[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 03 mars 2025 - 23:08
Posté 03 mars 2025 - 23:20
Ok mais Urdapilleta ou pas, pourquoi ça joue à plat, sans leurres, etc...? Que le 10 soit lent ok, tu fais avec mais même avec ces 10 tu dois pouvoir voir qqs lancements. Or...
Sur lessai quon met il y a des leurres mais si on regarde bien on a pas de décalage La Défense ne fait que glisser. Je ne suis pas certain que le placement de Belleau soit bon ni son timing et sa passe nest pas géniale. Cest mon avis
Posté 03 mars 2025 - 23:33
Posté 03 mars 2025 - 23:44
Désolé les amis je suis en retard, j’avais pas vu la très bonne nouvelle qui se profile!
Vous en avez plus que marre de ne rien voir derrière à en faire des cauchemars et bien vous en aurez encore plus!
bon je compatis. Tous ceux qui sont passés par là sont obligés de compatir!
Posté 04 mars 2025 - 01:04
Est ce que nous ne sommes pas trop impatients? Le staff actuel cherche à refaire de Clermont une grande équipe, pas à jouer les pompiers de service pour éviter une rétrogradation par exemple. Ça ne se fait pas en si peu de temps. Peut-être ont ils ciblé comme base de travail à prioriser les avants pour le moment? Une fois qu'on aura un pack dominateur, ils s'atteleront ensuite aux arrières ?
Urios a quand même eu de bons résultats dans les 3 derniers clubs qu'il a entraîné. J'ai pas analysé en détail ce qu'il a fait dans ces clubs mais peut-être que....
Je suis aussi sceptique, notamment quand j'entends les déclarations d'après match, quand je vois certaines stratégies en match, certains joueurs alignés... mais je me dis que quelque chose nous échappe peut-être.
Bref j'aimerais y croire.....
- Make ASM Great Again, Vynce et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 04 mars 2025 - 05:56
on as clairement pas l'effectif pour "envoyer du jeux"
Si tu entends par là jouer comme ST ou UBB, tu as raison.
Mais simplement jouer, proposer quelques lancements propres, faire fructifier régulièrement des ballons de récupération, tu as tort. C'est une excuse qui n'a jamais tenu la route.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 04 mars 2025 - 06:39
Posté 04 mars 2025 - 07:14
J'ai le même sentimentOui
Je suis pas loin de penser pareil pour Vermeulen par exemple
Posté 04 mars 2025 - 07:21
Posté 04 mars 2025 - 07:27
Aller, je me fais l'avocat du diable mais, en fait, si c'était une bonne chose de garder ce noyau d'entraîneurs qui se connaissent et ont déjà travaillé ensemble?
Est ce que nous ne sommes pas trop impatients? Le staff actuel cherche à refaire de Clermont une grande équipe, pas à jouer les pompiers de service pour éviter une rétrogradation par exemple. Ça ne se fait pas en si peu de temps. Peut-être ont ils ciblé comme base de travail à prioriser les avants pour le moment? Une fois qu'on aura un pack dominateur, ils s'atteleront ensuite aux arrières ?
Urios a quand même eu de bons résultats dans les 3 derniers clubs qu'il a entraîné. J'ai pas analysé en détail ce qu'il a fait dans ces clubs mais peut-être que....
Je suis aussi sceptique, notamment quand j'entends les déclarations d'après match, quand je vois certaines stratégies en match, certains joueurs alignés... mais je me dis que quelque chose nous échappe peut-être.
Bref j'aimerais y croire.....
Trop impatients ?... Non, je ne pense pas !
Laïrle semble avoir fait le nécessaire avec les avants, ça va bien mieux qu'au début et franchement, on est à la hauteur des équipes qu'on rencontre sur le jeu d'avants.
Ça paraît plus difficile pour Charrier et ses 3/4, on sent bien que quelque chose ne colle pas. Est-ce que ça vient du coach ou des joueurs ? Un peu des des deux sûrement.
Si aux entraînements le coach met des choses en place, que ça fonctionne et qu'en match, on y arrive pas, c'est que les joueurs sont nuls, incapables d'appliquer ce qu'ils ont appris dans la semaine. Ou alors le coach leur fait faire n'importe quoi et les mecs sont perdus, désorientés et là ça vient de lui (coach).
Depuis que Charrier est là, je ne vois pas grande évolution dans le jeu des 3/4, voilà pourquoi je suis impatient !
Au stade en tribune, j'entends beaucoup de monde dire : "Mais que foutent nos 3/4 dans la semaine ? En match leur jeu est nul pour ne pas dire inexistant."
Posté 04 mars 2025 - 07:34
Urios a les défauts de ses qualités : l'obstination et visiblement la fidélité.
La fidélité, ça n'engage que toi. Là, ça engage le club, les joueurs, supporters, et de l'argent qui n'est pas le sien.
En l'occurence, ça s'appelle du népotisme.
- Palmer Eldritch et pims aiment ceci
Posté 04 mars 2025 - 07:41
Il va juste annoncer que ses adjoints ont prolongé deux ans le plan se déroule sans accroc !
Encore pire que lorsque Azéma faisait enrôlé Goutta.
Posté 04 mars 2025 - 07:53
Parce qu'on vire tous nos espoirs ?On veut de passes qui arrivent avec des joueurs qui ne sont pas à larrêt et du jeu debout . Les catégories espoirs y arrivent pourquoi pas nos joueurs ?
- samsara et Patator aiment ceci
Posté 04 mars 2025 - 08:02
Je trouve que le problème est global dans ce manque de maîtrise collective et individuelle.
Bcp de maladresse, de mauvais choix tactiques, de fautes, de pertes de balle... c'est très brouillon du 1 au 15.
Posté 04 mars 2025 - 08:03
😀On va être obligé de perdre les 2 prochains matchs pour confirmer vos thèses.
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3), Patator, Google (1)