[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 30 November 2024 - 22:02 PM
- Make ASM Great Again likes this
Posted 30 November 2024 - 22:18 PM
🤔😂
- nelsTDM63 likes this
Posted 30 November 2024 - 22:24 PM
"Aujourdhui, cétait le rendez-vous des mâles."
Entre ça et sa femme qui fait à manger pour 25 soifards... Tain on est au siècle dernier. Le mec est hors sol
- Headbanger, Silhouette and pims like this
Posted 30 November 2024 - 22:52 PM
Bref, on gagne, on cabosse tout le monde devant, on est 4e et le Mich' refait le plein. Je suis beau joueur je m'incline
- jaunar likes this
Posted 30 November 2024 - 23:07 PM
Quand même un peu affligeant ce genre de phrase !
Bref, on gagne, on cabosse tout le monde devant, on est 4e et le Mich' refait le plein. Je suis beau joueur je m'incline
Moi et les autres supporters des Scarlets signeraient pour ça.
mais nous nous plaindrions beaucoup avec le façon de jeu
- ESQ4, Frédéric58, bazooka and 1 other like this
Posted 30 November 2024 - 23:13 PM
On gagne, un groupe semble être né depuis cette mise au vert pré-ASM UBB... Bref ça avance. Il a raison, faut pas se prendre pour des cadors parce que l'an dernier on a aussi réussi à avoir une période positive et ça ne nous a pas empêché de nous sauver réellement à 3-4 journées de la fin.
Pour ceux qui suivent aussi le foot, cette année commence à me faire penser à l'OM de Baup : c'est solide sur les bases, il semble y avoir une cohésion de groupe, c'est fort et plutôt serein à domicile et c'est probablement chiant à jouer. Avec comme aspect négatif que c'est aussi un peu chiant à voir jouer. On aura bien sûr pas tous la même sensibilité là dessus donc je ne prétends pas avoir la vision absolue, mais je ne prend personnellement aucun pied à regarder une équipe uniquement jouer sur ses avants et ne prendre presque aucun risque derrière. Tout comme je n'en prenais aucun à regarder l'OM de Baup défendre bas et en nombre et jouer en contre.
Mais l'OM de Baup avait eu le mérite de terminer 2e de L1, alors je nous souhaite le même destin (dans une moindre mesure. Si on accroche le Top 6 la mission sera réussie), tout en espérant que l'arrivée d'un 10 forcément supérieur à ce qu'on a, et potentiellement un nouvel adjoint en charge des ¾ si l'on en croit ce que certains rapportent ici, ouvre la porte à de nouvelles ambitions dans le jeu.
EDIT : et bien sûr, quand ca perdait le staff était pour moi grandement responsable donc je vais rester sur la même position. Si on voit enfin autre chose, pas forcément dans le jeu (quoique ASM UBB a montré que quand on voulait on pouvait...) mais au moins dans les résultats, c'est aussi à mettre au crédit du staff. Urios a reconnu lui-même avoir mis de l'eau dans son vin et changé sa méthode avec notamment cette grosse mise au vert avant Bordeaux, force est de constater que pour l'instant, ca porte ses fruits.
- guinness, bazooka, Silhouette and 2 others like this
Posted 30 November 2024 - 23:56 PM
Entre ça et sa femme qui fait à manger pour 25 soifards... Tain on est au siècle dernier. Le mec est hors sol
Il invite Sandrine Rousseau à son barbecue de 25 personnes ?
- GUY03 likes this
Posted 01 December 2024 - 08:20 AM
On l'a vu sourire ! La photo valait la peine d'être prise !
Posted 01 December 2024 - 09:12 AM

- Murena likes this
Posted 01 December 2024 - 09:24 AM
Si sa femme est ok pour le faire il est ou le problème, des femmes qui aiment cuisiner et recevoir ça existe encore, je sais c'est pas politiquement correct.
Ceci dit elle avait peut être tout commander par Uber, la ce serait top !
Quand même un peu affligeant ce genre de phrase !
Pourquoi, c'est pas assez tendance peut être
- TH69, La Berthe, bazooka and 2 others like this
Posted 01 December 2024 - 09:35 AM
et puis elle est peut etre pas toute seule pour faire la bouffe ...
et puis tout ce qu il dit ou fait ne vous convient pas .... vous donnez l impression qu il est dans un club adversaire ...
bref
- La Berthe, RCV06 and Billy6383 like this
Posted 01 December 2024 - 09:54 AM
- TH69 likes this
Posted 01 December 2024 - 10:06 AM
Si sa femme est ok pour le faire il est ou le problème, des femmes qui aiment cuisiner et recevoir ça existe encore, je sais c'est pas politiquement correct.
Ceci dit elle avait peut être tout commander par Uber, la ce serait top !
Dans ces 25 personnes, ce sont peut-être 25 copines, femmes de joueurs pendant que leurs époux fêtent la défaite dans le bus.
Et vu que chez les Urios, c'est Madame, la bringueuse, les chaises vont pouvoir voler tranquillou.
Posted 01 December 2024 - 10:46 AM
- Codorplusàvie likes this
7 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)