Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
412 réponses à ce sujet

#151 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 292 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:55

Il faut qu'Urios organise des semaines d'entraînement intense à thème, comme "réception des ballons hauts" (et des passes également)

#152 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 876 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:55

Iturria aujourdhui comment dire cancoriet idem
Place à dessaigne et Tixeront et vite

tu penses que ce sera mieux ?

tu me répondras aussi que ça peut pas être pire  :P

#153 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 625 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:56

Il faut qu'Urios organise des semaines d'entraînement intense à thème, comme "réception des ballons hauts" (et des passes également)

ben newsome c est pas la peine qu il saute, faudrait lui dire ... meme qd il est certain de ne pas l avoir il saute qd meme .... 

• Walt aime ceci

#154 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 507 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:57

Christophe Urios (Clermont) après la défaite à Montpellier : « Les joueurs m'ont déçu »

Le manager de Clermont Christophe Urios a exprimé son incompréhension face à la piètre performance de son équipe, largement battue à Montpellier (34-6), ce samedi lors de la 20e journée de Top 14.

Christophe Urios (manager de Clermont, largement battu à Montpellier, 34-6) : « Je suis déçu du match. Je ne pensais pas que l'on puisse faire un match comme ça. On a été très lourd sur le plan physique. Est-ce que l'on a été impacté par le match de Toulon (victoire 36-21, dimanche dernier) ?

En seconde période, on a perdu la tête. On a fait des choses que je n'avais pas vues depuis que je suis là. On n'a jamais été dans le match. À quinze contre treize (entre la 21e et la 31e minute), il fallait marquer. On n'a pas été foutus de marquer. On a été impatients comme des cadets. Je vois de l'impatience. Je ne vois pas un collectif solide. On part dans tous les sens.

« On n'a pas fait le boulot. C'est une défaite qui coûte cher »

Christophe Urios, manager de Clermont

Cela fait trois voyages que l'on fait (à Lyon, Bordeaux et Montpellier), trois voyages à zéro point. On n'est pas au niveau. Il a manqué plein de choses, de l'engagement, de l'intelligence, de la précision. On n'était pas une équipe sur le terrain comme à Lyon sur le premier match (défaite 34-14). Les joueurs m'ont individuellement déçu, énormément déçu. Je n'ai pas dit grand-chose dans le vestiaire.

On avait pointé du doigt quatre joueurs en face. Quand ces joueurs se promènent tout l'après-midi, cela signifie que l'on n'a pas fait le boulot. C'est une défaite qui coûte cher. On ramène des blessés et des suspendus. On n'est jamais en mesure de contrôler le match et de ramener quelque chose

#155 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 311 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:57

Qui sera « éjecté » pour la reprise ? Slimani, Lavanini, Newsome, Simone ? Quant au 10, le message quils renvoient est clair : un talent limité, définitivement.

Mais a-t-on les remplaçants ? Pas partout, et sans contre garantie, sinon CU les aurait misIturria en est lexemple type : on ne sen passe pas malgré son inconstance car on na pas dautres choix en touche
Cancoriet en revanche merci ça ira !

#156 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 540 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:58

Un bon après-midi de merde, courir pour aller au stade à cause d'un timing serré, arriver en tribunes avec presque 10 minutes de retard sur le coup d'envoi, se prendre une branlée monumentale et devoir repartir tout aussi vite par manque de temps...

J'aimais bien mon pote avant mais je suis pas sûr de la qualité du cadeau aujourd'hui... :bush:
  • gregouarrrr et Silhouette aiment ceci

#157 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 292 messages
  • Mon club:

tu penses que ce sera mieux ?

tu me répondras aussi que ça peut pas être pire  :P

Pas certain, mais ça les fera progresser, plutôt que de prendre une branlée inutilement

#158 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 876 messages
  • Mon club:

34à 6 ça fait désordre .. :whistling:

#159 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 730 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 19:00

On gagnera le prochain avec 40 pions et la moitié sera proche de l'EDF

#160 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 625 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 19:00

ca va etre compliqué pour trouver un leader,, un capitaine pour la prochaine saison ... mais bon chaque chose en son temps

• Walt aime ceci

#161 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 292 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 19:01

et tous les points ratés par Garbisi :chut:

#162 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 625 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 19:02

surtout qu on reste sur un 34 - 0 ... 

#163 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 978 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 19:04

et tous les points ratés par Garbisi :chut:

Garbisi c'est pas un grand jouer quand meme, c'est plutot moyen, le genre surcoté par certains médias.

#164 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 668 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 19:04

La colère froide et rentrée, Christophe Urios n'a pour autant pris aucun gant pour analyser la défaite (34-6) de son équipe, ce samedi après-midi à Montpellier. Les murs n'ont peut-être pas tremblé, mais les oreilles (des joueurs) ont sifflé...

Quelle est votre première analyse ?

Décu, parce que je ne pensais pas que l'on ferait un match comme celui-là. En première période on n'accroche pas le match, je nous ai trouvés très lourds, peut-être avons-nous été impactés par le week-end dernier et Toulon. Mais c'est peut-être aussi une excuse. En seconde période on a perdu la tête. On n'a jamais été en place. On a fait des choses que je n'avais jamais vues depuis que je suis avec cette équipe. C'est donc une grosse déception.

Pourtant, il y a eu une période à 15 contre 13...

On n'y est jamais dans ce match. Le seul moment, c'est à 13 contre 15 mais il fallait marquer. Là, on a été impatient comme des cadets. Il s'agissait de tenir le ballon à 5 mètres de l'en-but.

Comment l'expliquez-vous ?

Je ne l'explique pas. Je n'ai pas vu une équipe, pas un collectif solide. On est parti dans tous les sens. Et puis, comme la semaine dernière, on prend un essai juste avant et après la mi-temps. Voilà, ça fait trois voyages à zéro point. C'est qu'on n'est pas au niveau.

" Déçu, énormément déçu par des joueurs "

Qu'est-ce qui a manqué ?

Il manque plein de choses aujourd'hui. L'engagement, aimer souffrir, l'intelligence, la rigueur... Tout ce qui fait une équipe de haut niveau. Comme à Lyon, un peu moins à Bordeaux, on n'était pas aujourd'hui une équipe sur le terrain. Je n'arrive pas à retrouver ce que l'on a préparé dans la semaine. Et individuellement, il y a des joueurs qui m'ont déçu, énormément déçu.

Qu'avez-vous dit à vos joueurs à la mi-temps ?

Je n'ai pas dit grand-chose. On avait pointé quatre joueurs en face, ceux que l'on considère comme les plus dangereux. Seulement, quand ces quatre joueurs se promènent toute l'après-midi, c'est qu'on n'a pas fait le boulot.

Au moins il est parfaitement lucide, il ne cherche pas d'excuses et il a vu la même chose que nous!

• Babé03 et Codorplusàvie aiment ceci

#165 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 292 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 19:05

Qui sera « éjecté » pour la reprise ? Slimani, Lavanini, Newsome, Simone ? Quant au 10, le message quils renvoient est clair : un talent limité, définitivement.

Mais a-t-on les remplaçants ? Pas partout, et sans contre garantie, sinon CU les aurait misIturria en est lexemple type : on ne sen passe pas malgré son inconstance car on na pas dautres choix en touche
Cancoriet en revanche merci ça ira !

Bien résumé et pour changer l'équipe entière il faudra attendre un peu plus que 2024.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users