saint Denis a la prépa de l EDF et qu il a fait des démos d étranglement,et que ça a fait marrer tout le monde, quelle horreur !
Le rugby fait partie des sports de bourrins, je ne comprends pas qu on puisse s y intéresser si on veut du lisse et du politiquement correct
Posté 01 décembre 2024 - 11:52
Il invite Sandrine Rousseau à son barbecue de 25 personnes ?
Posté 01 décembre 2024 - 11:52
Il a semble t'il supprimé son compte :-/
J'ai échangé avec lui en MP et maintenant ils me disent " membre supprimé " .
C'est dommage
Maintenant qu Urios a prolongé et que le vent a tourné, son travail de sape est un peu obsoléte
Il avait parfois de bonnes infos, mais bon on les aura de toutes façons par un autre biais
Posté 01 décembre 2024 - 11:56
Maintenant qu Urios a prolongé et que le vent a tourné, son travail de sape est un peu obsoléte
Il avait parfois que bonnes infos, mais bon on les aura de toutes façons par un autre biais
Posté 01 décembre 2024 - 12:15
Il a semble t'il supprimé son compte :-/
J'ai échangé avec lui en MP et maintenant ils me disent " membre supprimé " .
C'est dommage
Posté 01 décembre 2024 - 12:37
Si sa femme est ok pour le faire il est ou le problème, des femmes qui aiment cuisiner et recevoir ça existe encore, je sais c'est pas politiquement correct.
Ceci dit elle avait peut être tout commander par Uber, la ce serait top !
Pourquoi, c'est pas assez tendance peut être
Je me souviens d'un long entretien que le couple avait donné à l'Equipe je crois.
La femme avait clairement pas l'air malheureuse et encore moins soumise. Et Urios le contraire d'un misogyne. Faut plus se méfier davantage des mecs qui parlent toujours bien, qui sont lisses...
(Et pourtant je suis de ces féministes que beaucoup d'hommes détestent )
Posté 01 décembre 2024 - 12:40
Je me souviens d'un long entretien que le couple avait donné à l'Equipe je crois.
La femme avait clairement pas l'air malheureuse et encore moins soumise. Et Urios le contraire d'un misogyne. Faut plus se méfier davantage des mecs qui parlent toujours bien, qui sont lisses...
(Et pourtant je suis de ces féministes que beaucoup d'hommes détestent
)
Dehors !!!!!
0 members, 9 guests, 0 anonymous users