un jour nous serons libérés, le soleil est derrière les nuages

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 07 décembre 2024 - 15:53
Posté 07 décembre 2024 - 15:54
il était pas ravi ravi le boss
Posté 07 décembre 2024 - 15:57
le Rugby asemiste a beaucoup gagné ,et progresse ,toi qui aime les gros pourquoi se passer de Yato ? Hin?
Posté 07 décembre 2024 - 15:59
un jour nous serons libérés, le soleil est derrière les nuages
Gandalf n'est pas loin.
Posté 07 décembre 2024 - 16:00
En tout cas, il a sacrément boosté le club, on est loin de l'espèce de rugby sudiste qui ne ne servait à rien. Solide, sérieux. Et surtout durable. Ça devrait faire plaisir aux écolos bobo.
- Toorop et pims aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 17:13
Posté 07 décembre 2024 - 17:16
Aaahahaahahaaaaahhhaaaaaahahhhhaaahaahaaahhaahhaa
Pas de quoi sortir la marmotte de son hibernation quand même ?
Posté 07 décembre 2024 - 17:21
Il a l'air un peu furax parceque les joueurs veulent jouer à fond et qu'il "considérerait" que ce n'est pas la priorité (interprétation de ma part"
En conf sur FranceBleu auvergne il indique : "tout le monde dit La Coupe Deurope c'est qqch à Clermont, l'ambiance..."; ben, j'ai encore rien vu..."
Chafouin
A la question "Tixeront indique que ce sera un bon test la semaine prochaine"
"Ouai on verra, ils seront le meme nombre et la même couleur que nous, mais c'est pas les mêmes mecs que nous, hein..."
- anje, steph et akanaba aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 17:55
J'ai la même impression que l'an dernier
Il a l'air un peu furax parceque les joueurs veulent jouer à fond et qu'il "considérerait" que ce n'est pas la priorité (interprétation de ma part"
En conf sur FranceBleu auvergne il indique : "tout le monde dit La Coupe Deurope c'est qqch à Clermont, l'ambiance..."; ben, j'ai encore rien vu..."
Chafouin
"Ouai on verra, ils seront le meme nombre et la même couleur que nous, mais c'est pas les mêmes mecs que nous, hein..."
Pas un truc à lui, quelque chose qu'il a instauré, ça ne lui plaît pas. Elle va finir par aller s'occuper des cadets avec Retiere, la coupe d'Europe, si elle prend trop d'espace... Rien ne vaut un bon défi vulcain !
- Palmer Eldritch, Velveteethol et nelsTDM63 aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 18:06
Chafouin
Ta théorie m'effraie énormément donc elle est fausse.

Posté 07 décembre 2024 - 18:08
Posté 07 décembre 2024 - 18:20
Voilà, il a raison Urios, qui a décidé que Clermont aimait l'Europe ? C'est de l'enfumage ça aussi, comme le fameux "jeu large large".J'ai la même impression que l'an dernier
Chafouin
Il est là pour trois ans, il a bien raison de montrer au public Montferrandais qui c'est le boss !
Posté 07 décembre 2024 - 18:37
Posté 07 décembre 2024 - 18:42
Faut avouer que l'ambiance et l'affluence était digne d'un match de poule de challenge cup... Et encore peut etre encore plus faible...
Les supporters ne semblent pas du tout emballés par cette coupe cette année.
A mon avis la raison est simple : personne ne nous pense capable de faire un bon parcours.
Du coup à quoi bon perdre son temps à s'y interesser ?
Soyons réaliste, si on accroche un 1/4 de finale, ça sera déja exceptionnel. Au delas personne de sensé n'y croit.
Perso cette faible affluence et faible ambiance met surtout une nouvelle fois en lumiere tout le déclassement du club auquel plus personne ne croit pour faire quelque chose de sympa en phase finale.
- ValentinUSMV aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 18:43
Chafouin
S ils veulent tout jouer a fond comme ils l ont fait aujourd'hui je comprends qu il soit furax.
Jauneau aux fraises, Urda sans les mains, les autres avec des moufles.
Moi je veux bien qu on joue tout a fond mais faut que ça ressemble a quelque chose.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)