ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 13 mars 2024 - 21:22
[quote name="La Ronce" post="3295535" timestamp="1710358166"]
Y a une folle rumeur au Cab c est Savea le 8 neoZ.[/quote
Put.. ça vaut le coup de tomber en Pro D2, après Georges North à Provence, Lawes chez les coujoux et Savea sur les tablettes... Finalement ça pourrait être une bonne nouvelle pour nous 🥳[/quote]
On verra des stars.
Posté 13 mars 2024 - 21:35
Autre argument, pour faire le grand ménage et repartir vraiment de zéro, la descente c'est le top !
Posté 13 mars 2024 - 21:53
Encore un effort, on est pas loin !
Posté 13 mars 2024 - 22:38
Il se pourrait même qu'on ai des internationaux français, puisque Galthié pioche en Pro D2 de temps en temps
Autre argument, pour faire le grand ménage et repartir vraiment de zéro, la descente c'est le top !
Encore un effort, on est pas loin !
Finalement, la saison sera réussie, hein ⁉️
Posté 13 mars 2024 - 22:43
Finalement, la saison sera réussie, hein ⁉️
C'est inespéré !
Posté 14 mars 2024 - 09:35
C'est inespéré !
Elle joue 10, Inès Péré ?
Posté 14 mars 2024 - 09:56
Posté 14 mars 2024 - 10:16
Je veux un 10 JIFF de plus l'an prochain.
moi un 10 tout court, Jiff ou pas. Et buteur.
- steph et Requiem_W aiment ceci
Posté 14 mars 2024 - 10:44
𝙇𝙚 𝙙𝙤𝙨𝙨𝙞𝙚𝙧 𝙨𝙚 𝙏𝙖𝙢𝙗𝙬𝙚 𝙧𝙚𝙡𝙖𝙣𝙘𝙚 👀
C'est une info qui nul doute fera plaisir à de nombreux supporters ! En effet, alors qu'une prolongation était annoncée en très bonne voie, il est désormais plus probable que 𝙈𝙖𝙙𝙤𝙨𝙝 𝙏𝙖𝙢𝙗𝙬𝙚 quitte l'UBB.
Les dirigeants girondins ont en effet fait le choix de prolonger 𝙉𝙖𝙣𝙨 𝘿𝙪𝙘𝙪𝙞𝙣𝙜 en dépit de l'ailier congolais. Pour rappel l'𝘼𝙎𝙈 avait transmis une offre il y a quelques jours...alors le changement de cap des dirigeants bordelais amènera-t-il les dirigeants clermontois à retenter leur chance ? Réponse imminente 👀🙌🏼
#asm #rugby
https://www.instagra...W9qYjd4d2ZkMg==
Posté 14 mars 2024 - 10:48
Le fait que Tambwe avait payé pour rejoindre l'UBB, et que nous devons au contraire le payer pour qu'il vienne montre assez le peu d'attractivité de l'ASM.
Posté 14 mars 2024 - 10:51
Vu sur les rezo :
C'est une info qui nul doute fera plaisir à de nombreux supporters ! En effet, alors qu'une prolongation était annoncée en très bonne voie, il est désormais plus probable que quitte l'UBB.
Les dirigeants girondins ont en effet fait le choix de prolonger en dépit de l'ailier congolais. Pour rappel l' avait transmis une offre il y a quelques jours...alors le changement de cap des dirigeants bordelais amènera-t-il les dirigeants clermontois à retenter leur chance ? Réponse imminente
#asm #rugby
si çà se fait , çà nous rappelera les grandes années
mais tant qu'il n'y à aucune annonce officielle y'a rien de fait
pour moi , çà vaut pas grand chose mais juste l'intuition qu'il
faut pas trop y compter
Posté 14 mars 2024 - 10:53
Vu sur les rezo :
C'est une info qui nul doute fera plaisir à de nombreux supporters ! En effet, alors qu'une prolongation était annoncée en très bonne voie, il est désormais plus probable que quitte l'UBB.
Les dirigeants girondins ont en effet fait le choix de prolonger en dépit de l'ailier congolais. Pour rappel l' avait transmis une offre il y a quelques jours...alors le changement de cap des dirigeants bordelais amènera-t-il les dirigeants clermontois à retenter leur chance ? Réponse imminente
#asm #rugby
Ca ne pourra à mon avis se faire qu'avec le départ d'un ou deux autres non jiff derrière... alors pas forcément définitif, ca peut être des prêts pour Mey ou Tutuvuli par exemple, ou comme quelqu'un le suggérait il y a 2 jours, une libération de Delguy pour la franchise argentine.
Toujours est-il que pour moi ca reste une belle connerie : c'est bien beau de se faire une ligne de ¾ avec des facteurs X si les ballons n'arrivent pas aux ailiers. Et cette saison, en dehors de la période dorée de janvier, on a plus vu un rugby approximatif et surtout pas basé sur les ¾ qu'un jeu large large. Ce qui n'empeche pas nos ailiers d'avoir marqué, mais surtout en bout de ligne.
L'urgence est au 10 et au plan de jeu... on a ni l'un ni l'autre
- jm12 et Buckaroo aiment ceci
Posté 14 mars 2024 - 10:55
Ca ne pourra à mon avis se faire qu'avec le départ d'un ou deux autres non jiff derrière... alors pas forcément définitif, ca peut être des prêts pour Mey ou Tutuvuli par exemple, ou comme quelqu'un le suggérait il y a 2 jours, une libération de Delguy pour la franchise argentine.
Toujours est-il que pour moi ca reste une belle connerie : c'est bien beau de se faire une ligne de ¾ avec des facteurs X si les ballons n'arrivent pas aux ailiers. Et cette saison, en dehors de la période dorée de janvier, on a plus vu un rugby approximatif et surtout pas basé sur les ¾ qu'un jeu large large. Ce qui n'empeche pas nos ailiers d'avoir marqué, mais surtout en bout de ligne.
L'urgence est au 10 et au plan de jeu... on a ni l'un ni l'autre
+1 ..parfaitement résumé rien à ajouter
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 14 mars 2024 - 10:56
si çà se fait , çà nous rappelera les grandes années
mais tant qu'il n'y à aucune annonce officielle y'a rien de fait
pour moi , çà vaut pas grand chose mais juste l'intuition qu'il
faut pas trop y compter
Pas si sur.
Un nom, une réputation qui claquent, ça occultera l'absence d'une recrue en 10.
Posté 14 mars 2024 - 11:00
Le fait que Tambwe avait payé pour rejoindre l'UBB, et que nous devons au contraire le payer pour qu'il vienne montre assez le peu d'attractivité de l'ASM.
Il est en fin de contrat
On paiera son salaire ce qui est normal
Tambwe avait payé pour se libérer de son club (bon aucune somme jamais annoncée)
- ZACH aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)