Si tu peux en savoir plus sur les raisons qui ont poussé le gros 5 à ne pas le prendre ça serait cool
Fouyssac a levé le bras juste avant et plus haut...
Posté 26 février 2024 - 19:25
Si tu peux en savoir plus sur les raisons qui ont poussé le gros 5 à ne pas le prendre ça serait cool
Fouyssac a levé le bras juste avant et plus haut...
Posté 26 février 2024 - 19:45
Costes faudra demander au big 5 parce qu'il aurait pu nous rejoindre assez récemment.
Posté 26 février 2024 - 19:52
Il a prolongé récemment au stade, mais évolue dans l'environnement toulousain depuis tellement longtemps qu'une vraie envie de venir à l'ASM me semble peu crédible.
Que l'agent ait fait son boulot en sondant le marché me semble réaliste par contre.
Et que la mission des dirigeants du club et/ou du Big 5 soit de le détruire en refusant systématiquement les bons joueurs et profils de haut niveau me semble difficile à croire.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Lobbying familiale, je te promets que si j avais un petit fils de son niveau je lui ferais l article a chaque repas de famille
Bon pas de bol j ai que des petites filles et elles jouent pas au rugby
Posté 26 février 2024 - 19:52
Il a prolongé récemment au stade, mais évolue dans l'environnement toulousain depuis tellement longtemps qu'une vraie envie de venir à l'ASM me semble peu crédible.
Que l'agent ait fait son boulot en sondant le marché me semble réaliste par contre.
Et que la mission des dirigeants du club et/ou du Big 5 soit de le détruire en refusant systématiquement les bons joueurs et profils de haut niveau me semble difficile à croire.
Posté 26 février 2024 - 19:56
Costes faudra demander au big 5 parce qu'il aurait pu nous rejoindre assez récemment.
Retière, le père et le fils ne veulent pas bosser dans le même club pour pas créer de conflit d'intérêt.
Si on la loupé lui, je rends ma carte, bon j en ai pas mais c'est l intention qui compte.
On a vu le grand pére dans les tribunes, il peut être fier, mais il le serait surement encore plus si le gamin était en jaune et bleu.
T imagines si un jour on a un Rougerie qui vient nous mettre des branlées avec le ST ou pire le SF
N'est ce pas ici qu'il s'était lu que son père lui avait conseillé de rester au ST également ?
Fumier !!
Posté 26 février 2024 - 20:16
Pas sur qu'à Castres on se pose ce genre de questions. Et pourtant pas plus de moyens financiers et humains. Ni d'ailleurs à Toulon, à Pau, à Bayonne, et ni même à la Rochelle, au Racing et à Bordeaux. Et pourtant c'est bien entre tout ce beau monde que vont sans doute se jouer 4 des 6 places qualificatives.Non, celle de vouloir jouer les 6 alors même que nous n'ena vons pas encore les moyens.
Se contenter de bien jouer, ce serait déjà un objectif en soi.
Posté 26 février 2024 - 20:37
Pas sur qu'à Castres on se pose ce genre de questions. Et pourtant pas plus de moyens financiers et humains. Ni d'ailleurs à Toulon, à Pau, à Bayonne, et ni même à la Rochelle, au Racing et à Bordeaux. Et pourtant c'est bien entre tout ce beau monde que vont sans doute se jouer 4 des 6 places qualificatives.
Et pas sur qu'Urios ait été signé juste pour la qualités de ses skills.
Oui mais nous, on n'est pas le supporter lambda, on nous achète pas avec de la probabilité! Mais ça Zé, vous voulez pas y comprendre, dans votre petite tête!
Posté 26 février 2024 - 20:46
Posté 26 février 2024 - 20:48
Vous croyez les toulousains stupides au point de laisser partir le jeune Costes que Mola tient en haute estime surtout apres son sacre U20
Posté 26 février 2024 - 20:49
Vous croyez les toulousains stupides au point de laisser partir le jeune Costes que Mola tient en haute estime surtout apres son sacre U20
Moi non, il sera vraisemblablement un taulier au centre, au ST, dans les 2/3 ans à venir. Mais au delà de ça, quel message on envoyait à Darricarrère?
Posté 26 février 2024 - 20:50
Moi non, il sera vraisemblablement un taulier au centre, au ST, dans les 2/3 ans à venir. Mais au delà de ça, quel message on envoyait à Darricarrère?
Posté 26 février 2024 - 20:53
Pas sur qu'à Castres on se pose ce genre de questions. Et pourtant pas plus de moyens financiers et humains. Ni d'ailleurs à Toulon, à Pau, à Bayonne, et ni même à la Rochelle, au Racing et à Bordeaux. Et pourtant c'est bien entre tout ce beau monde que vont sans doute se jouer 4 des 6 places qualificatives.
Et pas sur qu'Urios ait été signé juste pour la qualités de ses skills.
Déjà Castres ils ont des mecs à mulet, alors je le dis tout net si on fait pareil ce sera sans moi, je peux supporter beaucoup de choses, mais le mulet c'est la goutte d'eau qui mettra le feu aux poudres.
Il ne rêve pas de venir chez nous ???
Oui moi aussi je comprends pas
Ben qu on aurait une paire de centres de ouf pour l avenir
Posté 26 février 2024 - 20:58
Posté 26 février 2024 - 20:58
Ben faire un combo sympa ?
Mouais! Moi, je serai ravi, mais les gars aux manettes ont, à priori, une autre vision!
Posté 26 février 2024 - 21:16
Les mêmes qui nous ont poussé à ne pas prendre Attissogbé il y a quelques mois, alors qu'il était partant.
On n'a pas eu assez confiance sur sa capacité à entrer dans la rotation voilà tout, on était pas sûr qu'ils pourraient s'imposer au moins comme second couteaux.
Pas l'agent mais la famille et se n'était pas que "sondé"
0 members, 12 guests, 0 anonymous users