Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14674 replies to this topic

#14671 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,678 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:41 PM

Et ça concerne que nous ça ?

Rajoute le coût du manque de plage, de la proximité de l'Espagne pour les clopes et la coke, le manque de tee-shirts pakistanais gratos à mettre sous le petit pull des épaules, les briques tahitiennes qu'on a pas, l'indemnisation des poumons abîmés par la fumée des pneus qui noircissent les cathédrales, les apparts offerts par Jackie...
  • Jean Paul Belmondo and RCV06 like this

#14672 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,184 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:52 PM

seulement les club propriétaire de leur stade.

Bah les frais les jours de matchs ( hospitalités, sécurité, etc …) c’est pareil pour tous les clubs propriétaires du stade ou non …

Après ça influe sur le budget global du club mais pas sur la masse salariale joueurs sur laquelle on est au taquet de ce qu’on peut

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#14673 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,292 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:46 PM

C'est difficile de critiquer de cromiere, mais la gestion du club sous son mandat pose franchement question. Comme Azéma, il récupère le top du top et il laisse un paquet de problèmes avec un club qui coule.

Peut être que la confiance accordée a Azéma n'était pas justifiée, ce qui expliquerait cela. Les joueurs qui décident de tout, est-ce une bonne idée ?

azema a fait des erreures, certes mais je crois qu a la coupe du monde 2019 on a 6 joueurs de l asm en equipe de france, donc en bonne santée + ce que ca rapporte au salary cap ... comment pouvait on prevoir que peut de temps apres on en aurait plus en equipe de france ? 

apres oui, on paie aujourd hui le depart de Lhermet ...

#14674 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,386 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 22:06 PM

azema a fait des erreures, certes mais je crois qu a la coupe du monde 2019 on a 6 joueurs de l asm en equipe de france, donc en bonne santée + ce que ca rapporte au salary cap ... comment pouvait on prevoir que peut de temps apres on en aurait plus en equipe de france ? 

apres oui, on paie aujourd hui le depart de Lhermet ...

On a revalorisé un Vahaa par exemple, tout en le voyant renoncé à l'équipe de France à 28 ans, et par ricochet la perte du bonus pour le club ! Il y a un moment où il aurait fallu taper du poing sur la table. Surtout pour voir des joueurs à qui le club a tout donné, venir encore en demander plus devant les tribunaux...

#14675 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,292 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:08 PM

On a revalorisé un Vahaa par exemple, tout en le voyant renoncé à l'équipe de France à 28 ans, et par ricochet la perte du bonus pour le club ! Il y a un moment où il aurait fallu taper du poing sur la table. Surtout pour voir des joueurs à qui le club a tout donné, venir encore en demander plus devant les tribunaux...

T aurais voulu Qu il parte ? Arrêter l équipe de France ne voulait dire être fini à ce moment là... Au contraire il allait se consacrer à son Club...
La suite ne s est pas passé comme prévu...

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users