Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
14924 replies to this topic

#14896 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,206 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 12:57 PM

Quels étaient les objectifs initiaux mis à part une place dans les 6 ? Un jeu d'arrière plus intéressants ?

Selon la conférence de presse de début de saison, être dans les 6 en top 14 et avoir 14 points dans la phase de poule en CCup (qui aurait permis d'avoir un 8ème de finale à la maison, laissant espérer de jouer un 1/4 de finale,.. ça, c'est moi qui le rajoute).

Et apparemment,  une moyenne d'au moins 17 jiffs par match.

#14897 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,912 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 12:59 PM

Très juste remarque.

Cela viendrait il du discours du staff durant la semaine de préparation qui mettrait trop ou pas l’accent sur l’agressivité ?

Pas impossible cette affaire , mais trouver le bon dosage entre agressivité et maîtrise , c 'est compliqué surtout si en face ça répond dans l 'engagement comme le fait très bien le CO à fortiori à la piaule avec le enjeux et le contexte du moment !

• ZACH likes this

#14898 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,455 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 13:13 PM

Ceci dit Arrata c 'est quand même un très bon 9 comme je les aime , malinas  rapide, qui pue le rugby de l 'initiative et ce genre de profil ça te tire tout un groupe !

Sur ce match là, je pense qu'on a vu avec Arrata ce que Jauneau doit vouloir devenir. Et quand il est un peu moins cadré par "chandelle, occupation", il s'en rapproche. Son entrée est intéressante et dans un style proche de ce que nous a fait Arrata. Mais il doit être plus constant, meilleur dans ses choix et plus précis au pied. 

• Jean Paul Belmondo, cocotte 63 and RCV06 like this

#14899 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,276 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 14:47 PM

Selon la conférence de presse de début de saison, être dans les 6 en top 14 et avoir 14 points dans la phase de poule en CCup (qui aurait permis d'avoir un 8ème de finale à la maison, laissant espérer de jouer un 1/4 de finale,.. ça, c'est moi qui le rajoute).

ça pourrait faire 0/3 cette affaire...

#14900 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,869 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 15:15 PM

ça pourrait faire 0/3 cette affaire...

Le président a les résultats qu'il mérite.

• Make ASM Great Again, Velveteethol, joubert13 and 6 others like this

#14901 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,602 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 15:18 PM

ça mérite bien une reconduction de contrat de 2 ans dès octobre!

• pof, Make ASM Great Again, steph and 6 others like this

#14902 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,454 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 16:00 PM

C'est quand meme un peu le meme match que à Toulon dans les dernieres journées la saison derniere.
Memes choix de coaching et memes conséquences.
Urios n'apprend pas de ses erreurs, ça semble quand meme une constante.
Il a surement des qualités mais ses défauts nous sautent à la gueule.

Un match de phase finale (top 14 ou Ccup) au Michelin, la prime pour les 17 jiffs (300 000 euros)

Interview visionnaire d'Urios au soir de la dernière journée " ouais, c'est compliqué tu vois, bien sûr... il y a les objectifs, mais après, quoi, tu vois il y a les aléas d'une saison qui font que... bien sûr ! Oui ! On est pas là où on voulait mais je nous trouve mieux, je sens mieux les mecs..."

Le plus grave c'est que le seul aléas que je trouve à cette saison c'est de sa faute.
C'est la présence systématique de Urda qui nous a fait perdre un nombre incroyable de points...
Tout ce que je retiendrais de cette saison c'est qu'on a eu un 10 catastrophique quasi du début jusqu'à la fin.
C'est quoi les autres aléas qu'il veut nous trouver là le Urios ?

• guinness and Silhouette like this

#14903 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,596 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 16:00 PM

Un match de phase finale (top 14 ou Ccup) au Michelin, la prime pour les 17 jiffs (300 000 euros)

Interview visionnaire d'Urios au soir de la dernière journée " ouais, c'est compliqué tu vois, bien sûr... il y a les objectifs, mais après, quoi, tu vois il y a les aléas d'une saison qui font que... bien sûr ! Oui ! On est pas là où on voulait mais je nous trouve mieux, je sens mieux les mecs..."

Tu peux pas nier qu'on est plus connectés quand même.

#14904 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,304 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 16:09 PM

C'est quand meme un peu le meme match que à Toulon dans les dernieres journées la saison derniere.
Memes choix de coaching et memes conséquences.
Urios n'apprend pas de ses erreurs, ça semble quand meme une constante.
Il a surement des qualités mais ses défauts nous sautent à la gueule.

Le plus grave c'est que le seul aléas que je trouve à cette saison c'est de sa faute.
C'est la présence systématique de Urda qui nous a fait perdre un nombre incroyable de points...
Tout ce que je retiendrais de cette saison c'est qu'on a eu un 10 catastrophique quasi du début jusqu'à la fin.
C'est quoi les autres aléas qu'il veut nous trouver là le Urios ?

En vrac, je parie sur: Les blessures, la malchance dans les matchs qui se jouent pas a grand chose, le grand nombre d'occasions manquees a quelques metres de la ligne ou il suffit d'un essai ou deux en plus pour prendre ~ 5 a 8 points de plus, les laches des reseaux sociaux qui font qu'a critiquer et mettent la mauvaise ambiance, le depart de cadres historiques qui font qu'il faut tout reconstruire la saison prochaine, l'etat du club quand il est arrive dont on a pas idee parce qu'il est humble et ne veut pas trop en rajouter mais des fondations dans cet etat c'est 10 ans de travaux minimum normalement et on a bien de la chance d'avoir un grand entraineur comme lui qui va reussir la reconstruction en moins, les partants qui finalement une fois qu'ils ont signe ailleurs font de beaux matchs et c'est dommage parce qu'on les aurait bien garde, le manque de caractere parce que c'est ce qui compte en premier et on aurait prefere avoir 15 Benji.

• Palmer Eldritch, layathollah, Huile Dulin and 2 others like this

#14905 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,668 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 16:13 PM

En vrac, je parie sur: Les blessures, la malchance dans les matchs qui se jouent pas a grand chose, le grand nombre d'occasions manquees a quelques metres de la ligne ou il suffit d'un essai ou deux en plus pour prendre ~ 5 a 8 points de plus, les laches des reseaux sociaux qui font qu'a critiquer et mettent la mauvaise ambiance, le depart de cadres historiques qui font qu'il faut tout reconstruire la saison prochaine, l'etat du club quand il est arrive dont on a pas idee parce qu'il est humble et ne veut pas trop en rajouter mais des fondations dans cet etat c'est 10 ans de travaux minimum normalement et on a bien de la chance d'avoir un grand entraineur comme lui qui va reussir la reconstruction en moins, les partants qui finalement une fois qu'ils ont signe ailleurs font de beaux matchs et c'est dommage parce qu'on les aurait bien garde, le manque de caractere parce que c'est ce qui compte en premier et on aurait prefere avoir 15 Benji.

et qu'il n'a pas encore "embarqué les mecs" comme il voudrait dans son projet

ça l'embarquement on y a droit 2 ou 3 fois par an aussi

• Silhouette and Le Bougre like this

#14906 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,723 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 16:16 PM

on est pas bien là entre supporters ?

franchement, et je suis sérieux, on manque quand même de forumeurs au sein du staff

j'en prends rien que 3 ou 4 et le champagne coulerait à flot

#14907 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,304 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 16:22 PM

les laches des reseaux sociaux qui font qu'a critiquer et mettent la mauvaise ambiance

on est pas bien là entre supporters ?

franchement, et je suis sérieux, on manque quand même de forumeurs au sein du staff

j'en prends rien que 3 ou 4 et le champagne coulerait à flot

7 minutes \o/ 

• Palmer Eldritch, Huile Dulin, Tonyasm! and 1 other like this

#14908 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,457 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 17:09 PM

7 minutes \o/ 

Les mêmes qui ont une vie en dehors du rugby mais qui reprennent H24 les forumers qui parlent de rugby
  • pims likes this

#14909 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 17:15 PM

Yato en 8, par exemple, c'est une drôle d'idée, non ?

C'est sûr car Yato n'a jamais fait un seul bon match en 8 même à son top niveau fin des années 2010.

#14910 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,522 posts
  • Mon club:

Posted 26 May 2025 - 17:20 PM

C'est sûr car Yato n'a jamais fait un seul bon match en 8 même à son top niveau fin des années 2010.

Pas non plus donné à tout le monde de voir les évidences !

Delguy à l'arrière, Simone qui doit conscientisé le poste d'ouvreur...

11 user(s) are reading this topic

2 members, 9 guests, 0 anonymous users

exilé-sud-ouest, Dems26