Est ce que tu peux nous dire le poste du joueur qui sera annoncé stp?
Nothing
Ailier d'origine
Posté 06 décembre 2024 - 20:30
Est ce que tu peux nous dire le poste du joueur qui sera annoncé stp?
Posté 06 décembre 2024 - 20:32
Posté 06 décembre 2024 - 20:36
[quote name="pims" post="3406938" timestamp="1733512030"]
head coach Il devrait y avoir Lanen Fischer jurand Delguy pita simmons Kremer ? Espérons
Ça semble définitivement sonner le glas pour Fainga'a. Triste mais en parallèle le petit Massa prend de l'épaisseur et Fourcade est toujours là.
Posté 06 décembre 2024 - 20:49
Je dénoncerais l'aut'con à Pharos faut pas déconner non plus 😎😁Tu vas, peut-être, devoir t'auto-radié, dans le cas contraire, je t'invite à dénoncer Badzé à pharos, c'est pas forcément lié, mais faut conserver les traditions, surtout à l'approche de noël!
Posté 06 décembre 2024 - 20:51
Y'aura rien de plus que ce que l'on sait déjà à priori
Posté 06 décembre 2024 - 20:56
Posté 06 décembre 2024 - 21:01
On peut me reprocher mon enthousiasme un poile excessif pour Urios, mais j'écris plus lisiblement que Cricri. Et que toute une tripotée d'autres forumeurs qui bien que n'étant pas des trolls, ne sont pas foutus d'arbitrer correctement entre infinitif et participe passé.ame="cricri" post="3406949" timestamp="1733513313"]
Cricri a les doigts palmer comme Eldritch.
Posté 06 décembre 2024 - 21:02
Dimanche ? Le 8 ?On verra pour le 8
Posté 06 décembre 2024 - 21:13
On peut me reprocher mon enthousiasme un poile excessif pour Urios, mais j'écris plus lisiblement sur Cricri. Et que toute une tripotée d'autres forumeurs qui bien que n'étant pas des trolls, ne sont pas foutus d'arbitrer correctement entre infinitif et participe passé.
On est un paquet a être comme Rocky Chignole qu a pas eu la chance d'aller a l école, et je parle même pas des Corréziens.
Moi par exemple j ai appris a lire, ben je souhaite ça a personne
Posté 06 décembre 2024 - 21:27
Zé, c'est l' homme du participe passé, Palmer, c'est l'homme qui participe au passif, j'ai bon?
RCV, on l'écoute même plus! Oui, oui papy, tu peux finir ton boudoir quand tu parles, ça change rien!
Posté 06 décembre 2024 - 21:47
On peut me reprocher mon enthousiasme un poile excessif pour Urios, mais j'écris plus lisiblement que Cricri. Et que toute une tripotée d'autres forumeurs qui bien que n'étant pas des trolls, ne sont pas foutus d'arbitrer correctement entre infinitif et participe passé.
Posté 06 décembre 2024 - 21:49
Dimanche ? Le 8 ?
Posté 06 décembre 2024 - 22:11
Je penche pour cette hypothèse de même, et souscris à la teneur de ton message, tout en ne négligeant pas le fait que oh et puis merde je suis un bohémien j'en ai marre de bien écrire et de faire des posts argumentés putain !
Sans compter que ça doit te coûter un pognon monstre de faire appel à un écrivain public à chaque fois que tu veux écrire un message sur le forum, non ?
Posté 06 décembre 2024 - 22:18
On verra pour le 8
Ben le 8 on est déjà au courant
Posté 06 décembre 2024 - 22:18
On est un paquet a être comme Rocky Chignole qu a pas eu la chance d'aller a l école, et je parle même pas des Corréziens.
Moi par exemple j ai appris a lire, ben je souhaite ça a personne
0 members, 4 guests, 0 anonymous users