J'ai envie de croire qu'ils savent ce qu'ils font. Par pitié.
Ils s'autoprolongent, la soupe est bonne.
Si ça se confirme, je considèrerai désormais l'asm comme un bateau à la dérive qui s'approche des rochers.
Posté 03 mars 2025 - 21:53
J'ai envie de croire qu'ils savent ce qu'ils font. Par pitié.
Posté 03 mars 2025 - 21:55
Houla
Posté 03 mars 2025 - 22:03
Ooooh mille excuses, je m'ai trompé. Z'avez des blazes qui se ressemblent
Ho l autre il sait pu a qui qui cause, la vieillerie te gagne
Posté 03 mars 2025 - 22:05
Ils s'autoprolongent, la soupe est bonne.
Si ça se confirme, je considèrerai désormais l'asm comme un bateau à la dérive qui s'approche des rochers.
il faudrait peut être un peux redescendre !
le club est 7 ieme a 1 point des places de barragiste
et encore qualifié en H-Cup
Posté 03 mars 2025 - 22:06
il faudrait peut être un peux redescendre !
le club est 7 ieme a 1 point des places de barragiste
et encore qualifié en H-Cup
Il faut peut-être un peu lâcher les oeillères
Posté 03 mars 2025 - 22:08
Il faut peut-être un peu lâcher les oeillères
mais vous voulez quoi de plus ?
les trois premier sont intouchable
on as clairement pas l'effectif pour "envoyer du jeux"
le classement et la position du club me convient pour l'instant
pour le beau jeux, on verra plus tard
Posté 03 mars 2025 - 22:09
A cette époque, Simone jouait avec Lolesio. Ça aide 😂Je veux bien parier qu'en remplaçant Simone par Toeava, Newsome par Bendy ou Raka par Strettle, on ne serait pas plus avancés.
Pas de plan de jeu, même pas d'attitudes minimales (profondeur, variations des courses, passage de bras). Rien qui fasse penser à club pro de haut niveau.
J'ai retrouvé cette video de Simone (2022). Vitesse, courses, appuis... T'as l'impression que c'est pas le même mec. https://www.youtube....h?v=CxpZ5MJr7ks
Les mecs paraissent anesthésiés, creux, atones. Rien ne se passe.
On ne peut même pas se demander s'ils adhèrent au projet de jeu puisque rien ne laisse penser qu'il y en a un, au-delà de l'épreuve de force à 8 joueurs.
C'est peut-être ça, le problème, non ?
Le staff attend que les 3/4 se démerdent à partir d'une feuille blanche ?
Posté 03 mars 2025 - 22:11
Posté 03 mars 2025 - 22:12
mais vous voulez quoi de plus ?
les trois premier sont intouchable
on as clairement pas l'effectif pour "envoyer du jeux"
le classement et la position du club me convient pour l'instant
pour le beau jeux, on verra plus tard
C'est simple on ne veut plus Urios ni charrier ni urda, on veut ne plus être ridicule et pouvoir supporter notre club dignement sans se pincer le nez
Posté 03 mars 2025 - 22:15
C'est simple on ne veut plus Urios ni charrier ni urda, on veut ne plus être ridicule et pouvoir supporter notre club dignement sans se pincer le nez
ok pourquoi pas.
du coup tu fait venir qui a la place ?
Posté 03 mars 2025 - 22:19
ok pourquoi pas.
du coup tu fait venir qui a la place ?
Un type qui aurait l'idée de comment on joue au rugby à notre époque. Ça c'est vraiment pas compliqué
Posté 03 mars 2025 - 22:31
C'était une blague pour gourine qui a du mal à choisir.
Un peu cryptique peut être.
Posté 03 mars 2025 - 22:49
Autant pour Lairle c'est bien mérité, autant pour Charrier.... Quelle honte ! C'est vraiment révoltant, du copinage avec Urios c'est tout
Quel moyen avons nous ?? Une pétition? Franchement là Urios et Pats se moque du club, d'une région et des supporters. On doit pouvoir montrer notre mécontentement.
Chaque réaction depuis 3 pages va dans le même sens, servons nous en pour nous faire entendre...
Mardi soir à 19h00 sur NO TV ( sur UTUBE) le gros président des mordus anime son émission avec comme invité Urios.
Il va lui sucer les boules à pleine bouche.
Les fofos devraient se connecter et poser les questions qui vont bien. Ca serait un bon moyen de dire ce que l’on pense de ce management à la petite semaine….
Je filerai le lien
Posté 03 mars 2025 - 22:54
Posté 03 mars 2025 - 23:01
Si les deux prochaines journées on a deux victoires et on réintègre le top 6, les avis vont encore changer.
Urios a un côté Poutinesque.
Venant de Zach, toi qui étais un de ses fervents supporters, ça m'inquiète.
Oui tu as raison, moi aussi je suis inquiet….
Au départ, en Janvier 2023, Je pensais que c’était la bonne solution pour redresser le club et il a fait le TAF.
En revanche, depuis sa récente prolongation j’ai déchanté, à force de voir le manège du type qui a pris le club en otage a tous les étages et dont les interviews sont toujours basés sur la même structure de dénis et de prendre les gens pour des imbéciles.
J’attendais avec impatience qu’il dégage au moins Charrier et la c’est la claque dans le museau.
Celui à qui j’en veux le plus c’est cet incapable de PATS.
Degouté
Tu as des échos internes ?
Et pourtant il n'y a vraiment rien d'étonnant venant d'Urios quand on voit ce qu'il fait avec Urios.
Ca n'est que du sport mais je trouve quand même que l'institution ASM n'est pas respectée.
Aucun échos mais je ne pensais pas que Pats était aussi insignifiant pour accepter toutes les exigences de Urios et encore plus avec la série de merde depuis plus de deux mois.
Je n’en crois pas mes yeux…
Evidemment les 2 réceptions à venir vont donner une vision plus juste du classement avec une parité domicile / extérieur et il est possible que l’asm repointe à la 5 eme place voir 4 eme , mais ce qui me fou la rage c’est de voir ce jeu de merde et ces conneries tout au long des matchs. C’est une équipe de peintre qui procure beaucoup plus de déception que de plaisir
0 members, 7 guests, 0 anonymous users