Non mais, sauf hallucinations de ma part, sans remplacer ces joueurs là, ils en ont bien pris d'autres, des joueurs, en trois campagne de recrutement consécutives ? Sans parler des purges.
Du coup, comment expliquer que tu fais avec ce que tu as sous la main, et que tes joueurs limitent ton ambition ?
Mais moi j'adore, hein, il faut pas se méprendre. Et le jeu et la com'. Je trouve qu'on est vraiment en phase avec l'époque, peut-être même un peu en avance, niveau testostérone et rapport à la vérité.
Ben faut voir les joueurs qui étaient sur le marché, potentiellement intéressés et en fonction de toutes les limitations existantes...
Déjà, il fallait commencer le chantier devant. C'est fait, à part l'erreur 5A, c'est plutôt cohérent.
Maintenant, derrière : Plummer et Loaloa, il y a quand même une volonté de changement. Il a fallu deux ans pour reconstruire un paquet conquérant, il en faudra sans doute une de plus pour les arrières je pense...
C'est football manager qui a déclaré l'année dernière "on compte sur le petit Giral" ou que 5A "allait nous apporter beaucoup" ????
Le jour où Urios et ses experts déclareront s'être, ne serait-ce qu'un peu, trompé, parfois pas tout le temps oh lala on n'en demande pas tant !, je pense qu'il y a un paquet de critiques que l'on entendra plus.
Parce que les sempiternelles excuses sur la situation récupérée, ou le "on fait avec les joueurs que l'on a" après avoir dit "les joueurs que je voulais, je les ai eus", c'est totalement inaudible.
Wow ! Urios à peut être des paradoxes ? Incroyable !
Mais c'est vrai, dire à Giral en début de saison on ne compte pas sur toi, c'était tellement plus malin...et qu'il pouvait croire en 5A et que celui ci ait pu décevoir ? Là encore, incroyable...
Juste une question : Massa à déçu ? Et Montagne ? Et Akhaladze ? Et Ceyte ? Allez, même Hemery soyons fou...
Et franchement, descendre 5A en public...mouais, là encore très malin...mais je doute qu'en privée il lui tissé des louanges...mais peut être en sais tu plus que nous ?
Toi tu trouves que c'est inaudible...pour ma part, je trouve ça plutôt cohérent. Certes, ça ne va sans doute pas aussi vite que je ne l'espérais, mais bon, on est pas les seuls dans le durs et personne ne remonte la pente d'un coup...