Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LOU - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
496 réponses à ce sujet

#421 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 18:15

la plus faible prestation depuis longtemps 

#422 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 745 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 18:16

Je me répète, mais avec cet effectif, ses limites, ses trous, jamais on ne doit jouer le maintien. 

#423 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 18:22

Finalement Iturria en sera pour Castres

Vraiment pas de bol que des le premier quart d'heure de jeu, ce soit pile notre capitaine qui soit "exclu" du match, a priori sans raison (s'il avait vraiment eu une commotion, il ne re-jouerait pas face a Castres). A voir comment ca se passe dans l'avenir, mais je suis pas sur d'avoir 100% confiance dans les instances rugbystiques francaises pour organiser un systeme de "medecin independants" qui soit effectivement juste et pas oriente..

#424 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 18:24

Je ne sais pas comment vous pouvez parler d'individualité dans ce marasme.
J'ai de la peine pour les joueurs, ils s'envoient je trouve, pas tous peut-être, mais une bonne part. Ça tape, on prends des commotions, mais on est affligeant sur les postes clefs, en conquête, et peu inspiré derrière. Il manque trop de talent, de cohésion, de jeu, et parfois de coeur.
Alors quand je pense aux mecs qui rentrent chez en ayant rendu une telle copie, et avec une infirmerie qui ressemble à un puit sans fond... Ben je suis très inquiet de la suite.
On peut toujours en appeler à la révolte, à la Sainte trouille, aux esprits de l'asm... Et certainement que Urios en jouera, mais je crains qu'on soit au bout de la corde.

C'est bien gentil de réclamer toujours plus d'engagement, mais c'est eux qui prennent la foudre tous les week-ends, ok c'est leur job, mais c'est aussi leur santé. Toutes ces commotions trottent dans les têtes c'est certain

Il y en a certains qui risquent moins que d'autres coté santé.

Et puis en étant plus malin il y a peut être moyen de moins s'exposer, ils font comment les autres pour nous défoncer sans casser de partout

• Walt aime ceci

#425 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 18:37

Et malgré ça on est quand même LA seule équipe en France à qui deux joueurs reprochent d'avoir négligé ou ignoré leur commotions ! C'est quand même inouï ! 

Mais bon... Autre sujet.

• Walt aime ceci

#426 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 18:39

Il y en a certains qui risquent moins que d'autres coté santé.
Et puis en étant plus malin il y a peut être moyen de moins s'exposer, ils font comment les autres pour nous défoncer sans casser de partout

Ben ils ont le mérite d'avoir un fond de jeu sur lequel s'appuyer et du coup 2 ou 3 certitudes. Alors que nous on baisse la tête, on va au mastic mais pour des prunes. Surtout quand ton buteur fais pas le boulot et que tu laisses un ou deux trous malheureux en défense.

Non sérieusement je pense à quelqu'un comme Lee par exemple, ben à sa place j'en aurais plein le cul de me faire mal pour ça et je penserai à raccrocher les crampons
  • Silhouette et RCV06 aiment ceci

#427 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 18:47

Ben ils ont le mérite d'avoir un fond de jeu sur lequel s'appuyer et du coup 2 ou 3 certitudes. Alors que nous on baisse la tête, on va au mastic mais pour des prunes. Surtout quand ton buteur fais pas le boulot et que tu laisses un ou deux trous malheureux en défense.

Non sérieusement je pense à quelqu'un comme Lee par exemple, ben à sa place j'en aurais plein le cul de me faire mal pour ça et je penserai à raccrocher les crampons

Je ne sais pas comment tu peux parler d'individualité dans ce marasme.

#428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 18:48

Je pense que certains des avants avec qui j ai joué auraient sérieusement pourri Belleau après son match de samedi, sans attendre la réaction de l entraineur.

Tu peux accepter qu un mec comme Parra qui te fait gagner des matchs avec son pied passe un jour complétement à travers, mais quand c'est un mec qui n apporte rien ni dans le jeu ni au but la c'est pas la même musique.

• clum63_ et Codorplusàvie aiment ceci

#429 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 janvier 2023 - 18:53

Et malgré ça on est quand même LA seule équipe en France à qui deux joueurs reprochent d'avoir négligé ou ignoré leur commotions ! C'est quand même inouï ! 
Mais bon... Autre sujet.

Non non t'as raison.
Même si je pense que pour lapandry, le problème n'est pas tant la question des commotions, que le "traitement" et la "manière"
  • Baba Yaga aime ceci

#430 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 18:56

Je ne sais pas comment tu peux parler d'individualité dans ce marasme.

Oui enfin le buteur c'est autre chose et je cite Lee parce qu'il est emblématique, mais c'est valable pour tous les autres

#431 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 19:00

Plisson et Belleau sont clairement décevants mais que dire de celui qui devait nous faire oublier Parra et qui est en passe de se faire dépasser par Jauneau ?

• Gibbs et Codorplusàvie aiment ceci

#432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 19:04

Plisson et Belleau sont clairement décevants mais que dire de celui qui devait nous faire oublier Parra et qui est en passe de se faire dépasser par Jauneau ?

Il n a jamais retrouvé son niveau du ST pourquoi ???

#433 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 19:12

Il n a jamais retrouvé son niveau du ST pourquoi ???

Tout simplement parce qu'il ne sait pas faire quand ça domine pas devant. Il n'était pas étincelant quand le Stade n'était pas au top.
  • RCV06 et Sushi aiment ceci

#434 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 19:25

c'est à la mode parait-il ....

y a même un canadien migrant économique qui en fait des émissions TV

• Baba Yaga aime ceci

#435 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 834 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2023 - 19:33

Plisson et Belleau sont clairement décevants

Ah bon ? Pour être déçus il fallait en attendre quelque chose
Et encore Plisson s'en sort un peu mieux, c'est presque une bonne surprise au contraire

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users