C'est ça.
c'est quoi cette page ?
Un truc auto-proclamé parmi tant d'autres et qui récupère de ci de là des voeux ? rumeurs ? pour en faire des stats de "vus" ?

ASM 2024/2025 -Topic monopoly
Posté 08 avril 2024 - 14:17
Posté 08 avril 2024 - 14:20
On en reparle de Lorre ?
Quelquun a vu son drop vendredi ?
Il a prolongé à Béziers
Dur d'avoir une sélection en EDF avec FICKOU, DANTY, MOEFANA, DEPOORTERRE et GAILLETON sur le poste
La tournée d été sera sans les titulaires cette année comme souvant hors période coup du monde
On connaît la date de fin de contrat de Slob ? (car il n'apparaît pas sur All Rugby 🤔)
Il avait deux ans de mémoire ou un 1+1
Posté 08 avril 2024 - 14:27
La page asm.support a publié un poste en disant quune surprise était attendu pour finir le recrutement au poste douvreur. Elle sort doù cette information ?
On pourra dire que Tonym nous a averti il y a 2 ou 3 jours dans ce sujet
Posté 08 avril 2024 - 14:27
J'espère que leurs infos sont plus fiables que leur syntaxeLa page asm.support a publié un poste en disant quune surprise était attendu pour finir le recrutement au poste douvreur. Elle sort doù cette information ?
- Silhouette et samsara aiment ceci
Posté 08 avril 2024 - 14:42
J'espère que leurs infos sont plus fiables que leur syntaxe
Dès quun joueur et lasm sont cités on dirait que cest fait , des quun joueur à la moindre statistique correct on dirait quil a fait le match de sa vie. Je minterroge vraiment sur la fiabilité des infos
- pims aime ceci
Posté 08 avril 2024 - 14:58
La page asm.support a publié un poste en disant quune surprise était attendu pour finir le recrutement au poste douvreur. Elle sort doù cette information ?
De chez nous !
Annoncé par Tonym
#ilsnouslisent
#cybevulcansajamaislespremiers.
- Requiem_W aime ceci
Posté 08 avril 2024 - 15:00
Tu peux partager la page que je puisse me faire une idée stp ?
Posté 08 avril 2024 - 15:13
Asm.support sur Instagram
Tu peux partager la page que je puisse me faire une idée stp ?
Posté 08 avril 2024 - 15:16
Asm.support sur Instagram
J'ai pas Instagram...
Posté 08 avril 2024 - 15:18
Ah ben je crois que les comptes Instagram ne sont consultables que par ceux qui en ont aussi un donc tu vas pas être plus avancé avec le lien
J'ai pas Instagram...
Posté 08 avril 2024 - 15:22
Ah ben je crois que les comptes Instagram ne sont consultables que par ceux qui en ont aussi un donc tu vas pas être plus avancé avec le lien
Alors tant pis....
Et en substance, cela raconte quoi ??
Posté 08 avril 2024 - 15:29
Alors tant pis....
La même chose qu'ici parce que c'est très certainement les mêmes personnes qui viennent ici et qui tiennent ce compte Instragam.
C'est un système de vase communiquant des "informations" qui donne l'impression qu'elles sont nouvelles, se précisent ou sont concrètes parce qu'elles sont reprises selon plusieurs "sources" (j'insiste sur les guillemets...) alors qu'elle sont simplement répétées sous d'autres termes.
- Requiem_W aime ceci
Posté 08 avril 2024 - 15:33
La même chose qu'ici parce que c'est très certainement les mêmes personnes qui viennent ici et qui tiennent ce compte Instragam.
C'est un système de vase communiquant des "informations" qui donne l'impression qu'elles sont nouvelles, se précisent ou sont concrètes parce qu'elles sont reprises selon plusieurs "sources" (j'insiste sur les guillemets...) alors qu'elle sont simplement répétées sous d'autres termes.
Merci, alors je ne rate rien et on est pas plus avancé
- Lima aime ceci
Posté 08 avril 2024 - 15:41
Ça reprends les infos du site officiel ou d'association de supporters pour les matchs, les résultats, les stats des joueurs.
Alors tant pis....
Plus des infos transferts.
Aujourd'hui : "Clermont s'intéresse à un demi d'ouverture. Affaire à suivre."
28 mars : "Clermont dans la course pour faire venir Tuifua". + Reprise de l'article du midol.
11 mars : " le dossier de Tambwe relancé"
4 mars : " Thomas Jolmes vers l'ASM ?"
29 février : "Hadmaoui* et l'ASM officiellement en contact.
*C'est bien le titre de la publication...
Etc.
Bref...
- Tchou aime ceci
Posté 08 avril 2024 - 15:52
2 ans de contrat à racheter quand même, pour un joueur sans doute très bon certes mais qui, dans la déliquescence que subi actuellement l'ASM, ne vaut pas forcément le coup de claquer autant de fric.
et puis il faut de la fraiche
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)