Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14683 replies to this topic

#14641 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,292 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 11:11 AM

Mais du coup, quand tu critiquais Guillon H24, t'étais un bon supporter ou un mauvais ? Parce que je m'y perds un peu maintenant.

On va pas revenir sur les conséquences de guillon hin...

#14642 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,424 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 11:37 AM

Cela dépend, on parle de qui ? Celui qui a obtenu le lissage du SC ou celui qui ... ?

• ZACH and InASMWeTrust like this

#14643 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,615 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 12:50 PM

Mais si ! Quand on se présente comme celui qui lave plus blanc que blanc , on se doit dêtre irréprochable de bout en bout, avec Guilon tu ne las pas été, hein?

#14644 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:51 PM

Moi je vous assure que je ne sais absolument rien.

J'aime bien ce forum pour les critiques constructives que l'on peut y lire, même si c'est en effet un peu barbant d'y voir une haine viscérale et des insultes juste pour le plaisir sur l'embonpoint de l'entraîneur. Je comprends la frustration quand on connaît la passion qui nous anime, mais c'est dommage. Je préfère lire les analyses d'après match, voire parfois des critiques factuelles sur le recrutement (j'apprécie moins la moins-value qui colle aux bottes de n'importe quel joueur du moment qu'il signe chez nous).
  • ESQ4 likes this

#14645 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,304 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:05 PM

Ce forum devient insupportable avec toutes ces critiques gratuites sans rien sachoir.

#14646 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,414 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:12 PM

Donc c'est mon post qui fait réagir :

Avant même de parler du club et des journalistes, quand on voit comment certaines assos de supporters ou l'amicale "parlent" ou "estiment" les Cybervulcans... et pourtant... enfin bref !

Ce qui fait chier, c'est que même si on finit piteusement 10/12ième, on va repartir pour un tour, en sachant d'ores et déjà que l'an prochain ça sera pas simple, car, ce n'est pas qu'avec la seule venue de Plummer que ça va tout changer et comme Urios n'est pas du genre à se renier, on sera sur les mêmes ressorts, le même effectif car les fameux joueurs de score ne seront pas là, et qu'il faudra passer derrière les Lee, Yato, Fischer...

On y voit arriver pourtant tout ce bordel depuis des mois... c'est cela qui me rend dingue ! et si je l'entends encore nous annoncer le Simone comme n°2 en 10, je vais péter un câble !

ok d'accord.. donc pour le suicide...il dit qu'il voit pas le rapport... et pour la réponse de Fab pas plus !

Mais bon si ça fait plaisir à certains qui s'aiment bien et aiment bien se positionner au dessus de la mêlée pour distribuer bons et mauvais points ! dont' act !

Bref, je suis sur ce forum depuis presque 20 ans, donc j'en ai lu et écris de toute sorte ! c'est fou quand on y repense.

Je ne me considère pas comme un bon supporter malgré mon investissement personnel et financier dans le suivi de ce club, mais plutôt comme un passionné qui déchante de voir son club pratiquer un tel rugby alors qu'un autre voie est possible, de constater que mon club ait raté plusieurs virages successifs ces dernières années, alors que cela semblait assez évident d'éviter certains écueils, et d'envisager un autre rugby !

Pour le reste... les commentaires et autres sentences, je m'en contrefiche !

• Sushi and Huile Dulin like this

#14647 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:07 PM

Il faut avoir en tête que tout est cyclique, et la passion c'est aussi d'avoir l'espoir de revenir au plus haut.
  • ESQ4 likes this

#14648 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,936 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:16 PM

Mais du coup, quand tu critiquais Guillon H24, t'étais un bon supporter ou un mauvais ? Parce que je m'y perds un peu maintenant.

Le mauvais supporter, il critique et c'est un mauvais supporter, le bon,  il critique aussi mais c'est un bon supporter, un peu comme le chasseur quoi !

• InASMWeTrust likes this

#14649 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,826 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:31 PM

Alexandre Castola de Colomiers pour la mélée et Gelez pour le jeu au pied

https://www.rugbyram...ee-12678846.php

• twiX, exilé-sud-ouest, xdderf63 and 2 others like this

#14650 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,117 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:34 PM

Donc c'est mon post qui fait réagir :

ok d'accord.. donc pour le suicide...il dit qu'il voit pas le rapport... et pour la réponse de Fab pas plus !

Mais bon si ça fait plaisir à certains qui s'aiment bien et aiment bien se positionner au dessus de la mêlée pour distribuer bons et mauvais points ! dont' act !

Bref, je suis sur ce forum depuis presque 20 ans, donc j'en ai lu et écris de toute sorte ! c'est fou quand on y repense.

Je ne me considère pas comme un bon supporter malgré mon investissement personnel et financier dans le suivi de ce club, mais plutôt comme un passionné qui déchante de voir son club pratiquer un tel rugby alors qu'un autre voie est possible, de constater que mon club ait raté plusieurs virages successifs ces dernières années, alors que cela semblait assez évident d'éviter certains écueils, et d'envisager un autre rugby !

Pour le reste... les commentaires et autres sentences, je m'en contrefiche !

J'en reviens aussi au fait qu'il y a le supporter du court terme, qui est plus le supporter de l'équipe du moment, staff compris. Et il y a les supporters qui pensent club avant tout, qui ont envie d'avoir une vision à plus long terme. On ne peut pas les opposer, c'est des façons d'aimer le club différentes. Moi je suis comme toi et d'autres, qui ont envie de comprendre où on va, au-delà du résultat immédiat. 

donc on se renforce avec une personne à la mêlée, Gelez remplaçant Vass. 

#14651 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,636 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:45 PM

Je me souviens de Castola comme joueur mais pour le reste... Aucun avis 

#14652 rom1310

rom1310

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 posts

Posted Yesterday, 15:53 PM

Mais donc Gelez quitte les espoirrs ou il cumulera les deux?

#14653 juc74

juc74

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 610 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:56 PM

Je me souviens de Castola comme joueur mais pour le reste... Aucun avis 

Pas trop de souvenirs, il a joué quand on avait aussi Pedrosa ou Cockerill au talon c'est ça?

#14654 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,377 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:57 PM

Mais donc Gelez quitte les espoirrs ou il cumulera les deux?

Il me semble avoir lu quelque part qu'il cumulera les deux !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • rom1310 likes this

#14655 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,292 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:02 PM

Mais si ! Quand on se présente comme celui qui lave plus blanc que blanc , on se doit dêtre irréprochable de bout en bout, avec Guilon tu ne las pas été, hein?

EN bref car déjà raconté et ce n est pas le sujet..
Guillon quand il arrive on est déjà ric rac financièrement et il fait appel à Gibbs qui n à pas prouvé grand chose jusque là a ce poste de chef... Et en le payant certainement bonbon.. Tout ça parce Qu il avait dit Qu il y aurait un entraîneur d envergure internationale...

Tout ça sans faire confiance à celui qui avait la côte dans le vestiaire.. Sadourny et en écartant bes...

Sans rappeler la très mauvaise gestion de l après Azema qui n à rien arrangé...

Sans parler de toutes ses déclarations....

Bref rien n à fonctionné. On se sépare de Gibbs Qu il faut indemniser.. P'us ce Qu on a donné à bes etc etc..

Sans parler des conséquences qui font partir les cadres... Et après vous direz... On arrive pas à les garder pour leurs après carrière...

Bref ma critique était juste...

10 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (4)