C'est quand meme un peu le meme match que à Toulon dans les dernieres journées la saison derniere.
Memes choix de coaching et memes conséquences.
Urios n'apprend pas de ses erreurs, ça semble quand meme une constante.
Il a surement des qualités mais ses défauts nous sautent à la gueule.
Le plus grave c'est que le seul aléas que je trouve à cette saison c'est de sa faute.
C'est la présence systématique de Urda qui nous a fait perdre un nombre incroyable de points...
Tout ce que je retiendrais de cette saison c'est qu'on a eu un 10 catastrophique quasi du début jusqu'à la fin.
C'est quoi les autres aléas qu'il veut nous trouver là le Urios ?
En vrac, je parie sur: Les blessures, la malchance dans les matchs qui se jouent pas a grand chose, le grand nombre d'occasions manquees a quelques metres de la ligne ou il suffit d'un essai ou deux en plus pour prendre ~ 5 a 8 points de plus, les laches des reseaux sociaux qui font qu'a critiquer et mettent la mauvaise ambiance, le depart de cadres historiques qui font qu'il faut tout reconstruire la saison prochaine, l'etat du club quand il est arrive dont on a pas idee parce qu'il est humble et ne veut pas trop en rajouter mais des fondations dans cet etat c'est 10 ans de travaux minimum normalement et on a bien de la chance d'avoir un grand entraineur comme lui qui va reussir la reconstruction en moins, les partants qui finalement une fois qu'ils ont signe ailleurs font de beaux matchs et c'est dommage parce qu'on les aurait bien garde, le manque de caractere parce que c'est ce qui compte en premier et on aurait prefere avoir 15 Benji.