Vous croyez vraiment qu'on va retrouver une équipe luttant pour le Top 6 avec des Tauzin, Hemery, Hamdaoui ou Jolmes...
Je crois que rêver du Top 6, c'est illusoire. je crains malheureusement qu'on doive passer par plusieurs étapes pour y arriver (et je ne parle pas d'une saison où ça arrive parce que les planètes sont alignées, je parle du Top 6 de façon pérenne).
On a un effectif profondément déséquilibré en âge : énormément de 26- 35 ans, pas forcément au niveau de l'expérience qu'ils sont sensés amener et du salaire. Et là-dedans, trop de non-Jiffs. Mécaniquement, on a besoin de joueurs de 19-25 ans, jiffs. En attendant qu'on en sorte assez de notre CdF, on prend ce qu'on a avec ce qu'on a de SC. On n'a pas les moyens de se payer de très bons Jiffs, et je ne crois pas qu'on soit très attractifs (et je le redis, pour moi la comm' de CU est destructrice à ce niveau là. Moi, mon fils cherche un centre de formation, c'est le dernier où je vais avoir envie de l'envoyer).
Personnellement, Tauzin, Hemery & Co ne me font pas rêver non plus. mais je suis convaincu qu'on est obligés de construire le 1er étage de la fusée avec ce qu'on a à disposition. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je me demande vraiment si on a le bon mec pour construire.