Aller au contenu

Photo

ASM 2024/2025 -Topic monopoly

• Veuillez vous connecter pour répondre
21428 réponses à ce sujet

#17851 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 11:24

Donc c'est un centre

Je suis dans le fond d'accord avec toi mais on va un peu pondérer :
HAMDAOUI c'est pas fait
TUTUVULI sera prêté très probablement
FOUYSSAC ya peu de chance qu'il fasse une saison complète
MEY j'attends de voir si il ne sera pas prêté non plus vu qu'il est non JIFF

Oui tout nest pas officiel et je compte pas les possible prêt
Tutuvili Mey Gabriel Dzamanashvili voir Gritti ça serait vraiment intéressant de les prêter
Mais grosso modo leffectif ressemblera à ça quoi

#17852 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 137 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 11:31

Oui tout nest pas officiel et je compte pas les possible prêt
Tutuvili Mey Gabriel Dzamanashvili voir Gritti ça serait vraiment intéressant de les prêter
Mais grosso modo leffectif ressemblera à ça quoi

Pas Grosso en modo.
Je veux Badzé.

Sinon, prêter c'est bien mais faut nous les rendre après.

#17853 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 11:35

Popelin serait venu chez nous cette saison, on aurait été effarés d'une telle recrue au rabais, à un poste si important. Et pourtant il à véritablement explosé cette année à Castres à 28 ans déjà, après avoir échoué à la Rochelle et seulement réussi en ProD2 à Vannes par le passé. Aujourd'hui on serait bien content de l'avoir Popelin.
Donc pour Miotti, si cela se confirme, je veux laisser la chance "au produit".
  • guinness, Bix, ZACH et 2 autres aiment ceci

#17854 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 609 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 11:55

Popelin serait venu chez nous cette saison, on aurait été effarés d'une telle recrue au rabais, à un poste si important. Et pourtant il à véritablement explosé cette année à Castres à 28 ans déjà, après avoir échoué à la Rochelle et seulement réussi en ProD2 à Vannes par le passé. Aujourd'hui on serait bien content de l'avoir Popelin.

Il a fait un départ canon puis après une série de match catastrophique. On peut lui dire merci pour le match à pierre fabre dailleurs
  • jm12 aime ceci

#17855 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 18 avril 2024 - 12:22

Très bon début de saison. Mais il est en partie responsable de la mauvaise série du CO.

J'ai un peu l'impression que c'est l'archétype du joueur dans lequel on voit un beau potentiel, qui a du mal à confirmer et qui change de club pour se relancer. Au départ le changement d'environnement est bénéfique, mais il a du mal à passer un cap et à confirmer malgré le changement de club.

• layathollah aime ceci

#17856 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 12:27

Très bon début de saison. Mais il est en partie responsable de la mauvaise série du CO.

J'ai un peu l'impression que c'est l'archétype du joueur dans lequel on voit un beau potentiel, qui a du mal à confirmer et qui change de club pour se relancer. Au départ le changement d'environnement est bénéfique, mais il a du mal à passer un cap et à confirmer malgré le changement de club.

S'épanouir à Castres quand tu joues derrières, c'est quand même pas gagné, talent ou pas. Demandez à Jack Goodhue. 

#17857 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 574 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 12:55

S'épanouir à Castres quand tu joues derrières, c'est quand même pas gagné, talent ou pas. Demandez à Jack Goodhue. 

Vrai dans le passé, cette année avec Papa Darricarrère le CO a proposé autre chose comme jeu de ligne. Rentrera dans le rang l'année prochaine suite au départ dudit Papa, mais cette année, je trouve que c'est beaucoup moins moche que les années passées. 

• jm12, InASMWeTrust, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#17858 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 13:19

Vrai dans le passé, cette année avec Papa Darricarrère le CO a proposé autre chose comme jeu de ligne. Rentrera dans le rang l'année prochaine suite au départ dudit Papa, mais cette année, je trouve que c'est beaucoup moins moche que les années passées. 

Je plaisante, ça joue pas mal en effet, et je ne crois pas que cette année on ait beaucoup de leçons à donner, question jeu.. 

• Toorop, jm12 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#17859 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 475 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 13:57

peut être , mais on lache rien en coupe d'Europe.

Enfin si je me souviens bien, c'etait pas vraiment du a la volonte du staff  :unsure:

• InASMWeTrust et Patator aiment ceci

#17860 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 16:20

Ce n'est pas vraiment la réalité, il été en feu toute la première partie de saison, il a basculé dans une mauvaise dynamique lors de notre match a Castres.
Par contre, il faut tenir compte du fait qu'il a enchaîné tout les matchs, d'où, peut-être, de la fatigue, puis Lebrun a fait quelques bonnes perfs et il a été replacé à l'arrière avec l'absence de Dumora. Il est donc difficile de vraiment juger ses matchs depuis deux mois.
  • Lourugby aime ceci

#17861 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 844 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 16:37

peut être , mais on lache rien en coupe d'Europe.

Vrai !

je disais ça pour la façon dont CU modèle l'effcetif.

#17862 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 avril 2024 - 17:19

Donc après 3 saisons derrance en 10, notre club se rabat sur le 10 dOyo car ils descendent !
On est vraiment au top niveau prospection ! Chapeau !!!! Tout ça me laisse bien songeur mais bon on dit quil faut jamais insulter lavenir.

Bien d'accord avec toi mon poulet.

#17863 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 555 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 17:22

D'après le midol, l'ASM s'est bien renseigné sur miotti et celui ci possède bien une clause de libération en cas de descente en pro d2
  • joubert13, Requiem_W et La Ronce aiment ceci

#17864 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 181 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 17:48

Super merci pour linfo ! Pour tutuvili il sera jiff lannée prochaine du coup ?

Notre effectif se dessine donc comme ça :

Gaucher: Falgoux Akhaladze Lotrian
Talon: Faingaa Massa Fourcade
Droitier: Alaalatoa Ojovan Montagne Slimani ? Dzamanashvili ?
Deuxième ligne : Simmons Lanen Ceyte Rixen Gabriel ?
6-7: Fischer Tixeront Dessaigne Yato Kremer
8: Lee? PGS Hemery
9: Bezy Jauneau Sanga
10: Belleau Giral Miotti ? Urda ?
Centre: Moala Simone Fouyssac Darricarrere Belaubre
Ailes: Jurand Raka Delguy Tauzin Tutuvili Fall
Arrière: Newsome Hamdaoui Mey

Pour moi on accumule trop de jouer au triangle arrière donc prêter Mey tutuvili ou Fall simpose. Au centre à part darri et Fouyssac (très souvent blessé) on a pas grand monde en jiff à ce poste, on retrouvera sûrement Tauzin en 13 de temps en temps. A larrière avec deux bons joueurs qui se blessent très rarement Mey pourrait être prêter.
De même pour Gabriel avec Yato Kremer et Hemery qui pourront dépanner au vu de notre troisième ligne tres fournie et dense. Il nous manque un 4eme talon et pilier gauche (ou dont je nai pas connaissance) en cas de blessure.

Sinon sincèrement on est équiper pour jouer sur 2 compétition si on signe Miotti

Étant donné les difficultés évoquées je trouve qu'il a plutôt fière allure cet effectif, avec beaucoup plus de muscle sur le 5 de devant (à voir ce que donne Rixen mais il me semble qu'il va manquer un 5), plus de latitude au niveau des JIFFS on commence à entrevoir/découvrir des mecs comme PGS, Fischer revient, Kremer qui sera pas tant sollicité par sa sélection.

A la charnière on parle pas assez je trouve du retour en "grâce" de Bezy qui envoie de la bonne concurrence à Jauneau, Belleau à clairement reprit des couleurs par rapport à l'an passé et un mec arrive

Pis derrière on voit que quand on veut on peut, Newsome c'est quand même du solide, à Simone de prendre l'épaisseur qu'il devrait avoir sportivement et je trouve qu'avec ce paquet d'avant on va pouvoir voyager.

• Luernios et Requiem_W aiment ceci

#17865 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 364 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2024 - 18:39

On se castrise

Clairement, mais peu de moyens (humains, financiers, attractivité) de faire différemment

Un genre de Belleau en fait

On pourrait prêter Tauzin ?

Ah oui tiens ! Au Leinster ?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)