Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#15526 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 341 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 19:25

Si tu peux en savoir plus sur les raisons qui ont poussé le gros 5 à ne pas le prendre ça serait cool

Fouyssac a levé le bras juste avant et plus haut... 

#15527 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 19:45

Costes faudra demander au big 5 parce qu'il aurait pu nous rejoindre assez récemment.

Il a prolongé récemment au stade, mais évolue dans l'environnement toulousain depuis tellement longtemps qu'une vraie envie de venir à l'ASM me semble peu crédible.
Que l'agent ait fait son boulot en sondant le marché me semble réaliste par contre.

Et que la mission des dirigeants du club et/ou du Big 5 soit de le détruire en refusant systématiquement les bons joueurs et profils de haut niveau me semble difficile à croire.

Mais bon, ce n'est que mon avis.
  • Frédéric58, bazooka, Luernios et 1 autre aiment ceci

#15528 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 19:52

Il a prolongé récemment au stade, mais évolue dans l'environnement toulousain depuis tellement longtemps qu'une vraie envie de venir à l'ASM me semble peu crédible.
Que l'agent ait fait son boulot en sondant le marché me semble réaliste par contre.

Et que la mission des dirigeants du club et/ou du Big 5 soit de le détruire en refusant systématiquement les bons joueurs et profils de haut niveau me semble difficile à croire.

Lobbying familiale, je te promets que si j avais un petit fils de son niveau je lui ferais l article a chaque repas de famille :D

Bon pas de bol j ai que des petites filles et elles jouent pas au rugby :unsure:

• nelsTDM63 et Requiem_W aiment ceci

#15529 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 19:52

N'est ce pas ici qu'il s'était lu que son père lui avait conseillé de rester au ST également ?

#15530 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 19:56

Costes faudra demander au big 5 parce qu'il aurait pu nous rejoindre assez récemment.

Retière, le père et le fils ne veulent pas bosser dans le même club pour pas créer de conflit d'intérêt.

Si on la loupé lui, je rends ma carte, bon j en ai pas mais c'est l intention qui compte.

On a vu le grand pére dans les tribunes, il peut être fier, mais il le serait surement encore plus si le gamin était en jaune et bleu.

T imagines si un jour on a un Rougerie qui vient nous mettre des branlées avec le ST ou pire le SF :crying:

N'est ce pas ici qu'il s'était lu que son père lui avait conseillé de rester au ST également ?

Fumier !! B)

#15531 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 042 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 20:16

Non, celle de vouloir jouer les 6 alors même que nous n'ena vons pas encore les moyens. 

Se contenter de bien jouer, ce serait déjà un objectif en soi.

Pas sur qu'à Castres on se pose ce genre de questions. Et pourtant pas plus de moyens financiers et humains. Ni d'ailleurs à Toulon, à Pau, à Bayonne, et ni même à la Rochelle, au Racing et à Bordeaux. Et pourtant c'est bien entre tout ce beau monde que vont sans doute se jouer 4 des 6 places qualificatives.
Et pas sur qu'Urios ait été signé juste pour la qualités de ses skills.

#15532 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 20:37

Pas sur qu'à Castres on se pose ce genre de questions. Et pourtant pas plus de moyens financiers et humains. Ni d'ailleurs à Toulon, à Pau, à Bayonne, et ni même à la Rochelle, au Racing et à Bordeaux. Et pourtant c'est bien entre tout ce beau monde que vont sans doute se jouer 4 des 6 places qualificatives.

Oui mais nous, on n'est pas le supporter lambda, on nous achète pas avec de la probabilité! Mais ça Zé, vous voulez pas y comprendre, dans votre petite tête! :cartonjaune:

#15533 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 562 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 20:46

Vous croyez les toulousains stupides au point de laisser partir le jeune Costes que Mola tient en haute estime surtout apres son sacre U20
  • Requiem_W aime ceci

#15534 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 072 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 20:48

Vous croyez les toulousains stupides au point de laisser partir le jeune Costes que Mola tient en haute estime surtout apres son sacre U20

Il ne rêve pas de venir chez nous ???

#15535 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 20:49

Moi non, il sera vraisemblablement un taulier au centre, au ST, dans les 2/3 ans à venir. Mais au delà de ça, quel message on envoyait à Darricarrère?

#15536 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 072 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 20:50

Moi non, il sera vraisemblablement un taulier au centre, au ST, dans les 2/3 ans à venir. Mais au delà de ça, quel message on envoyait à Darricarrère?

Ben faire un combo sympa ?
  • RCV06 et InASMWeTrust aiment ceci

#15537 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 20:53

Déjà Castres ils ont des mecs à mulet, alors je le dis tout net si on fait pareil ce sera sans moi, je peux supporter beaucoup de choses, mais le mulet c'est la goutte d'eau qui mettra le feu aux poudres.

Il ne rêve pas de venir chez nous ???

Oui moi aussi je comprends pas B)

Ben qu on aurait une paire de centres de ouf pour l avenir :P

#15538 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 562 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 20:58

Nous on a prolongé Simone et Moala de deux ans, histoire dêtre raccord sur les njiffs.
  • Sushi et casquette aiment ceci

#15539 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 20:58

Ben faire un combo sympa ?

Mouais! Moi, je serai ravi, mais les gars aux manettes ont, à priori, une autre vision!

#15540 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 26 février 2024 - 21:16

Si tu peux en savoir plus sur les raisons qui ont poussé le gros 5 à ne pas le prendre ça serait cool

Les mêmes qui nous ont poussé à ne pas prendre Attissogbé il y a quelques mois, alors qu'il était partant.

On n'a pas eu assez confiance sur sa capacité à entrer dans la rotation voilà tout, on était pas sûr qu'ils pourraient s'imposer au moins comme second couteaux.

Pas l'agent mais la famille et se n'était pas que "sondé"

• InASMWeTrust aime ceci

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (1)