C'est simple, Retière construit pour dans 3 ou 4 ans.
Il est fort possible qu'Urios ne soit plus là. Perso, je pense qu'il doit aller au bout de son contrat. Après le bilan sera fait.
Mais l'objectif annoncé du club, c'est d'avoir des espoirs compétitifs et qu'ils intègrent l'équipe Pro.
C'est là que, de mon point de vue, l'ASM est très floue car on n'a aucune connaissance du projet porté par le club. Quel type de jeu souhaite-t-on mettre en place (pour qu'il y ait une passerelle adéquate entre espoirs et pros) ? Le club anticipe-t-il déjà l'après Urios ? (j'ai des doutes...) Car je n'ai pas forcément l'impression que la connivence entre Retière et Urios soit palpable et qu'ils regardent vraiment dans la même direction. Or pour recruter des jeunes "du territoire" qui feront les beaux jours de l'ASM, ce serait bien de savoir ce vers quoi l'ASM veut tendre. Du bourrin style Urios ou un jeu plus ouvert et porté par les 3/4 ? Ou devra-t-on encore (!) repartir de zéro quand Urios aura terminé son contrat ? Est-ce que tout est bien réfléchi dans les hautes strates du club ? (j'ai des doutes...)