Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
412 réponses à ce sujet

#121 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 383 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:09

Faudrait pas qu'il nous remette les mêmes au prochain match par contre, là ce serait incompréhensible. Il a dit qu'il ferait jouer les meilleurs, donc les mauvais doivent sauter.

Surtout avec 3 semaines de preparation, et un match qui peut etre decisif pour le maintien.. ce serait incomprehensible comme tu dis.

#122 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 978 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:10

Faudrait pas qu'il nous remette les mêmes au prochain match par contre, là ce serait incompréhensible. Il a dit qu'il ferait jouer les meilleurs, donc les mauvais doivent sauter.

Il voulait "sentir les mecs", c'est ce qu'il est en train de faire. Les choses sérieuses vont commencer, il avait besoin d'éléments concrets pour agir. 

#123 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 674 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:11

Une réflexion tout ce qu'il y a de plus sérieux : cette saison, compte tenu des blessures, si on avait décidé de perdre tous nos matchs à l'extérieur sur tapis vert, on aurait sans doute un meilleur classement que celui qui est le nôtre actuellement.. En tout cas, pas pire.

• layathollah et Sushi aiment ceci

#124 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:12

Surtout avec 3 semaines de preparation, et un match qui peut etre decisif pour le maintien.. ce serait incomprehensible comme tu dis.

Les 3 semaines de préparation pourraient justement changer la donne mais ce soir je suis totalement d'accord avec toi.

#125 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 066 messages
  • Mon club:

Simone n'est pas devenu nul sur un claquement de doigts, rien ne fonctionne dans cette équipe, le jeu des lignes arrières est prévisible et je ne parle pas que sur ce match, bref pensons aussi à trouver des entraîneurs adjoints car tu peux mettre les meilleurs joueurs du monde mais si aucun schéma de jeu n'est mis en place ben tu peux courir tout un après midi sans marquer une seule fois

Tout a fait d'accord
Urios est démuni de ses adjoints habituels et doit faire avec un staff qu'il ne connaît pas
En defense ça a l'air de tenir la route
Sauf sur la défense des mauls ou Iturria fait n'imp...
Il a Zirak 2 jours
Tukino 2 jours
Pas d'entraîneur des avants (je veux dire expérimenté)
L'entraîneur des arrières qui est parti

J'ai fait un laïus il y a 2 ou 3 semaines pour dire comment Urios était courageux de venir seul dans ce merdier
C'est le cas
Mais il faut qu'il bouge un peu ses compos...
Sur le papier on avait une des meilleures compos depuis le début de saison... on n'a rien vu
  • ESQ4, ZACH, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#126 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Urios dit qu'il ne connaît pas encore les joueurs, il doit en connaître au moins quelques uns maintenant!

Ça veut dire que le carton rouge de Canco est une bonne nouvelle, place aux jeunes qui en veulent bondiou et au moins pour les matchs à l' extérieur.

Et pas seulement en 3ième ligne mais aussi à l'arrière.

• cocotte 63 aime ceci

#127 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 732 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:17

A 15 contre 13, on ne met que 3 points, Yato, Iturria ayant cumulé des maladresses fatales empêchant de concrétiser la supériorité. Le tournant du match est à ce moment là selon moi.

Iturria, mis à part son apport en touche, n'est que l'ombre du joueur qu'il a été : n'avance plus à l'impact, manque plaquages sur plaquages, comment des fautes de main qui coutent...

Raka a loupé son match aujourd'hui, et nous a couté beaucoup...sa prise d'élan pour aller péter dedans me questionne...

Cancoriet doit déja avoir la tête à La Rochelle, et nous coute très cher aujourd'hui : à peine rentré, déja sorti sur CJ...revient et prend un CR...il a été d'une inutilité parfaite aujourd'hui 

Bref, plus rien à attendre cette année, juste à espérer ne pas aller en proD2...

• ESQ4 et Silhouette aiment ceci

#128 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 225 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:18

De retour du stade.
Résultat prévisible tant nous alternons le tiède et le froid cette saison. Même pas déçu car je ne voyais pas un autre résultat. Le repas avec le Marseillais était le seul point positif du jour.

• xdderf63 aime ceci

#129 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:22

Aujourd'hui on paye juste tout le travail qui n'a pas été fait depuis très longtemps et le long et inexorable déclin du club depuis bien 5 ou 6 ans.
Moi et tant d'autres cela fait vraiment très longtemps qu'on dit que l'on court à la catastrophe et que beaucoup nous répond systématiquement mais non mais n'importe quoi on fait une finale de Top 14 on gagne la petite coupe d'Europe.. des trucs de genre.
Ou encore que c'est une année de transition ou je ne sais quoi..... non cela fait 6 ou 7 ans que le jeu la formation et tout s'étiole dans ce club... à peu près tout le monde le voyait arriver sauf les quelques donneurs de leçon béni de la crèche de ce forum.
Tout a commencé en gros à la période gouta.
Je ne dis pas qu'il est responsable de tout loin de là mais c'est à peu près dans ces eaux là que tout est parti en couille
  • Gibbs, ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

#130 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 674 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:23

De retour du stade.
Résultat prévisible tant nous alternons le tiède et le froid cette saison. Même pas déçu car je ne voyais pas un autre résultat. Le repas avec le Marseillais était le seul point positif du jour.

Quand un repas avec le Marseillais est la meilleure chose de la journée, tu sais que le match a vraiment été irregardable !

• Silhouette, Codorplusàvie et BisonF aiment ceci

#131 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:25

Ce qui est embêtant avec Iturria c'est qu'il est capitaine,il fait de beaux discours, mais qu'il est incapable de reproduire sur le terrain,et derrière tu ne vois personne capable de prendre le relais
  • Sushi et Rugby1475 aiment ceci

#132 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 613 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:25

Une réflexion tout ce qu'il y a de plus sérieux : cette saison, compte tenu des blessures, si on avait décidé de perdre tous nos matchs à l'extérieur sur tapis vert, on aurait sans doute un meilleur classement que celui qui est le nôtre actuellement.. En tout cas, pas pire.

Enfin l'usap avec 5 points de plus et nous avec 4 de moins et c'est nous dans la charette !
  • Buckaroo aime ceci

#133 Ptycook

Ptycook

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:26

J'espère que les partant ne joueront plus cette année.
Ils n'apportent rien , au contraire.
Autant faire prendre de l'expérience aux jeunes qui seront là l'année prochaine.
  • Alligator427 aime ceci

#134 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 612 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:31

A 15 contre 13, on ne met que 3 points, Yato, Iturria ayant cumulé des maladresses fatales empêchant de concrétiser la supériorité. Le tournant du match est à ce moment là selon moi.

Iturria, mis à part son apport en touche, n'est que l'ombre du joueur qu'il a été : n'avance plus à l'impact, manque plaquages sur plaquages, comment des fautes de main qui coutent...

Raka a loupé son match aujourd'hui, et nous a couté beaucoup...sa prise d'élan pour aller péter dedans me questionne...

Cancoriet doit déja avoir la tête à La Rochelle, et nous coute très cher aujourd'hui : à peine rentré, déja sorti sur CJ...revient et prend un CR...il a été d'une inutilité parfaite aujourd'hui 

Bref, plus rien à attendre cette année, juste à espérer ne pas aller en proD2...

je ne comprends toujours pas cette décision de prendre la melée a 15 contre 13 .... 

#135 Jim.Perri

Jim.Perri

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 18:32

les illusions de faire une equipe potable avec ce que l'on a s'envole à chaque match !

Un chameau, c'est un cheval dessiné par une commission de direction.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users