les meilleurs aussiJe croyais que le "ménage" avait été fait, que la ligue du Del sol était dissoute. Y a encore des jeunes à virer ?

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 21 mars 2024 - 13:46
Guest_Driou63_*
Posté 21 mars 2024 - 13:53
Si Cotter… je ne pense pas qu'il y arriverai simplement parce que les temps change et que le management doit également changer. On peut débattre des heures sur les générations, le fait est que c'est comme ça et qu'il faut s'adapter (chacun doit faire un pas vers l'autre)
Quand je sors sur Bordeaux ou Toulouse les mercredi, jeudi (ou vendredi soir) je vois extrêmement souvent des joueurs de l'effectif pro et ils tournent pas à la grenadine. C'est quelque que chose d'inévitable et qui doit évidemment être contrôlé, limité mais pas interdit.
Interdire est la façon la plus efficace d'inciter.
Oui les joueurs recommencent pour certains à picoler. Mais il faut peut-être se demander pourquoi au lieu de se taper la tête contre les murs.
- Rugby ?, nelsTDM63 et Lima aiment ceci
Posté 21 mars 2024 - 13:57
Retieres son job c'est de trouver principalement des jeunes et urios est là pour au moins 3 ans .Il fait avec les joueurs qu'il a mais c'est lui qui tient les rênes du sportif et pats sous Michelin les cordons de la bourse.... Pour urios seul un séisme pourrait l'emporter et encore.Pensez vous que l'argent injecté pour le futur c'est pour jouer le maintien.... Reconstruction quasi totale du club donc patience faudra .
L’argent injecté pour le moment c’est essentiellement pour payer les dettes et éviter le dépôt de bilan ( cf comptes sociaux).
Michelin avait il réellement le choix ? Je ne pense pas….
Qu’est ce qui a réellement prévalu à ces décisions….???
- Requiem_W aime ceci
Posté 21 mars 2024 - 14:08
Si cotter était là il y aurait moins de viande saoule le samedi soir....ils ont même pas de respect pour les supporters et le club ....Qu'ils laissent tomber urios ça ne changera rien au problème, O'Connor il ne joue pas mais il est très copain avec certains .Un exemple parmi tant d'autres.
Je crois que la fête du slip est finie depuis l’arrivée de CU.
En tous les cas, je ne vois plus et n’entends plus parler de ces nombreux joueurs bourrés …..
- Requiem_W aime ceci
Posté 21 mars 2024 - 14:12
Si Cotter… je ne pense pas qu'il y arriverai simplement parce que les temps change et que le management doit également changer. On peut débattre des heures sur les générations, le fait est que c'est comme ça et qu'il faut s'adapter (chacun doit faire un pas vers l(autre)
Quand je sors sur Bordeaux ou Toulouse les mercredi, jeudi (ou vendredi soir) je vois extrêmement souvent des joueurs de l'effectif pro et ils tournent pas à la grenadine. C'est quelque que chose d'inévitable et qui doit évidemment être contrôlé, limité mais pas interdit.
Oui les joueurs recommencent pour certains à picoler. Mais il faut peut-être se demander pourquoi au lieu de se taper la tête contre les murs.
Tu vois fréquemment des joueurs pro de l'ASM sortir à Bordeaux ou Toulouse en semaine ?
Je voulais être sûr d'avoir bien compris.
Effectivement, on ne peut pas formellement demander à un joueur de ne pas se torcher la gueule en milieu de semaine ni d'exiger qu'il ait une bonne hygiène de vie pour faire son travail correctement.
Pourtant, du point de vue du salarié, cela me semble juste être du professionnalisme, peu importe la génération.
Après, faire relâche le week end après une victoire, aucun souci.
Posté 21 mars 2024 - 14:13
tu devrais... d'autres ici pourront te le dire. ... Bref, pour des pros bravo.Je crois que la fête du slip est finie depuis larrivée de CU.
En tous les cas, je ne vois plus et nentends plus parler de ces nombreux joueurs bourrés ..
Posté 21 mars 2024 - 14:14
Tu vois fréquemment des joueurs pro de l'ASM sortir à Bordeaux ou Toulouse en semaine ?
Effectivement, on ne peut pas formellement demander à un joueur de ne pas se torcher la gueule en milieu de semaine ni d'exiger qu'il ait une bonne hygiène de vie pour faire son travail correctement.
Pourtant, du point de vue du salarié, cela me semble juste être du professionnalisme, peu importe la génération.
On peut aussi sortir en ville sans se mettre une mine non ?
- Néophyte, Caplan, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 21 mars 2024 - 14:14
même après les défaites 😂Tu vois fréquemment des joueurs pro de l'ASM sortir à Bordeaux ou Toulouse en semaine ?
Posté 21 mars 2024 - 14:21
même après les défaites
Là ils prennent un supplément Kétamine
Posté 21 mars 2024 - 14:22
On peut aussi sortir en ville sans se mettre une mine non ?
Je ne crois pas avoir dit le contraire, ni même l'avoir sous-entendu.
Après tu peux faire semblant de ne pas comprendre.
Posté 21 mars 2024 - 14:26
Si cotter était là il y aurait moins de viande saoule le samedi soir....ils ont même pas de respect pour les supporters et le club ....Qu'ils laissent tomber urios ça ne changera rien au problème, O'Connor il ne joue pas mais il est très copain avec certains .Un exemple parmi tant d'autres.
Ce que tu nous dis, de source bien informée je suppose, c'est que la fête du slip n'est pas finie pour tout le monde. Soit. mais alors pourquoi CU les fait jouer, même 5 mn ? C'est contre-productif, car à l'encontre de ce qu'il dit haut et fort, non ?
les meilleurs aussi
J'ose espérer qu'on aille au bout de nos principes, et qu'on leur demande de partir dès la fin de saison.
Je ne crois pas avoir dit le contraire, ni même l'avoir sous-entendu.
Après tu peux faire semblant de ne pas comprendre.
Toutes ces infos venant d'un mec dont personne ne connaît la crédibilité. Je peux aussi balancer des conneries sur X ou Y de façon lapidaire et laconique, ça n'en fera pas informations fiables.
Posté 21 mars 2024 - 14:34
des membres du forum ont la même info...je ne suis pas paparazzi et toutes les infos que j'ai donné se sont avérées vraies...Tu préfères les séismes d'un étudiant à Bordeaux qui sait ce qui se passe la semaine à Clermont. A Part si celui ci a des infos du staff ou membres mais je ne crois pas 🤣Ce que tu nous dis, de source bien informée je suppose, c'est que la fête du slip n'est pas finie pour tout le monde. Soit. mais alors pourquoi CU les fait jouer, même 5 mn ? C'est contre-productif, car à l'encontre de ce qu'il dit haut et fort, non ?
J'ose espérer qu'on aille au bout de nos principes, et qu'on leur demande de partir dès la fin de saison.
Toutes ces infos venant d'un mec dont personne ne connaît la crédibilité. Je peux aussi balancer des conneries sur X ou Y de façon lapidaire et laconique, ça n'en fera pas informations fiables.
- frednirom aime ceci
Posté 21 mars 2024 - 14:37
Si Cotter… je ne pense pas qu'il y arriverai simplement parce que les temps change et que le management doit également changer. On peut débattre des heures sur les générations, le fait est que c'est comme ça et qu'il faut s'adapter (chacun doit faire un pas vers l'autre)
Clairement y'a des moments, quand on nous dit que Bibi avait été vu le jeudi avant le match à Pau dans un état pitoyable (alors que le match avait été considéré comme très important par le club et qu'il était sur la feuille de match), ça fait tache.
Ok ils ont le droit de sortir, mais perso, je ne viens jamais éclaté au travail et je ne me mets pas une caisse la vieille d'une réunion très importante où je dois faire une présentation.
Bref, la limite est a trouver, mais on a l'impression de part certains échos que l’hatitude de certains joueurs est allé trop loin à ce niveau et que le recadrage était nécessaire.
Apres je suis d'accord qu'on empêchera pas les jeunes à faire la fête, mais à eux de trouver les moments et de faire en sorte que ça soit pas trop grillé quand ils vont s’entraîner car ca reste leur travail.
Et un joueur international de haut niveau, non dsl, il a fait un choix sur son hygiène personnel. Un Dupont qui sortirait tous les jeudi soir n'aurait jamais le niveau qu'il a atteint, c'est pas compatible. Ils doivent comprendre qu'on peut pas allier les 2 dans l'exigence du rugby pro.
- joubert13 aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 21 mars 2024 - 14:43
Clairement y'a des moments, quand on nous dit que Bibi avait été vu le jeudi avant le match à Pau dans un état pitoyable (alors que le match avait été considéré comme très important par le club et qu'il était sur la feuille de match), ça fait tache.
Ok ils ont le droit de sortir, mais perso, je ne viens jamais éclaté au travail et je ne me mets pas une caisse la vieille d'une réunion très importante où je dois faire une présentation.
Bref, la limite est a trouver, mais on a l'impression de part certains échos que l’hatitude de certains joueurs est allé trop loin à ce niveau et que le recadrage était nécessaire.
Apres je suis d'accord qu'on empêchera pas les jeunes à faire la fête, mais à eux de trouver les moments et de faire en sorte que ça soit pas trop grillé quand ils vont s’entraîner car ca reste leur travail.
Recadrage obligatoire on est d'accord.
Mais il ne faut pas interdire, mais accompagner sinon le problème te repète à la gueule aussi vite que tu l'as fait disparaître.
Posté 21 mars 2024 - 14:48
Recadrage obligatoire on est d'accord.
Mais il ne faut pas interdire, mais accompagner sinon le problème te repète à la gueule aussi vite que tu l'as fait disparaître.
Et comme dit précédemment, il faut s'intéresser aux causes du problème et pas couper des têtes sans rien changer d’autre.Sinon tu coupes des feuilles sans déraciner l'arbre.
On est d'accord et le management de Urios semble un peu trop intransigeant... Mais pas facile, à quel moment tu acceptes, à quel moment tu as l'impression d'etre pris pour un con ect...
- Rugby ? aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users