Certes il est non-jiff, mais encore jeune et bien qu'étant dans une équipe qui ne tourne pas bien et qui joue peut à l'aille, il est 4e meilleur marqueur ex-aequo avec 7 essais...
Je pense que dans une équipe qui tourne bien, il pourrait rendre de bons services. Je ne l'y vois pas titulaire bien sûr, mais en doublure, il ne ferait pas tâche à Toulouse ou La Rochelle.
Et en titulaire, je ne le trouve pas exemple pas moins bon qu'un Etien (Paris), Ioane (Lyon), Nakosi voire Raisuqe (Castres) ou même un Ben Lam (MHR) même si celui-ci semble revivre depuis le changement de staff montpelliérain.
Je le dis et le répète depuis l'annonce de sa signature, Delguy est un joueur attachant car c'est un chien en défense et ses crochets dans des mouchoirs de poche sont toujours spectaculaires.
Mais il est très (trop) fantasque et personnel.
Je le suis depuis sa signature à l'UBB et rien n'a changé, c'est toujours le même.
Pourtant j'aime toujours sa hargne et sa joie d'être comme un gosse sur un terrain.
Mais, comme avec l'USAP, qu'est-ce qu'il peut me faire râler avec ses boulettes à la con qui coûtent chères.
Après en doublure sur des matches sans enjeux pourquoi pas.
Mais autant faire jouer des jeunes fiables car lui ne l'est pas.
D'ailleurs, je crois que c'est un peu ce que disait Arlettaz à son sujet.