Pas trop de souvenirs, il a joué quand on avait aussi Pedrosa ou Cockerill au talon c'est ça?
Cockerill oui, et Brandon de Mémoire
Castola était un bon joueur de complément
Posted Today, 16:14 PM
Pas trop de souvenirs, il a joué quand on avait aussi Pedrosa ou Cockerill au talon c'est ça?
Posted Today, 16:28 PM
EN bref car déjà raconté et ce n est pas le sujet..
Guillon quand il arrive on est déjà ric rac financièrement et il fait appel à Gibbs qui n à pas prouvé grand chose jusque là a ce poste de chef... Et en le payant certainement bonbon.. Tout ça parce Qu il avait dit Qu il y aurait un entraîneur d envergure internationale...
Tout ça sans faire confiance à celui qui avait la côte dans le vestiaire.. Sadourny et en écartant bes...
Sans rappeler la très mauvaise gestion de l après Azema qui n à rien arrangé...
Sans parler de toutes ses déclarations....
Bref rien n à fonctionné. On se sépare de Gibbs Qu il faut indemniser.. P'us ce Qu on a donné à bes etc etc..
Sans parler des conséquences qui font partir les cadres... Et après vous direz... On arrive pas à les garder pour leurs après carrière...
Bref ma critique était juste...
Je pense que le fait que tu sois en ménage à trois avec Xavier Sadourny et Frank Azéma fait que tu manques quelque peu de recul. Ça, et le fait que tu me fasses penser au fils d'Aymeric et de Rueducourage.
Quant à la phrase en gras, elle est magique et résume à elle seule chacune de tes interventions :
- "On était juste financièrement, mais on fait venir Gibbes en le payant certainement cher." Tu as une idée de la somme ? Pourquoi serait-il plus payé qu'un autre ?
- Gibbes n'a "rien prouvé en entraineur en chef", mais on aurait dû donner le poste à Sadourny, qui avait encore moins prouvé ?
Par ailleurs, concernant "la très mauvaise gestion de l'après-Azéma" :
- quid de la gestion par Azéma lui-même ?
- et quid du fait que c'est lui qui décide de partir pour signer au MHR, (en laissant Bès en plan) ?
- Azéma aussi "avait la cote dans le vestiaire". Peut-être que c'était un peu une partie du problème, non ?
Comme tu dirais, "Bref..."
Posted Today, 16:40 PM
Posted Today, 16:45 PM
Marlo Brandon ?
non fabrice m'enfin il devait être 4ème talon je pense
Posted Today, 17:02 PM
oui c'était le cas... un jeune bien de chez nous comme on dit!
Posted Today, 17:03 PM
Mais donc Gelez quitte les espoirrs ou il cumulera les deux?
Posted Today, 17:12 PM
Posted Today, 17:37 PM
Posted Today, 17:46 PM
Posted Today, 18:24 PM
Comme quoi, on a bien tous nos têtes ! Toi tu considères que la genèse des problèmes actuels, tiennent dans les décisions du président Guillon et de ses conseils ( parce quils ( les présidents) ne décident pas de tout, seul, soyons réalistes.
Moi je pense que ça commence à clocher sous la présidence De Cromière, où on écarte petit à petit JML du sportif et on laisse de plus en plus de latitude à FA pour gérer plus que le terrain ( contrats, recrues, etc) . Qui a tord qui a raison?
Il n en reste pas moins vrai que ce club qui avait tout dune machine de guerre sous bien des aspects, inquiète nombre de ses supporters, quand bien même d autres restent et je les en félicite, sereins et confiants pour l avenir.
Toujours le même problème ce forum non ? Toujours des références à... Tu me fais penser au fils de..... Etc etc... Ou pour d autres " tu es un champion"...
On avait fait confiance à Azema alors adjoint de cotter... On aurait dû faire pareil avec sadourny.. Qui avait.. Je répète la côte dans le vestiaire...
Er ça nous aurait coûté moins chère...
Posted Today, 18:34 PM
D'accord pour dire que la fin de JML est le point de bascule. Mais les 3 années qui suivirent furent beaucoup moins dégueulasses qu'on veut bien le dire. 2019 aurait meme pu être la plus belle saison sans une finale mi ratée mi enculée.Comme quoi, on a bien tous nos têtes ! Toi tu considères que la genèse des problèmes actuels, tiennent dans les décisions du président Guillon et de ses conseils ( parce quils ( les présidents) ne décident pas de tout, seul, soyons réalistes.
Moi je pense que ça commence à clocher sous la présidence De Cromière, où on écarte petit à petit JML du sportif et on laisse de plus en plus de latitude à FA pour gérer plus que le terrain ( contrats, recrues, etc) . Qui a tord qui a raison?
Il n en reste pas moins vrai que ce club qui avait tout dune machine de guerre sous bien des aspects, inquiète nombre de ses supporters, quand bien même d autres restent et je les en félicite, sereins et confiants pour l avenir.
Posted Today, 19:00 PM
Comme quoi, on a bien tous nos têtes ! Toi tu considères que la genèse des problèmes actuels, tiennent dans les décisions du président Guillon et de ses conseils ( parce quils ( les présidents) ne décident pas de tout, seul, soyons réalistes.
Un truc que je m explique pas, comment un club comme l ASM avec une des plus grandes entreprise du cac40 au cul et nombre d'autres parrains plus modestes peut être dans la mouise financière, alors que d'autres clubs plus modestement soutenus se frisent les moustaches et recrutent a tour de bras des mecs plus cotés que les nôtres.
Je sais bien qu il y a eu des conneries de faites, des indemnisations lourdes à éponger, mais enfin maintenant ça commence a dater, et entre temps le trou a été bouché.
Le SC on dirait qu il n y a que nous que ça bride, les Jiff pareils.
Je suis preneur de vos explications
Posted Today, 19:15 PM
Un truc que je m explique pas, comment un club comme l ASM avec une des plus grandes entreprise du cac40 au cul et nombre d'autres parrains plus modestes peut être dans la mouise financière, alors que d'autres clubs plus modestement soutenus se frisent les moustaches et recrutent a tour de bras des mecs plus cotés que les nôtres.
Je sais bien qu il y a eu des conneries de faites, des indemnisations lourdes à éponger, mais enfin maintenant ça commence a dater, et entre temps le trou a été bouché.
Le SC on dirait qu il n y a que nous que ça bride, les Jiff pareils.
Je suis preneur de vos explications
tu peux commencé par le seuil de rentabilité !
combien coute le michelin un jour de match ?
edf/eau sécurité personnel d'hospitalité...
du coup il faut combien de supporter pour juste payé ces frais la, sachant qu'ils sont indispensable qu'il y est 5000 ou 18000 personnes.
Posted Today, 19:17 PM
tu peux commencé par le seuil de rentabilité !
combien coute le michelin un jour de match ?
edf/eau sécurité personnel d'hospitalité...
du coup il faut combien de supporter pour juste payé ces frais la, sachant qu'ils sont indispensable qu'il y est 5000 ou 18000 personnes.
Et ça concerne que nous ça ?
Posted Today, 19:24 PM
Et ça concerne que nous ça ?
seulement les club propriétaire de leur stade.
j'ai pas de souvenir du montage financier quand le club a choisie lors d changement de pelouse et as rajouté un système de chauffage. Fond propre ou aide des collectivité ?
3 members, 11 guests, 0 anonymous users