Urios entraineur des jeunes, il ne ferait pas jouer les jeunes.
voilà. Du coup c'est lui qui choisira de partir sans indemnités.
Posté 10 mars 2024 - 21:43
voilà. Du coup c'est lui qui choisira de partir sans indemnités.
Posté 10 mars 2024 - 21:51
La solution serait de mettre Elvis aux commandes et Urios chez les espoirs .
Posté 10 mars 2024 - 23:02
Tu veux que je devienne schizophrène ?
Posté 11 mars 2024 - 05:23
Posté 11 mars 2024 - 08:12
ASM/Aurillac, stade des Gravanches, 9ème journée du championnat espoir le dimanche 22/02/2025 à 16h30, à suivre en direct sur La montagne.fr.
ASM composition :
Falgoux-Faingaa-Slimani
Lanen-Ceyte
Kremer-Lee-Tixeront
Jauneau-Urda
Raka-Moala-Darricarrère-Delguy
Newsome
J'espère qu'on va réussir à enrayer la spirale de défaites malgré la sur-utilisation de Kremer et Lee, surtout qu'on reçoit Massy la semaine prochaine qui va être un gros morceau.
En même temps, passer d'un derby sans saveur contre le LOU à 3 derbys (Brive, Aurillac et Nevers), ça ne se refuse pas.
Posté 11 mars 2024 - 09:00
En même temps, passer d'un derby sans saveur contre le LOU à 3 derbys (Brive, Aurillac et Nevers), ça ne se refuse pas.
Sans oublier Oyo et Grenoble, un peu plus lointains mais de la même région tout de même.
Posté 11 mars 2024 - 09:15
Sans oublier Oyo et Grenoble, un peu plus lointains mais de la même région tout de même.
AURA : quelle belle région de rugby !!!
Posté 11 mars 2024 - 09:43
D'après le midol :
L'ubb poursuit les discussions avec jolmes et vili pour une libération anticipée.
Ducuing est en discussion avec le club et la tendance est à une prolongation ( ouf ... ) .
Au final, tambwe ne devrait pas prolonger avec l'ubb .
Concernant Gabriel, les dirigeants clermontois réfléchissent à le récupérer dès la fin de saison ou prolonger son prêt d'un an à Nevers.
À savoir que plusieurs clubs de pro d2 sont aussi intéressés par l'idée
d'accueillir le clermontois.
Posté 11 mars 2024 - 09:46
Vaut mieux la prod2 que faire banquette à Clermont...
Posté 11 mars 2024 - 09:47
Posté 11 mars 2024 - 09:50
Peut-être qu'on aura pas d'annonce officielle des recrues tant qu'on sera pas mathématiquement maintenus
Y'a des chances !
Posté 11 mars 2024 - 09:52
Peut-être qu'on aura pas d'annonce officielle des recrues tant qu'on sera pas mathématiquement maintenus
Quand je pense qu'on se disait en janvier qu'on attendait de savoir qui allait descendre pour aller faire notre marché et garder un peu de SC de côté pour de bonnes opportunités..
Posté 11 mars 2024 - 10:07
Vaut mieux la prod2 que faire banquette à Clermont...
Posté 11 mars 2024 - 11:21
Ce qui est toujours valable tant que tu es en top 14 !Quand je pense qu'on se disait en janvier qu'on attendait de savoir qui allait descendre pour aller faire notre marché et garder un peu de SC de côté pour de bonnes opportunités..
0 members, 10 guests, 0 anonymous users