Et il se réveilla de son rêve en sursaut, les draps trempés de sueur, et empoigna fort son doudou à l'effigie d'Yves Pedrosa.
Mdr ! Sans déconner, vous faites braire. Ok, allons-y :
Nos avants sont des tanches stratosphériques, jamais vu une équipe incapable d'avancer sur 10 cm et passer son temps à bouffer l'herbe de cette façon. En mêlée, on se demande ce qu'ils foutent, Heureusement que Trainini a sifflé toutes ces pénalités assez rapidement parce que je pense que nos gars auraient passé l'après-midi sur le toit de Gerland à force de prendre des reculées de 50 mètres à chaque fois ! Et heureusement qu'on a glané deux trois ballons en touche sinon on ne voyait pas la gonfle des 80 mn. Je me demande même si on est entré balle en main dans les 22 ?! Quand aux 3/4, des quilles, des poteaux ! Pas une passe dans le tempo, aucune course, dès qu'on est au contact on explose, aucune capacité à avancer, on tape dans un mur et c'est tout. Si encore on pouvait taper dans ce foutu ballon et gagner quelques mètres mais même pas, nos joueurs ont un coup de pied de coq, heureusement qu'on a eu un peu de vent dans le dos sinon on ne sortait pas de nos 40 pendant 80 mn. Et je ne parle pas des rucks où on a été constamment dominé à mettre 4 heures à sortir chaque ballon, Jauneau aurait pu prendre un café à chaque regroupement. On se demande comment Lee est allé dernière la ligne, probablement que les gars du LOU devaient déjà regarder leurs exploits du match sur les grands écrans du stade.
C'es bon, j'en ai assez mis où il faut encore en rajouter ? Non parce que dans le genre je peux faire mieux encore ! Si, si. Heureusement que c'est Urios qui entraine et pas les supporters sinon les mecs n'auraient qu'une chose à faire et vite : aller pointer à Pôle Emploi. Sans déconner ! Dire qu'il n'y a RIEN à sortir de ce match, c'est de la connerie ! Mais bon, qui aime bien châtie bien, putain vous devez les kiffer un maximum les joueurs !
il n'y a rien de positif du match à Lyon! On a été laminés quasi 80 minutes, c'était effrayant de faiblesse.
On a un effectif qui vaut entre 8 et 13, c'est la triste vérité.
ca me fait un peu sourire quand j'entends qu'on était privés de Vahaamahina et Lavanini en 2e ligne. C'est la triste vérité d'un effectif sans profondeur.
Lyon était privé de Taofifenua, Geraci, Lambey et Kpoku en 2e ligne... Et ils nous ont mis la misère.
On a des joueurs qui il y a 5/6 ans auraient été le remplaçant du remplaçant, aujour'dhui ils sont titulaires!
Pour moi le match de Castres est LE match de cette fin de saison. Si on gagne je pense qu'on s'en sortira, si on perd...alors on se dirige tout droit vers au mieux un barrage.
C'est là où je ne suis pas d'accord et heureusement qu'Urios saura trouver ce sur quoi s'appuyer pour redonner confiance aux mecs. Par contre je te rejoins, le matche face au CO est un match clé. Il faut le gagner, pas tellement pour l'impact comptable, mais surtout pour que l'équipe sorte enfin de ce marasme où tout le monde la met. Si personne ne croit en eux, comment veux-tu qu'ils s'en sortent mentalement ? Je suis persuadé qu'ils ont les capacités intrinsèques pour s'en sortir (je ne parle ni des 6, ni des 8 et encore moins du Challenge) et qu'il ne faut qu'un coup de pouce pour que ça se débloque. Je ne dis pas que c'est garanti mais tu gagnes face au CO ensuite tu as 15 jours avant d'aller à l'UBB tu peux te remettre la tête à l'endroit et tenter un coup là-bas, ils ne sont pas si fringands et seront privés de Jalibert. Si tu perds face au CO, les 15 jours qui suivent seront très lourds au contraire. Donc il faut gagner, c'est un impératif et je pense que c'est possible. Quand à penser que l'USAP peut nous passer devant, faut pas exagérer. Son calendrier est démentiel. On est 4 pour éviter une place : le CO, Pau, Brive et nous. On va s'en sortir.