Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15126 réponses à ce sujet

#12586 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 162 messages

Posté 17 février 2025 - 08:00

Cest con quand même car même si depuis la défaite à Montpellier, beaucoup avaient vu la bascule sportive du mauvais côté, la story telling / la telenovela/ lAB production CU était en place avec un florilège dinterviews, de publi reportages etc
Maintenant cest con, on est de retour à la réalité, en plein dans le truc style sable mouvant ou on ne sen sort pas, et il va falloir trouver des sujets de discussions cohérents sur le sportif !

Alors là je vous annonce que les excuses vont commencer à être de sortie ! Allez les Mordus et Lamicale tous ensemble ; «  Christophe, Christophe ! »

Face à la curée, le KUCU tiendra son rang.
  • Buckaroo aime ceci

#12587 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 011 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 08:07

Lacombe : "C'est une équipe qui nous réussit quand on vient ici."

A pleurer...

Ca peut faire 0/20 sur 4 matchs consécutifs.

Par contre là où je rejoins Urios, c'est sur le fait que revenir de 3-17 à 18-17 a été une bonne surprise me concernant, comme le 0-18 en suivant a été une douche froide. Maintenant je ne suis pas coach de cette équipe.
  • jm12 aime ceci

#12588 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 527 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 08:08

C'est surtout derrière que la différence se fait avec TOuuulouuuuse !

Quand tu vois le jeune Delpy buter, même à l'échauffement, c'est du tout bon, de notre coté on arrive même pas à trouver les touches sur pénalité !

Quand à la justesse de course et de passe de Toulouse, c'est comme si tu compares au foot, Manchester City et St Genes Champanelle !

Il nous manque cruellement quelqu'un qui nous fasse progresser et mettent les bonnes personnes à la bonne place !

• ESQ4, Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#12589 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 628 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 08:10

Lacombe : "C'est une équipe qui nous réussit quand on vient ici."

A pleurer...

Ca peut faire 0/20 sur 4 matchs consécutifs.

Par contre là où je rejoins Urios, c'est sur le fait que revenir de 3-17 à 18-17 a été une bonne surprise me concernant, comme le 0-18 en suivant a été une douche froide. Maintenant je ne suis pas coach de cette équipe.

On l'a quasiment tous soulignés pendant le match : les mecs sont volontaires et motivés. Collectivement, c'est le néant par contre.
  • ESQ4 et jm12 aiment ceci

#12590 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 458 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 08:22

Attention de ne pas se focaliser sur notre jeu de 3/4 insignifiant car hier avez vous vu notre pack dominateur ? Si les 3/4 toulousains faisaient de belles courses cest aussi parce que devant les choses étaient mises en place pour que ça déroule !

Nous restons un équipe de milieu de tableau qui en top 14 peut être 6 comme 13, mais c'est même pas ça le problème , le truc s'est de voir depuis des mois qu'Urda n'est pas la solution et le revoir rempiler avec toutes les conséquences derrière idem pour beaucoup de autres, pas de progression et le poisson est noyé en permanence !

L'impression de jouer la saison prochaine sur UN seul coup de dé, avec l'arrivée de Plummer ! Qui est sans doute un bon joueur, mais pas un ovni non plus, et on sait très bien qu'on risque de lui en demander beaucoup, beaucoup trop !

CU va nous faire un troisième printemps qui s'annonce bien fadasse une fois de plus !

• Frédéric58, jm12 et Le Bougre aiment ceci

#12591 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 619 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 08:33

Ras le cul de son discours à la con. À chaque défaite, il ne comprend pas et il est surpris. C'est lui l'entraîneur ou quoi ?

"Je nous croyais meilleurs que ça"
Franchement c'est le genre de phrase que pourrait sortir ma femme, qui suit 1 match sur 150 et me demande si Rougerie y voit toujours quelque chose sur le terrain avec sa grande mèche. Mais là ça vient de l'entraîneur en chef, présent toute la semaine avec ses ouailles, qui découvre le niveau de jeu pendant le match. Qu'est ce qu'il se passe à l'entraînement la semaine ?
  • Make ASM Great Again, DOUDOU63, Jicé et 4 autres aiment ceci

#12592 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:14

Il fait écran de fumée et "protège " son groupe

Il sait très bien qu'il balance des saucisses ...

J'ose espérer qu'en interne le discours est autre

On est en train de re-basculer dans la nasse alors qu'on avait une embellie...

Urios aura progressé et donnera des gages quand il aura écarté Urda du groupe
S'il n'est capable de faire cela (niveau de merde + copinage + pas l'avenir), il n'aura aucune crédibilité

#12593 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 791 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:16

Plus la peine de parler au futur concernant Urdapilleta, ça fait belle lurette qu'il aurait dû le faire descendre dans la hiérarchie.

Mais comme dis plus haut, il gombremb bas
  • guinness aime ceci

#12594 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:22

2 ans d'Urios et le néant, une équipe du ventre-mou qui n'a aucun fonds de jeu. La triste réalité.

#12595 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 898 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:23

Urios aura progressé et donnera des gages quand il aura écarté Urda du groupe
S'il n'est capable de faire cela (niveau de merde + copinage + pas l'avenir), il n'aura aucune crédibilité

Voila

#12596 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 122 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:38

Le banc de Toulouse à l'heure de jeu a fait la différence, on peut se poser la question de la comparaison avec le nôtre. Ils ont coaché et continué à accélérer et nous on n'a pas réussi à le faire.

T attend quoi pour changer ça ?

#12597 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 890 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:43

"Je nous croyais meilleurs que ça"
Franchement c'est le genre de phrase que pourrait sortir ma femme, qui suit 1 match sur 150 et me demande est ce que Rougerie y voit quelque chose sur le terrain avec sa grande mèche. Mais là ça vient de l'entraîneur en chef, présent toute la semaine avec ses ouailles, qui découvre le niveau de jeu pendant le match. Qu'est ce qu'il se passe à l'entraînement la semaine ?

excellent !  :lol:

#12598 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 955 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:55

Attention de ne pas se focaliser sur notre jeu de 3/4 insignifiant car hier avez vous vu notre pack dominateur ? Si les 3/4 toulousains faisaient de belles courses cest aussi parce que devant les choses étaient mises en place pour que ça déroule !

Nous restons un équipe de milieu de tableau qui en top 14 peut être 6 comme 13, mais cest même pas ça le problème le truc sest de voir depuis des mois quUrda nest pas la solution et le revoir rempilé avec toutes les conséquences derrière idem pour beaucoup de autres, pas de progression et le poisson est noyé en permanence !

Limpression de jouer la saison prochaine sur UN seul coup de dé, avec larrivée de Plummer ! Qui est sans doute un bon joueur, mais pas un ovni non plus, et on sait très bien quon risque de lui en demander beaucoup, beaucoup trop !

CU va nous faire un troisième printemps qui sannonce bien fadasse une fois de plus !

+1....Attention , je suis d'accord surtout sans un autre 10 crédible au poste pour le suppléer

+ sur l 'analyse de notre paquet intéressant mais pas non plus extra terrestre comme on nous le vend et face à des cadors comme Toulouse B, on est loin d' être dominateurs....prochain révélateur l 'UBB amoindrie à Chaban....on en reparle !  Et dans la foulée , l 'AB à Jean Dauger  chez elle qui recevra un concurrent direct à qui , 'elle voudra mettre la tête , sous l 'eau !    Voilà qui sent le regard dans le rétro !

#12599 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 563 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 09:57

Je pense que tout a été dit, et que le forum tout entier s'accorde sur le fait que Urios n'est clairement plus l'homme de la situation, bien que chacun ait sa façon de l'exprimer ou non justement.

Il le fut lors de son arrivée et il a fait des choses bien je le reconnais volontiers notamment le retour des supporters aux entraînements qui est une excellente chose pour tout le monde.

Le problème c'est qu'il a été prolongé avec les félicitations du jury au lieu de simplement servir de pompier de service, donc statut quo pendant encore 3 ans.

Je suis triste aujourd'hui, non pas pour le résultat brut qui est somme toute logique mais plutôt à cause du manque de visibilité et d'enthousiasme que dégage le club dans sa globalité.

À l'instant T, il n'y a pour ainsi dire aucune raison d'être optimiste pour l'avenir, à part les prolongations de certains joueurs comme Lanen ou Darri, mais ça fait pas lourd face au chantier immense qui ne cesse de prendre du retard sans que le contremaître ne trouve d'explications plausibles.

J'ai mal à mon romantisme post-cottérien...
  • Jicé, Huile Dulin, Lima et 2 autres aiment ceci

#12600 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 471 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2025 - 10:04

Je pense que tout a été dit, et que le forum tout entier s'accorde sur le fait que Urios n'est clairement plus l'homme de la situation, bien que chacun ait sa façon de l'exprimer ou non justement.

Il le fut lors de son arrivée et il a fait des choses bien je le reconnais volontiers notamment le retour des supporters aux entraînements qui est une excellente chose pour tout le monde.

Le problème c'est qu'il a été prolongé avec les félicitations du jury au lieu de simplement servir de pompier de service, donc statut quo pendant encore 3 ans.

Je suis triste aujourd'hui, non pas pour le résultat brut qui est somme toute logique mais plutôt à cause du manque de visibilité et d'enthousiasme que dégage le club dans sa globalité.

À l'instant T, il n'y a pour ainsi dire aucune raison d'être optimiste pour l'avenir, à part les prolongations de certains joueurs comme Lanen ou Darri, mais ça fait pas lourd face au chantier immense qui ne cesse de prendre du retard sans que le contremaître ne trouve d'explications plausibles.

J'ai mal à mon romantisme post-cottérien...

Qui serait l'homme de la situation ?
Avec les règles en place (jiff, salary cap), la géographie (région peu attirante... Pas pour moi, c'est une perception générale) il est difficile de faire venir les meilleurs joueurs...
Devant je pense que l'on tire la substantifique moelle du groupe. Derrière c'est bien plus compliqué en raison du manque de qualité. Pas sûr qu'un autre entraîneur fasse beaucoup mieux
Là où on peut se rejoindre c'est sur la tristesse de la situation à mon avis davantage imputable aux nouvelles règles qu'à Urios et son staff (même si personnellement je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un nouvel entraîneur des arrières.)

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users