Oui, je trouve certains passages un peu "faciles", néanmoins j'aime bien la
punchlinephrase choc finale.

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posted 22 March 2024 - 15:34 PM
- Baba Yaga likes this
Posted 22 March 2024 - 17:01 PM
Ah je me doutais bien que ça sentait le cyber !
Si jamais un jour tu passes sur le sujet "Avant match" d'hier à 22:31, ben tu verras que c'était expliqué...
Ah ah
Posted 22 March 2024 - 17:12 PM
Si jamais un jour tu passes sur le sujet "Avant match" d'hier à 22:31, ben tu verras que c'était expliqué...
Ah ah
En effet !
(En fait, je vais JAMAIS sur les topics avant-matchs, sans même parler d'y poster. Le pendant et l'après m'intéressent plus.)
- Codorplusàvie likes this
Posted 23 March 2024 - 07:35 AM
Il n'en manque pas assez pour justifier le classement actuel.
Pourtant toutes les victoires qui nous ont échappés en fin de match prouvent quon a pas assez de profondeur de banc
- Requiem_W likes this
Posted 23 March 2024 - 08:04 AM
Pour ce week end on deviendrait supporter d'Oyonnax !
Parce que pouvons nous compter que sur nous même ?
Posted 23 March 2024 - 09:22 AM
J'ai l'impression que ce texte aurait pu être écrit à plusieurs périodes du club, et pas qu'en mars 2024.Vu sur FB
https://www.facebook...100064765000689
Posted 23 March 2024 - 10:09 AM
On a eu L'Affiche Rouge.
Maintenant c'est l'affiche noire.
Posted 23 March 2024 - 12:34 PM
Posted 23 March 2024 - 13:26 PM
L’ouvreur international Français Matthieu Jalibert verra son contrat arriver à terme avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin prochain.
Le joueur n’a toujours pas prolongé son bail.
Il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Interrogé via TV7, le manager de Bordeaux-Bègles, Yannick Bru a expliqué que le club Girondin allait tout faire pour convaincre son joueur de rester.
Il s’est confié dans des propos rapportés par Rugby Scapulaire. Extrait:
« Laurent aura la main sur ce sujet, même si on est souvent en concertation. Il va le gérer incessamment. Matthieu est un élément majeur de l’UBB, c’est un enfant du club. On a le souhait de s’appuyer sur notre formation, d’être connecté avec les racines du club, qui sont les joueurs formés au club.
On a besoin d’augmenter ce ratio dans notre effectif. Matthieu, comme Nico, Max Lamothe, sont les exemples de cette volonté. On a tous le souhait de le garder avec nous. Laurent va l’attaquer, ça sera probablement un dossier pas simple, mais on va montrer à Matthieu notre volonté de le garder chez nous. »
Les négociations devraient donc débuter sous peu.
Affaire à suivre…
Posted 23 March 2024 - 14:07 PM
L’ouvreur international Français Matthieu Jalibert verra son contrat arriver à terme avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin prochain.
Le joueur n’a toujours pas prolongé son bail.
Il ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Interrogé via TV7, le manager de Bordeaux-Bègles, Yannick Bru a expliqué que le club Girondin allait tout faire pour convaincre son joueur de rester.
Il s’est confié dans des propos rapportés par Rugby Scapulaire. Extrait:
« Laurent aura la main sur ce sujet, même si on est souvent en concertation. Il va le gérer incessamment. Matthieu est un élément majeur de l’UBB, c’est un enfant du club. On a le souhait de s’appuyer sur notre formation, d’être connecté avec les racines du club, qui sont les joueurs formés au club.
On a besoin d’augmenter ce ratio dans notre effectif. Matthieu, comme Nico, Max Lamothe, sont les exemples de cette volonté. On a tous le souhait de le garder avec nous. Laurent va l’attaquer, ça sera probablement un dossier pas simple, mais on va montrer à Matthieu notre volonté de le garder chez nous. »
Les négociations devraient donc débuter sous peu.
Affaire à suivre…
Putain alors c'était ça !! c'est lui le dossier caché, top secret, ultra sensib'.... ça doit négocier sec, mais je croive dur comme ferraille qu'il va viendre... youpi !
Posted 23 March 2024 - 14:22 PM
Putain alors c'était ça !! c'est lui le dossier caché, top secret, ultra sensib'.... ça doit négocier sec, mais je croive du comme ferraille qu'il va viendre... youpi !
"On a tous dans le cœur un morceau de feraille usé..."
- Yosky and InASMWeTrust like this
Posted 23 March 2024 - 14:41 PM
Il est là le million de SC qu'on voulait pas dépenser.
Putain alors c'était ça !! c'est lui le dossier caché, top secret, ultra sensib'.... ça doit négocier sec, mais je croive du comme ferraille qu'il va viendre... youpi !
- ZACH and Borromyr like this
Posted 23 March 2024 - 17:31 PM
Non la seule solution davoir un 10 jiff cest de le former
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users