Signature de Tambwe chez nous prévue dans la semaine mais finalement reportée
Tu sais pourquoi ? Il a vu le match contre Oyo, hein, c'est ça ?
Posté 11 mars 2024 - 13:36
Posté 11 mars 2024 - 13:37
C'est du côté du club que cela a été reporté si je comprends bien
Posté 11 mars 2024 - 13:41
Moi je prends, mais à la condition qu'on trouve un 10 et un 15 en plus.putain mais quel intérêt sérieux.... c'est pas la ou on a un besoin...
Posté 11 mars 2024 - 13:43
Moi je prends, mais à la condition qu'on trouve un 10 et un 15 en plus.
Le 15 ça semble quasiment fait avec Hamdaoui, manque un 10.
Prolongation de Urda remise en cause et recherche d'un 10 non-jiff peut-être ?
Je n'ai pas d'info pour Urda. Je pense qu'on aura Hamdaoui mais pas de certitude.
Pour le 10 aucune info ne fuite
Posté 11 mars 2024 - 13:47
conditions semble t'il réunies , le club se prépare au grand plongeon dans les abysses
J'ai peur qu'on y croise des créatures terrifiantes et hostiles.. le Cabriveledon ou le terrible Aurillacosaurus par exemple... habitués des joutes en grande profondeur...
Posté 11 mars 2024 - 13:57
Posté 11 mars 2024 - 13:57
Tous les stylos BIC ont cramé de ce que je sais.
Rougerie est parti acheté une boîte mais il a ramené que des rouges.
Donc rebelote d'où le report.
Posté 11 mars 2024 - 14:05
Tous les stylos BIC ont cramé de ce que je sais.
Rougerie est parti acheté une boîte mais il a ramené que des rouges.
Donc rebelote d'où le report.
Putain, on a vraiment pas de bol...
Posté 11 mars 2024 - 14:22
Reporté parce que les agendas ne collaient pas ou parce que le club se donne le temps de voir si il le signe ?
Posté 11 mars 2024 - 14:25
Posté 11 mars 2024 - 14:31
Ce qui est toujours valable tant que tu es en top 14 !
Oyo va recevoir l'USAP, R92 et RCT, aller à l'UBB, à la Rochelle, à Pau.
Ça va être compliqué.
L'USAP va aller à Oyo, au MHR, à Bayonne, à Pau et recevoir l'UBB et le Lou.
Le Lou va à Paris, à Perpignan, à Toulon, à Montpellier et reçoit l'UBB, le racing, Toulouse.
Le MHR va à Toulon, à Pau, à Castres et reçoit Toulouse, l'USAP, Paris.
Bref, c'est pas gagné, ni pour nous, ni pour eux, mais il vaut toujours mieux être devant, même de peu.
Oui je sais, je suis un optimiste !
Non, tu as juste raison de ne pas être pessimiste.
Se foutre la rate au court bouillon pour une saison délicate (oui une de plus) ne mérite pas les torrents de lamentations et de pendaisons collectives comme lu ce weekend.
J'ai attendu des années pour un bouclier, j'attendrais encore pour le prochain.Rien n'est vraiment grave.
Nota : je suis abonné avec mes enfants donc pas la peine de me parler des supporters qui se saignent & s'investissent etc..etc...
Posté 11 mars 2024 - 14:41
A mon avis, reporté parce que le club en a marre de se retrouver l'année d'après avec des effectifs qui ne sont pas ceux choisis par l'entraîneur en place. Conclusion ?
Entre ici, Mario Ledesma !
Posté 11 mars 2024 - 14:48
putain mais quel intérêt sérieux.... c'est pas la ou on a un besoin...
J'aurait été d'accord y a un mois.
On paye le manque de profondeur de l'effectif à ce poste et donc un manque de concurrence certain. On aurait du tourner à 3 ailiers avec Jurand mais avec les blessures... on se retrouve avec Raka et Delguy dans un fautueil et des performances très irrégulières cette saison surtout pour le premier. L'opportunité de se renforcer était sûrement trop belle surtout avec Delguy et Jurand en fdc en 2025.
Posté 11 mars 2024 - 14:51
Mais si on en a besoin. On a qui a part raka et delguy ? Fall ne joue jamais.putain mais quel intérêt sérieux.... c'est pas la ou on a un besoin...
J'aurait été d'accord y a un mois.
On paye le manque de profondeur de l'effectif à ce poste et donc un manque de concurrence certain. On aurait du tourner à 3 ailiers avec Jurand mais avec les blessures... on se retrouve avec Raka et Delguy dans un fautueil et des performances très irrégulières cette saison surtout pour le premier. L'opportunité de se renforcer était sûrement trop belle surtout avec Delguy et Jurand en fdc en 2025.
Posté 11 mars 2024 - 14:51
Franchement tambwe hamdaoui et jolmes je signe direvt ! Il manquerait un 10 pr tourner avec Belleau et ne pas prologuer urda et on sera pas mal avec un groupe plus épaissis et plus de solutions jiff
Oui, Hamdaoui j'étais pas chaud mais là ça urge d'avoir un jiff bon sur les ballons hauts.
Plus le temps avance moins je crois que le club prolongera Urda
0 members, 5 guests, 0 anonymous users