Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#1606 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 531 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 07:03

Là tu es dur...déjà en défense il s'envoie entre autres qualités et n 'occulte pas qu'il est encore très jeune...on en reparlera à l 'instar de M Ferté au CABCL polyvalent talentueux , baladé hier dans une équipe en naufrage total à Valence entre le poste de 9 et 15.....

Pour les conneries , ça reste à valider quand même mais sûr que d'autres écuries viendront se servir comme par  le passé......et les exemples sur des joueurs d'Aurillac sont assez nombreux ....sauf Ojovan pour notre plus grand bonheur !

Garder un oeil avisé sur  A.  Aucagne , me parait être une bonne chose.tout autant que sur M Ferté....Berdeu sort d' AGEN...et J  Segonds , d'où ? ....le staff le fait j 'en suis convaincu.....si vous voulez des jiffs , faut être en éveil au moins en même temps que les potentiels concurrents !

Pour Coville , c 'est pas si mal...mais on devrait en anticipant trouver mieux .

Le problème ce n'est pas d'avoir un oeil sur les joueurs, c'est de les faire signer avant les autres ! 

Pour Coville, pourquoi pas car ce serait pour être n°2.

Aucagne aussi, si nous allons chercher un TOP joueur un peu plus au sud ! On peu ainsi libérer Plisson et Urda, et garder Belleau en polyvalent.

Ferté, faut le ferré ! et laisser O'Connor pour d'autres cieux !

• Rugby ? aime ceci

#1607 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 232 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 07:13

Là tu es dur...déjà en défense il s'envoie entre autres qualités et n 'occulte pas qu'il est encore très jeune...on en reparlera à l 'instar de M Ferté au CABCL polyvalent talentueux , baladé hier dans une équipe en naufrage total à Valence entre le poste de 9 et 15.....

Pour les conneries , ça reste à valider quand même mais sûr que d'autres écuries viendront se servir comme par  le passé......et les exemples sur des joueurs d'Aurillac sont assez nombreux ....sauf Ojovan pour notre plus grand bonheur !

Garder un oeil avisé sur  A.  Aucagne , me parait être une bonne chose.tout autant que sur M Ferté....Berdeu sort d' AGEN...et J  Segonds , d'où ? ....le staff le fait j 'en suis convaincu.....si vous voulez des jiffs , faut être en éveil au moins en même temps que les potentiels concurrents !

Pour Coville , c 'est pas si mal...mais on devrait en anticipant trouver mieux .

Juste pour précision, il est formé au Lou et prêté 2 saisons de suite à Agen 

#1608 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 07:41

Ferté c'est de la flûte, un Palisson bis, bref une buse

#1609 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 409 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 08:22

Peut-être faudrait-il surveiller de près Antoine Aucagne qui a l'air de continuer à enchaîner les bonnes performances. Bonne réussite au pied, prend les drop, très long jeu au pied et de plus est passé capitaine.
A cela j'ajouterai leur jeune Géorgien Schvangiradze, qui a vraiment le profil d'un Saghinadze (lui aussi sorti d'Aurillac) qu'on a loupé il y a 3 ans, il serait dommage de passer à côté d'un joueur à fort potentiel qui joue déjà dans la région.

Vos avis ?

Entièrement d'accord. Je valide pour Aucagne... on fait un courrier..? Clum, Ze ?

#1610 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 08:41

On peut aussi imaginer activer le + 1 de Urda tout en intégrant Aucagne, ce qui laisserait le temps de voir si Aucagne a le niveau Top 14.

Par contre il va falloir demander un chèque à Michelin, car Aucagne avait re-signé jusqu'en 2026 à Aurillac.

#1611 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 522 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 08:45

Ferté c'est pas une buse... loin de là...

#1612 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 593 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 09:03

Un Aucagne ne peut qu être un bon joueur :D

Maurice ne peut qu'apprécier.

#1613 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 847 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 09:30

Clairement Giral et Michet ne sortent malheureusement pas en pro, pour diverses raisons notamment physique.
Du coup aucagne en deux bis avec Belleau, si tu as un gros n°1 ça peut-être une bonne idée.Et tu libères la place de non jiff d'urda pour ton 10 (si on arrive pas à avoir Gibert)

#1614 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 09:30

Maurice ne peut qu'apprécier.

Il doit pas être jeune Maurice,vu que je l avais comme prof de sport et comme entraineur et que j ai 64 piges.

• steph aime ceci

#1615 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 593 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 09:47

Il doit pas être jeune Maurice,vu que je l avais comme prof de sport et comme entraineur et que j ai 64 piges.

Effectivement, j'ignore son âge mais il est toujours en vie et en forme.

Le problème ce n'est pas d'avoir un oeil sur les joueurs, c'est de les faire signer avant les autres ! 

Aucagne aussi, si nous allons chercher un TOP joueur un peu plus au sud ! On peu ainsi libérer Plisson et Urda, et garder Belleau en polyvalent.

Très bonne idée de ferrer Ferté, c'est déjà un bon petit poisson.

#1616 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 302 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 09:47

Effectivement, j'ignore son âge mais il est toujours en vie et en forme.

C'est tout ce qui compte, je me souviens de lui à Presles les lundi matin avec sa petite moustache fine et ses coquards du match de la veille et de Dufau qui faisait la gueule les lendemains de défaites de l ASM, la on savait qu on allait se taper des tours de terrain :D

• GUY03 et Requiem_W aiment ceci

#1617 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 697 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 10:42

Moi j'ai bien connu Bertrand, le père du jeune prometteur, on a fait l'armée ensemble à Varennes. A l'époque il était le demi de mêlée de Vichy.
  • RCV06 aime ceci

#1618 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 006 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 11:42

Juste pour précision, il est formé au Lou et prêté 2 saisons de suite à Agen 

Ah yes ! exact....

#1619 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 006 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 11:59

+1....bien évidemment : "les faire signer " je n 'en pense pas moins mais comme souvent on s'est fait doubler pour des raisons diverses.... avec des  explications  pleines de compréhension , sans doute qqfois vraies , mais surtout semble t-il un manque de réactivité , voir d'anticipation , ou pire la bourse bien entamée.....

Là sauf si sportivement nous sommes moins attractifs , il semblerait que avec la perfusion de Michelin on puisse rivaliser de ce côté là !

A  Aucagne j 'en parlais déjà la saison passée avec des réactions du forum assez négatives surprenantes , que je ne partageais pas.  Hier auteur d'une prestation très très correcte   sur les bases du poste de 10 , prenant ses responsabilités ,  reléguant M Palmier en 15 !  Je ne sais pas ce que l 'avenir sera fait pour lui , ce que je pense c 'est que l 'on serait bien avisés d'être en alerte et en plus question identité régionale....perso , sur ce que j 'ai vu je lui trouve pas mal de qualités sur pas mal de paramètres et en plus , très jeune !

• Requiem_W aime ceci

#1620 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 593 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2023 - 12:08

Ferté c'est de la flûte, un Palisson bis, bref une buse

Ce coup de pipeau est nul et non avenu .
  • steph, bazooka et Requiem_W aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (3)