ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 04 mars 2024 - 11:40
Quand je pense qu'on en est rendus là...
Posté 04 mars 2024 - 11:56
Jolmes, son principal atout est quand même d'être JIFF...
comme Tauzin ou Héméry...
Posté 04 mars 2024 - 11:56
J'ai quand même une bonne nouvelle. Le WE du match contre Pau, c'est Pourim. Et j'ai trouvé ça :
"la fête de Pourim est le symbole de la victoire du peuple jiff, victime à plusieurs reprises de tentatives d'extermination
Allez, faut serrer les dents, dans un mois on est sauvés !
Posté 04 mars 2024 - 12:02
Vous croyez vraiment qu'on va retrouver une équipe luttant pour le Top 6 avec des Tauzin, Hemery, Hamdaoui ou Jolmes...
*Non
On peut être dans les 6 si notre 15 type (en faisant tourner les Non Jiffs, 7 par match) est à 100%, tourne avec intégration des jeunes qui performent quand ils sont sélectionnés pour le match, avec des seconds couteaux qui ont du leadership, des cannes et sont bons quand ils ont leur chance et avec des titulaires non rincés qui ont de la récupération méritée 1 match sur 3 ou 4
- Néophyte, Frédéric58, ZACH et 1 autre aiment ceci
Posté 04 mars 2024 - 12:05
On peut être dans les 6 si notre 15 type (en faisant tourner les Non Jiffs, 7 par match) est à 100%, tourne avec intégration des jeunes qui performent quand ils sont sélectionnés pour le match, avec des seconds couteaux qui ont du leadership, des cannes et sont bons quand ils ont leur chance et avec des titulaires non rincés qui ont de la récupération méritée 1 match sur 3 ou 4
Oui...................y'a du boulot et cela ne peut se faire sur un an !
Posté 04 mars 2024 - 12:07
Jolmes à un autre atout, c'est que sur le terrain on le remarque... mais peut-être pas pour ce qu'on attend de lui.
Posté 04 mars 2024 - 12:15
comme Tauzin ou Héméry...
Encore Hemery J espère me tromper mais je lui voix même pas d atout.
Quitte à prendre un jeune sans garantie sur son niveau de jeux autant prendre le 8 de notre CDF
Posté 04 mars 2024 - 12:21
Prometteur mais pas Jiff, je crois.Encore Hemery J espère me tromper mais je lui voix même pas d atout.
Quitte à prendre un jeune sans garantie sur son niveau de jeux autant prendre le 8 de notre CDF
Posté 04 mars 2024 - 12:29
Encore Hemery J espère me tromper mais je lui voix même pas d atout.
J'ai pas trop observé le garçon mais avant l'arrivée de Lancaster j'avais cru comprendre qu'il avait quand même bien fait ses armes en pro chose que n'a pas fait le 8 du CdF et qui fait beaucoup.
Comme hier chez nous trop de jeunes d'un coup tue les jeunes surtout si autour c'est pas la panacée, à l’extérieur qui plus est et visiblement avec la pression du résultat, on a clairement pas la mentalité (même niveau jeunes) que ceux du stade qu'on a affronté la semaine passée, alors est-ce que nos jeunes ont trop a porté sur les épaules, qu'on leur met trop de pression, beaucoup de choses sont possible mais à l'heure actuelle malheureusement c'est pas eux qui vont faire la différence, surtout en les entassant et en les cramant ...
Posté 04 mars 2024 - 12:29
Oui...................y'a du boulot et cela ne peut se faire sur un an !![]()
Ce que j'ai écris est ce que je pense qu'il était possible de faire immédiatement dès le début de saison (que j'ai écris en fin de saison dernière)
Et sans changer aucun joueur
Aujourd'hui le groupe réduit est rincé donc trop tard
Mais bien sur, aucune certitude que ça fonctionnerait mieux
Juste mon avis sur ce que j'aurais aimé voir
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 04 mars 2024 - 12:37
Jolmes manque surtout de capacité de travail car le potentiel, il l'a.
Je me souviens de ce joueur puissant et mobile, adroit balle en main et en touche, qui était annoncé comme un futur grand lors de ses débuts à Grenoble et à la Rochelle. Il était capable de proposer pas mal de choses sur le pré tout en pesant physiquement sur l'adversaire. Mais il n'a jamais disposé ensuite du degré de professionnalisme nécessaire à sa progression. Ce qui fait qu'après des débuts généralement intéressant dans ses nouveaux clubs, probablement dus à l'excitation de la nouveauté, il retombe assez vite dans ses travers et ne figure sur les feuilles de matchs que par intermittence.
J'espère donc qu'on a conscience de ces éléments et qu'il est prévu de bien l'accompagner pour éviter pareille mésaventure, car recruter ce genre de profil dans une équipe qui souffre depuis plusieurs saisons en ne brillant pas toujours par son implication, cela ressemble à un pari bien risqué...
Donc il semble bel et bien revanchard
Posté 04 mars 2024 - 12:43
Donc il semble bel et bien revanchard
J'ai une sainte horreur de ce mot ! On disait la même chose pour BELEAU et PLISSON ! Des joueurs en échec dans leur club et qui espèrent se relancer dans un autre club ! Le joueur qui est numéro 3 dans son club ne va pas devenir numéro 1 à l'A.S.M ! Si oui, y'a un gros problème...................
Posté 04 mars 2024 - 12:55
Jolmes je comprends pas Urios soit disant porte une grande importance au comportement et on vas chercher Jolmes qui a la réputation de foutre la m
Il me semble que l’info c’est que l’UBB libère Jolmes & Vili.
Et non que Urios veut signer Jolmes.
Posté 04 mars 2024 - 12:56
Falgoux , Akhaladze , ??
Faingaa, Fourcade , Massa
Falatea, Ojovan , Alalatoa , Simutoga
Lanen , Simmons , Ceyte , Rixen , Yato ,
Dessaigne , Tixeront , Kremer , Fischer , Delaporte
PGS , Hemery
Jauneau , Bezy , Cassang
Belleau , une pointure NJ , Giral
Moala , Darricarrere , Simone , Fouyssac , Tauzin ,Belaubre
Delguy , Fall , Taofifenua , Jurand ou Ezeala (oui il était souvent blessé mais aussi car aligner au centre qui nétait pas du tout son poste , en ailier en étant moins sollicité aurait peut être moins subit ses blessures lannée dernière) , Tambwe ?
Newsome , Tiberghien , Mey
Ça te fais 11 ou 12 non jiffs suivant les choix (Tambwe ou Lee) que tu fais et en comptant Mey. Tu as plus de jiff , plus de talent , plus de profondeur deffectif avec plein de joueur polyvalent (tiber, newsome, giral, Delaporte , Hemery , Yato..)
Posté 04 mars 2024 - 12:58
Vous imaginez quand même que sans une gestion catastrophique du club on aurait pu avoir un effectif comme ça lannée prochaine :
Falgoux , Akhaladze , ??
Faingaa, Fourcade , Massa
Falatea, Ojovan , Alalatoa , Simutoga
Lanen , Simmons , Ceyte , Rixen , Yato ,
Dessaigne , Tixeront , Kremer , Fischer , Delaporte
PGS , Hemery
Jauneau , Bezy , Cassang
Belleau , une pointure NJ , Giral
Moala , Darricarrere , Simone , Fouyssac , Tauzin ,Belaubre
Delguy , Fall , Taofifenua , Jurand ou Ezeala (oui il était souvent blessé mais aussi car aligner au centre qui nétait pas du tout son poste , en ailier en étant moins sollicité aurait peut être moins subit ses blessures lannée dernière) , Tambwe ?
Newsome , Tiberghien , Mey
Ça te fais 11 ou 12 non jiffs suivant les choix (Tambwe ou Lee) que tu fais et en comptant Mey. Tu as plus de jiff , plus de talent , plus de profondeur deffectif avec plein de joueur polyvalent (tiber, newsome, giral, Delaporte , Hemery , Yato..)
C'est pas très différent de ce que l'on aura l'an prochain.
- agamef, Le Bougre et Borromyr aiment ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users