Montpellier ne perdra pas son match de barrage, par contre je me ferais plus de soucis pour Bayonne, le virage n'est pas bon et ils se sont vu un peu trop beau toute l'année...Je ne sais pas si ils sont prêts à jouer le maintien.
Je pense qu'il y a 2 semaines déjà (défaite à domicile contre le SF puis à Pau + Rouge de Willense en Challenge et presque fin de saison), ils étaient déjà dans l'optique d'un match de barrage
Altrad a ainsi établi une stratégie claire : insuffler une dynamique avec des joueurs significatifs tout en intégrant un maximum de Jiff (joueurs issus des filières de formation) dans l’équipe, envisageant la 13ème place synonyme d’un access-match ou mieux encore, la 12ème place pour assurer le maintien
Et pour ce match de barrage s'ils récupèrent bien Willemse, ils auront besoin de mettre leur grosse équipe avec 11 Non Jiffs
Donc d'ici là, ils vont gérer pour être à +3 ou +4 Jiff (actuellement -6) ces 11 Non Jiffs tout en maintenant pour chacun (5 voir 4 de moyenne les 4 derniers match) de la compétition car ils vont jouer 2 matchs chacun (les Non Jiffs) en moyenne ou moins d'ici le barrage dans .... 7 semaines...
Donc ils sont toujours + dans la merde
Mais ils seront frais le 15 juin