Faudrait aussi veiller à ne pas avoir la gachette facile, en fonction de l'appertenance au gang du Bourbonnais ou pas, si tu vois ce que je veux dire moi aussi... je me demande où est le mépris, même plus dissimulé, envers les autres forumers quand on passe son temps à mettre le petit post insidieux en commentaire. Encore là, le coup de la boule puante... trop fort, Supermodo ! Vous voulez me reprocher de critiquer Urios, pas de pb, j'assume. Je n'attaque et ne dénigre pas ceux qui pensent autrement. Pour le reste, relisez vos posts (oh, vous n'êtes pas si nombreux, tu verras, c'est facile, par contre ça canibalise bien le forum), et redescendez 5 minutes des cimes où vous gravitez, ça evitera de dire que "le mépris de la culture populaire" est une simple objection à un post, pas une généralité douteuse...
Bah oui... Donc plus c'est gros plus ça passe c'est ça?
Mais enfin Stef, tu mets plus un post sans une olive à Urios. Jamais vu pareille fixette depuis Sarkosy-De Villepin. Et donc nous on canibalise...? J'ai du mettre 3 posts dans la semaine. Par contre j'ai lu les tiens. Je comprends que ça t'arrangerait d'inverser les rôles, mais faudra trouver autre chose.
Et malgré le rabachage ambiant, Super modo, il a pas la gâchette si facile, il n'a pas songé une seconde à te suspendre, ni toi ni d'autres. C'est pas pour autant que je m'emmerde pas en vous lisant. Ça pouvait être drôle avant pourtant.