Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14612 replies to this topic

#14581 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,726 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 10:26 AM

3.On n'est pas obligé de mépriser la culture populaire !

Mouais, moi j'aime bien, dans un petit stade de campagne le sandwich saucisses  qu'on vient manger à la mi temps après avoir pris la fumée dans la gueule pendant 40 minutes .  :P

Et puis le café "amélioré" avec un coup de gnole dedans l'hiver  ^_^

• Vynce likes this

#14582 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,356 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:28 AM

4 - on n'est pas obligé de faire dans la dramaturgie et la grandiloquence en permanence
  • Palmer Eldritch, Velveteethol, nelsTDM63 and 2 others like this

#14583 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,707 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:44 AM

5 il dit qu'il voit pas le rapport.
  • Velveteethol likes this

#14584 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,347 posts
  • Mon club:

Posted Today, 10:47 AM

Mouais, moi j'aime bien, dans un petit stade de campagne le sandwich saucisses  qu'on vient manger à la mi temps après avoir pris la fumée dans la gueule pendant 40 minutes .  :P
Et puis le café "amélioré" avec un coup de gnole dedans l'hiver  ^_^

Et les Wazoo ? T'y aimes les Wazoo ?

#14585 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,692 posts
  • Mon club:

Posted Today, 11:16 AM

3.On n'est pas obligé de mépriser la culture populaire !

Rien à voir
C'est nul parce que c'est Urios
La même chose ailleurs ou avec un autre, c'est bien.

#14586 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,356 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:17 PM

5 il dit qu'il voit pas le rapport.

Le "mépris de la culture populaire", tout en mesure pour sur réagir à un simple post... Ça y est, tu l'as vu le rapport ?

#14587 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18,707 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:30 PM

Le "mépris de la culture populaire", tout en mesure pour sur réagir à un simple post... Ça y est, tu l'as vu le rapport ?

Ben si le mépris en question est ressenti, je vois pas où c'est grandiloquent d'en faire état. Faudrait pas confondre grandiloquence et objection. C'est pas parce qu'un post fait une ligne, qu'il ne peut pas contenir sa petite boule puante, si tu vois toi aussi ce que je veut dire...
  • Murena likes this

#14588 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,356 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:50 PM

Ben si le mépris en question est ressenti, je vois pas où c'est grandiloquent d'en faire état. Faudrait pas confondre grandiloquence et objection. C'est pas parce qu'un post fait une ligne, qu'il ne peut pas contenir sa petite boule puante, si tu vois toi aussi ce que je veut dire...

Faudrait aussi veiller à ne pas avoir la gachette facile, en fonction de l'appertenance au gang du Bourbonnais ou pas, si tu vois ce que je veux dire moi aussi... je me demande où est le mépris, même plus dissimulé, envers les autres forumers quand on passe son temps à mettre le petit post insidieux en commentaire. Encore là, le coup de la boule puante... trop fort, Supermodo ! Vous voulez me reprocher de critiquer Urios, pas de pb, j'assume. Je n'attaque et ne dénigre pas ceux qui pensent autrement. Pour le reste, relisez vos posts (oh, vous n'êtes pas si nombreux, tu verras, c'est facile, par contre ça canibalise bien le forum), et redescendez 5 minutes des cimes où vous gravitez, ça evitera de dire que "le mépris de la culture populaire" est une simple objection à un post, pas une généralité douteuse...
  • Lima likes this

#14589 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,945 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:05 PM

Je vous avais dit qu'il serait clivant 😜
Allez, plus que 2 ans
  • Silhouette and InASMWeTrust like this

#14590 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,347 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:06 PM

Je vous avais dit qu'il serait clivant 😜
Allez, plus que 2 ans

Qui ça ? Kévin ?

#14591 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18,707 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:55 PM

Faudrait aussi veiller à ne pas avoir la gachette facile, en fonction de l'appertenance au gang du Bourbonnais ou pas, si tu vois ce que je veux dire moi aussi... je me demande où est le mépris, même plus dissimulé, envers les autres forumers quand on passe son temps à mettre le petit post insidieux en commentaire. Encore là, le coup de la boule puante... trop fort, Supermodo ! Vous voulez me reprocher de critiquer Urios, pas de pb, j'assume. Je n'attaque et ne dénigre pas ceux qui pensent autrement. Pour le reste, relisez vos posts (oh, vous n'êtes pas si nombreux, tu verras, c'est facile, par contre ça canibalise bien le forum), et redescendez 5 minutes des cimes où vous gravitez, ça evitera de dire que "le mépris de la culture populaire" est une simple objection à un post, pas une généralité douteuse...

Bah oui... Donc plus c'est gros plus ça passe c'est ça?
Mais enfin Stef, tu mets plus un post sans une olive à Urios. Jamais vu pareille fixette depuis Sarkosy-De Villepin. Et donc nous on canibalise...? J'ai du mettre 3 posts dans la semaine. Par contre j'ai lu les tiens. Je comprends que ça t'arrangerait d'inverser les rôles, mais faudra trouver autre chose.
Et malgré le rabachage ambiant, Super modo, il a pas la gâchette si facile, il n'a pas songé une seconde à te suspendre, ni toi ni d'autres. C'est pas pour autant que je m'emmerde pas en vous lisant. Ça pouvait être drôle avant pourtant.

#14592 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,356 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:07 PM

Bah oui... Donc plus c'est gros plus ça passe c'est ça?
Mais enfin Stef, tu mets plus un post sans une olive à Urios. Jamais vu pareille fixette depuis Sarkosy-De Villepin. Et donc nous on canibalise...? J'ai du mettre 3 posts dans la semaine. Par contre j'ai lu les tiens. Je comprends que ça t'arrangerait d'inverser les rôles, mais faudra trouver autre chose.
Et malgré le rabachage ambiant, Super modo, il a pas la gâchette si facile, il n'a pas songé une seconde à te suspendre, ni toi ni d'autres. C'est pas pour autant que je m'emmerde pas en vous lisant. Ça pouvait être drôle avant pourtant.

Tiens, relis donc mes 30 derniers posts par curiosité... quand on veut avoir une théorie, il faut s'appuyer sur des faits tangibles. Si, les quelques fois où je critique effectivement Urios et sa méthode, et personne d'autre nominativement sur ce forum, il n'y avait pas les 3 ou 4 defenseurs du temple qui se sentent obligés, on aurait pas cette discussion.

#14593 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,893 posts
  • Mon club:

Posted Today, 14:20 PM

Et oui c'est un peu beauf le rugby. Tu le découvres seulement ?

1. C'est pas propre au rugby
2. On est pas obligés de se complaire dans la beauferie !

Le rugby des campagnes est sans doute un peu beauf, par contre celui des villes si vous trouvez qu il est beauf n allez pas voir d'autres sports que je ne citerais pas. :lol:

#14594 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,134 posts

Posted Today, 15:39 PM

Pourquoi quand certains parlent de beaufs d'autres se sentent obliger de défendre la culture populaire ?

Pour moi, ce sont les seconds qui ont l'esprit mal placé.
  • Huile Dulin and InASMWeTrust like this

#14595 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:43 PM

Et les Wazoo ? T'y aimes les Wazoo ?

Boudiou, pas une bonne soirée sans "tourner la manivelle"  :P