Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14730 réponses à ce sujet

#13366 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 957 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 15:04

C'est quand même fou qu'il n'y est personne pour dire on arrête les conneries, c'est effectivement un hold up en règle, une opa agressive pour solder notre club

en sourdine Bib veut que l'ASM aille en prod2 ça coute moins chere ,c'est le projet on peut poser des tas de questions on prend la branlée chez nous contre la B toulousaine et tout va bien...

Le pire c'est que certains si on se qualifie seront rassurés...

#13367 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 15:23

Bon et bien pour moi ca sera fin d'abonnement à la fin de la saison apres plus de 10 ans de bons et loyaux services en tant qu'abonné passionné. Mais la c'est la goutte d'eau et ce n'est pas de gaité de cœur de faire ça

Après 25 ans d'abonnement, moi aussi, j'envisage très sérieusement d'arrêter. Il y a beaucoup de commentaires qui parlent d'ennui. C'est tout à fait ce que je ressens quand je vais au stade, et malgré le truffadou, les buvettes, le karaoké géant, je m'ennuie. Et ce n'est parce que l'équipe est en reconstruction. On peut prendre du plaisir à voir une équipe se redresser, voir des progrès à chaque match. Mais là, c'est insipide.  

Alors donner 500 balles pour ça, non merci.

• julien aime ceci

#13368 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 282 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 15:30

Certes mais dans quelle équipe du top14 ces joueurs seraient indiscutables ? Dans le top6 je ne vois pas.

Palis, Botitu, Goodhue, Pages, Chabouni c'est à ce point supérieur ?

Rattez, Maraku, Millet, Loane, Tchaptchet aussi sont tous supérieurs à nos gars ?

Evidemment que le ST, l'UBB, Toulon ont des effectifs significativement plus solides mais il ne faut pas pousser. Nous avons le matos suffisant pour produire un jeu d'attaque digne de ce nom. Et avec le paquet que nous avons, nous avons le matériel pour exister dans les 6. Peut-être que la profondeur de banc est limitée mais sur nos titulaires, il ne faut pas déconner. Et quand on voit encore une fois le jeu proposé par Vannes, on se dit qu'il est indécent d'avoir un niveau de jeu aussi ridicule que le notre avec les joueurs que l'on peut aligner. Alors oui, la charnière grince tellement qu'il est difficile de faire quelque chose derrière mais c'est au staff de trouver la solution à ce problème. Surtout que c'est bien lui qui nous remet match après match notre argentin cacochyme sur le pré...

• nelsTDM63 et InASMWeTrust aiment ceci

#13369 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 504 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 15:30

Après 25 ans d'abonnement, moi aussi, j'envisage très sérieusement d'arrêter. Il y a beaucoup de commentaire qui parle d'ennui. C'est tout a fait ce que je ressens quand je vais au stade malgré le truffadou, les buvettes, le karaoké géant, je m'ennuie. Et ce n'est parce que l'équipe est en reconstruction. On peut prendre du plaisir à voir une équipe se redresser, voir des progrès à chaque match. Mais là, c'est insipide.  

Je suis sur le même raisonnement

Abonné depuis 1996... j'envisage sérieusement de ne pas me réabonner.

J'ai déjà hésité cette saison.

Je vais à reculons au stade depuis quelques temps et là je n'éprouve plus aucun plaisir à suivre l'équipe.

J'ai donc décidé : si Top 6 je repars peut-être, hors top 6 j'arrête.

#13370 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 859 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 15:38

Je vais à reculons au stade depuis quelques temps et là je n'éprouve plus aucun plaisir à suivre l'équipe.

Purée , les mecs , le soleil vous manque , vivement le printemps proche et des jours meilleurs....

Si vous étiez supporteurs de La Rochelle , Stade Français , RM92 , de l 'USAP qui galère plus qu'il n 'y parait vous auriez déjà déchirée la carte 

Après je comprends aussi cette morosité ambiante pour tout ce que vous décrivez , ou ressentez à juste titre....ça ressemble à du dépit amoureux   ;)

Le Club en a connu d'autres périodes pas roses , on est je l 'espère dans un  mauvais cycle , il n 'y a pas non plus le feu au lac même si tout est loin d'être acté au classement ...attendons les annonces de recrutement avant de prendre du temesta  :narquois:  :coquin:

#13371 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 282 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 15:47

Purée , les mecs , le soleil vous manque , vivement le printemps proche et des jours meilleurs....

Si vous étiez supporteurs de La Rochelle , Stade Français , RM92 , de l 'USAP qui galère plus qu'il n 'y parait vous auriez déjà déchirée la carte 

Après je comprends aussi cette morosité ambiante pour tout ce que vous décrivez , ou ressentez à juste titre....ça ressemble à du dépit amoureux   ;)

Le Club en a connu d'autres périodes pas roses , on est je l 'espère dans un  mauvais cycle , il n 'y a pas non plus le feu u lac même si tout est loin d'être acté...attendons les annonces de recrutement avant de prendre du témesta  :narquois:  :coquin:

Ce n'est pas du dépit amoureux, c'est de l'incompréhension totale ! Que va faire de mieux Charrier la saison prochaine ? Notre jeu de 3/4 est le plus pauvre du Daube14 et on reconduit le mec qui en est le responsable ? WTF !!! Non mais sans déconner, on a vu ça où ?!!! Le copinage nous a déjà plombé par le passé mais là, c'est le pompon ! Urios met en jeu l'avenir du club en Daube14 pour une histoire de potes... Risible, ridicule et criminel ! Et Bib par l'intermédiaire de Pats qui laisse faire. Je commence à me dire qu'ils ont effectivement envie que le club se retrouve en Pro D2.  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

• guinness aime ceci

#13372 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 120 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 15:48

Après 25 ans d'abonnement, moi aussi, j'envisage très sérieusement d'arrêter. Il y a beaucoup de commentaires qui parlent d'ennui. C'est tout à fait ce que je ressens quand je vais au stade, et malgré le truffadou, les buvettes, le karaoké géant, je m'ennuie. Et ce n'est parce que l'équipe est en reconstruction. On peut prendre du plaisir à voir une équipe se redresser, voir des progrès à chaque match. Mais là, c'est insipide.  

J'ai l'impression que la reconstruction économique est aussi conçue sur un mode sport-spectacle, qui assume qu'on peut se passer en partie des vrais supporters, au bénéfice de spectateurs qui iront voir l'ASM comme ils vont voir le Clermont Foot ou du cirque. L'enjeu étant bien de faire consommer. C'est un pari, qui mise autant sur les animations autour du match que sur le match lui-même. Quant à savoir si c'est payant à terme, je n'en sais rien. Il faut juste être lucide et se dire que les fans déçus de l'ASM qu'on a ici sur ce forum peuvent ne représenter qu'un infime % du public. Et que s'il y a pour l'un d'entre eux 10 Mordus, ça suffit au club. 

• Toorop et Le Marseillais aiment ceci

#13373 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 15:58

Le Club en a connu d'autres périodes pas roses , on est je l 'espère dans un  mauvais cycle , il n 'y a pas non plus le feu au lac même si tout est loin d'être acté au classement ...attendons les annonces de recrutement avant de prendre du temesta  :narquois:  :coquin:

J'ai bien peur que les annonces de recrutement se limitent à Muarua (qui aura des genoux tout neuf :rolleyes: ) et Plummer, plus la prolongation de Fainga'a.

#13374 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 387 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 15:59

Tu le cachais bien ton plaisir avant.
  • twiX, ELSAZOAM, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#13375 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 441 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 16:01

J'ai l'impression que la reconstruction économique est aussi conçue sur un mode sport-spectacle, qui assume qu'on peut se passer en partie des vrais supporters, au bénéfice de spectateurs qui iront voir l'ASM comme ils vont voir le Clermont Foot ou du cirque. L'enjeu étant bien de faire consommer. C'est un pari, qui mise autant sur les animations autour du match que sur le match lui-même. Quant à savoir si c'est payant à terme, je n'en sais rien. Il faut juste être lucide et se dire que les fans déçus de l'ASM qu'on a ici sur ce forum peuvent ne représenter qu'un infime % du public. Et que s'il y a pour l'un d'entre eux 10 Mordus, ça suffit au club. 

Je ne vois pas pourquoi les gens se bougeraient pour aller voir un spectacle de la pauvreté proposée. Qui a envie de voir ça, sérieusement ?

Les gens dont tu parles, ils s'en foutent sans doute un peu de savoir quelle place occupe le club au classement, et préfèrent sans doute venir pour voir du beau jeu, non ?

• zebdomes, guinness, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#13376 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 286 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 16:41

Perso c'est décidé top 6 ou pas. J'ai déjà refilé mon abonnement à un jeune de chez moi pour la fin de saison.
Perso ça fait 2 ans que je me fais chier comme pas possible au stade.
Je suis un gros (très gros même), j'ai joué longtemps devant et un peu derrière aussi plus jeune, mais je n'adhère pas du tout à ce qui est proposé et le match de Toulouse a fini de me décider.
Et depuis 35 ans j'en ai fait des matchs des déplacements (sauf les finales que je ne fais plus non plus...) , mais là c'est trop.
  • julien, Silhouette et Buckaroo aiment ceci

#13377 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 282 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 17:02

Sport-spectacle ? Aujourd'hui, il y a clairement une dimension qui manque dans ce que propose l'équipe, c'est le côté spectacle. Je veux bien que le vulgus pécus aille au stade sans trop rien piger au rugby et s'extasie de voir des gros costauds se rentrer dans la gueule pendant 80 mn mais si c'est ça à chaque fois, ça va être difficile de les faire revenir les mecs. La notion de spectacle est nécessaire pour remplir les stades si tu enlèves l'amour du maillot. Et là, en remettant 100 balles dans le bastringue Charrier, j'y vois pas beau du tout question jeu et spectacle sur le pré non seulement sur la fin de saison mais aussi la prochaine et celle d'après si on lui file deux ans au gazier...

#13378 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 17:10

Je ne vois pas pourquoi les gens se bougeraient pour aller voir un spectacle de la pauvreté proposée. Qui a envie de voir ça, sérieusement ?

Les gens dont tu parles, ils s'en foutent sans doute un peu de savoir quelle place occupe le club au classement, et préfèrent sans doute venir pour voir du beau jeu, non ?

C'est peux être un peu l'inverse aussi. Aujourd'hui à Clermont il y a plus de spectateurs que de supporters. Voir des gens apathique sur leur fauteuil avec un berret et des pin's (c'est une caricature) croisant les bras en attendant le beau jeu pour se lever peux être qu'on se trompe aussi.

je comprends le désarroi de tout le monde, perso je n'ai pris de plaisir que pour deux matchs de coupe d'Europe en deux ans. même si cette année je trouve notre jeu devant meilleur. 

• InASMWeTrust aime ceci

#13379 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 792 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 17:12

C'est peux être un peu l'inverse aussi. Aujourd'hui à Clermont il y a plus de spectateurs que de supporters. Voir des gens apathique sur leur fauteuil avec un berret et des pin's (c'est une caricature) croisant les bras en attendant le beau jeu pour se lever peux être qu'on se trompe aussi.

je comprends le désarroi de tout le monde, perso je n'ai pris de plaisir que pour deux matchs de coupe d'Europe en deux ans. même si cette année je trouve notre jeu devant meilleur. 

On peut aussi envisager que tout le monde ne vient pas au stade pour les mêmes raisons et qu'il y a de la place pour tout le monde non ?

#13380 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 638 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2025 - 17:13

Bon j'espère que vous êtes chauds pour l'émission de ce soir !!! On joue collectif, chacun à son poste, on plaque aux jambes et surtout on ne les laisse pas nous endormir. En bref: Mslg !!!

• Alligator427 aime ceci

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 18 guests, 0 anonymous users

Facebook (1), PiR, fabrice145, Google (2)