un nouvel os à ronger
Sacré CU
Sans lui, nous ne serions rien
Posté 31 janvier 2025 - 21:05
un nouvel os à ronger
Sacré CU
En tous cas, au niveau de la communication club; on a franchi une sacrée étape !
Posté 31 janvier 2025 - 21:06
L Irlande n est pas soumise à la loi Évin , d une part, et quoiqu il arrive, que l ASM fasse la promotion de la seconde activité de son entraîneur principal, au delà du fait que celle-ci soit relative à lalcool, est un mélange des genres pour le moins inopportun, d autre part !En Irlande, ils communiquent ouvertement sur Guinness dans le stade et pendant les matches.
Est-ce très moyen selon toi ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 31 janvier 2025 - 21:29
La question est de savoir combien L'ASM Clermont Auvergne a touché d'argent pour faire de la pub au Chateau Pépusque ?
L Irlande n est pas soumise à la loi Évin , d une part, et quoiqu il arrive, que l ASM fasse la promotion de la seconde activité de son entraîneur principal, au delà du fait que celle-ci soit relative à lalcool, est un mélange des genres pour le moins inopportun, d autre part !
Je pense qu on pouvait faire l économie de cette publication, même si il n y a pas mort d homme !
Posté 31 janvier 2025 - 21:30
Pour le coup, je nous trouve bien moraliste.L Irlande n est pas soumise à la loi Évin , d une part, et quoiqu il arrive, que l ASM fasse la promotion de la seconde activité de son entraîneur principal, au delà du fait que celle-ci soit relative à lalcool, est un mélange des genres pour le moins inopportun, d autre part !
Je pense qu on pouvait faire l économie de cette publication, même si il n y a pas mort d homme !
Posté 31 janvier 2025 - 22:15
En tous cas, au niveau de la communication club; on a franchi une sacrée étape !
C'est clair, elle n'arrête pas de faire parler d'elle
Et pour le vin, j'attends que CU m'offre un verre avec mon prochain truffadou pour me faire une idée.
Posté 31 janvier 2025 - 22:20
C'est clair, elle n'arrête pas de faire parler d'elle
Et pour le vin, j'attends que CU m'offre un verre avec mon prochain truffadou pour me faire une idée.
Posté 31 janvier 2025 - 22:38
un nouvel os à ronger
Sacré CU
Posté 31 janvier 2025 - 22:55
Faut dire aussi qu'il y met du sien
C'est ça d'être seul aux manettes
Y a surtout du répondant par ici, je trouve
Posté 31 janvier 2025 - 23:01
La question est de savoir combien L'ASM Clermont Auvergne a touché d'argent pour faire de la pub au Chateau Pépusque ?
Posté 31 janvier 2025 - 23:16
Tu rigoles CU produit du contenu qu'il a dû facturer !
Posté 31 janvier 2025 - 23:18
C'est logique puisque c'est lui qui écrit les articles et fait la mise en page en plus des photos.
Posté 01 février 2025 - 06:43
Posté 01 février 2025 - 06:49
Tout s'explique pour Urda...extrait de l'interview de CU :
Quel endroit pour votre prochain domaine ?
Déjà, je suis un mec du Minervois et je voulais absolument acquérir mon premier domaine sur ce terroir. Mon rêve absolu…, enfin, pas tout à fait, mais à un moment donné, je voulais acheter un truc en Argentine. J’adore ce pays que je ne connais pas et je trouve qu’ils font de très belles choses, en Malbec notamment.
Posté 01 février 2025 - 07:17
0 members, 6 guests, 0 anonymous users