Au talon hors ce week end et peu être le week end dernier Faingaa est dans les tous meilleurs talon.
Arrière et Ailier tu es au niveau top 6.
Par contre en 10 tu peux largement mettre 14 sur 14
Ailier arrière on est loins du top6 : ST , R92 , RCT , Racing , UBB , Larochelle sont nettement plus fournie que nous en quantité ET en qualité. Raka a plus du tout le niveau et Delguy et Newsome sont bon mais sans plus comparer aux autres phénomène quil y a en championnat.
Je pense quil faut faire le dos rond pendant 3-5 ans en jouant le maintient et en renouvelant leffectif avec une grande majorité de jeunes joueurs encadrés par quelques cadres qui restent.
Lotrian Akhaladze
Massa
Montagne Duchene
Rixen Gritti Lanen
Tixeront Gergedava Hemery
Jauneau
Giral en numéro 3 et le jeune crabos pour plus tard
Fall , Darricarrere , Belaubre , Mey
On pourrait voir ces jeunes dans les années futurs qui jen suis sûr ne manque pas de talent
Vous me direz mais cest super jeune pour parler de Lanen et du 10 mais dans les gros clubs des joueurs sont ciblés et formater pour finir pro. Ntamack , Brenan, Castro Ferreira et bientot Tolofua, Marceau et compagnie seront pro je vous met ma main à couper
Marchand , Baille , Aldegherie à leur époque étaient programmer pour jouer en une
Il faut sinspirer de ce modèle et accepter de jouer le maintient pour préparer lavenir et arrêter avec Lee , Urda , Slimani , Lavanini , Raka , Ojovan voir Yato et Fischer si ils ne retrouvent pas leur meilleur niveau