En parallèle qd je vois la réaction de Laïrle après l 'élimination de l 'UBB et les causes identifiées j 'ai eu le sentiment que ses commentaires auraient pu tout aussi bien s'adresser à notre équipe...les mêmes carences ...!
En plus eux , même pas reversés en Challenge Cup après 4 défaites.....comme quoi gérer un groupe est loin d'être simple et acquis sur le papier !
Je ne sais pas si Urios va réussir chez nous , même si j 'ai qqs espoirs et que je le souhaite , mais franchement je me dis que si lui n 'y parvient pas , je vois pas ce qu'il faudra faire !
Néanmoins , Urios ou pas , il va falloir re équilibrer ce paquet avec des profils qui nous manquent même après les trois recrues annoncées et pas la peine de se prendre la tête , un bon pilier à gauche (Ravaï non remplacé ) et surtout un 2 ligne à la mode BB pour redonner à ce paquet et surtout ce 5 de devant du monobloc redouté , c 'est la base de la base ! Soit on garde Lavanini sauf qu'il sera absent pour sélection , soit il part et on déniche le client !
Après derrière clairement identifié un 10...sauf que l 'on en a trois sous contrat donc obligatoire de faire une pierre deux coups avec un 15-10 buteur de surcroit...avec des pépettes ça se trouve ce profil là ...
Enfin bref , Urios va vite voir où sont les failles si ce n 'est déjà fait...au Club et son Président à prendre les dispositions qui s'imposent car on est pour le moment au jour J bien dans la mouise et que tout reste à écrire dans une forme d'urgence .