Le delta dans l'investissement entre les matchs à domicile et ceux à l'extérieur interroge.
Tout simplement parce que les joueurs estiment qu'il n'y a plus rien à gagner, sauf sauver la place en Top 14 et que c'est à la maison que ça se fera !
Posté 04 mars 2023 - 17:26
Le delta dans l'investissement entre les matchs à domicile et ceux à l'extérieur interroge.
Tout simplement parce que les joueurs estiment qu'il n'y a plus rien à gagner, sauf sauver la place en Top 14 et que c'est à la maison que ça se fera !
Posté 04 mars 2023 - 17:27
Ton évolution depuis quelques mois me fait penser à celle d'un ado ex-mormon qui déciderait du jour au lendemain, après un dépit amoureux ou je-ne-sais-quoi, de devenir gothique/sataniste.
le plus beau heel turn de l'année
Posté 04 mars 2023 - 17:27
De la flute depuis le début, ou alors ils se voient plus beaux qu ils sont et c'est encore plus inquiétant.
La touche féminine fashion
J'ai l'impression que le seul qui ne joue pas de flute c'est Urios, par contre, il va jouer du clairon, là ils méritent de se faire allumer .
Posté 04 mars 2023 - 17:28
Posté 04 mars 2023 - 17:28
Assez d'accord, je crois pas au "sans talent" de julien, mais on a aucune fondation, rien sur quoi se reposer. Du coup c'est extremement friable, et il suffit d'un rien pour qu'on se fasse ouvrir en deux en defense, ou qu'on rende le ballon en attaque parce qu'apres le 2eme temps de jeu on a plus un joueur qui sait sur quel rythme on est cense jouer et ou on est cense aller. C'est desesperant.. les passes a des mecs qui sont arretes, les coup de pied par dessus que personne ne suit parce que visiblement pas annonces, aucune defense au ras des rucks des que le 9 est pris ailleurs, parce que les mecs censes compenses sont le nez dans la pelouse a essayer de gratter. Il y a vraiment rien a sauver de ce groupe, et Urios devra tout reconstruire la saison prochaine .. (et ca pourrait commencer sur cette fin de saison, si on decide qu'on ne joue pas autre chose que le maintien, et qu'on arrete de faire jouer des mecs qui n'ont plus envie).
Apres comme tous les weekends, arbitre nul, incapable d'etre meme coherent au sein de la meme mi-temps. Donc non seulement l'ASM est nulle, mais en plus le rugby lui-meme est difficile a regarder tellement il est mal arbitre.. le Top 14 c'est quelque chose quand meme..
Alors ça c'est la cerise sur le gateau, déjà on a notre équipe aux fraises, mais en plus on se fait enfiler avec le sourire, alors la c'est trop pour moi.
Encore quelques matchs comme ça et je plie les gaules jusqu à la reprise.
Posté 04 mars 2023 - 17:29
De la flute depuis le début, ou alors ils se voient plus beaux qu ils sont et c'est encore plus inquiétant.
Posté 04 mars 2023 - 17:30
Driou63 nous a dit que les joueurs eux-mêmes y croyaient au top 6. Dans l'émission de NOH TV, Urios et JM Guillon l'ont également clairement dit. Donc c'est bien tout le club qui y croit (croyait ?).
Posté 04 mars 2023 - 17:31
ça fait pas mal de saisons que ça dure, ça commence à être long,
Posté 04 mars 2023 - 17:31
Au delà de la défaite, qui était parfaitement envisageable, même si l'ampleur l'était nettement moins, ce qui me choque vraiment c'est la manière et les attitudes collectives et individuelles, qui sont vraiment décevantes! C'est vraiment très inquiétant pour la suite, même pour moi qui suis pourtant souvent parmi les optimistes. Christophe Urios doit quand même se poser des questions sur l'opportunité qu'il aurait eu à laisser passer son tour sur ce coup!
Posté 04 mars 2023 - 17:32
On regarde derrière au classement depuis un moment déjà et encore plus ce soir !
Sur les 6 matchs de Top 14 qu'il reste, on ne va peut-être en gagner qu'un seul (Brive au Michelin) alors attention...
on reçois Brive ,on va à Pau "il y en a qui on eu des problèmes" ,on reçoit le SF et le RM92...ca va le faire ,on finira 8 ou 9 eme...
maintenant en faite on vit au jour le jour ,et Urios peut passer une commande pour préparer la saison prochaine ,il faut un vrai 10 , deux 2 piliers, 2 talons, et 2 deuxième ligne,2 centres et 1 arrière...et peut être un ailier mais Roziere est très prometteur...
Driou63 nous a dit que les joueurs eux-mêmes y croyaient au top 6. Dans l'émission de NOH TV, Urios et JM Guillon l'ont également clairement dit. Donc c'est bien tout le club qui y croit (croyait ?).
Bin faut aussi voir le coté commercial dans l'affaire, si les tauliers disent : " on va faire de la merde encore un moment, mais viendez quand même au stade apporter vos sous - sous" ; bin c'est pas très vendeur...
On a bien relancé une équipe pas top . Les partants ne méritent plus ce maillot mais avec l'infirmerie on va devoir compter sur des mecs qui jouent contre leur camp.
Des partants qui étaient considérés comme des leaders !
Ils étaient où les Cancoriet et notre pitain, aujourd'hui ?
Pénible !
Puisque la saison est terminée, autant donner de l'expérience aux jeunes qui seront là la saison prochaine.
Moi j'y croive plus depuis longtemps.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users