Fouyssac on a déjà envie de ne pas le prolonger
c'est combien son contrat... Clairement, c'est la grosse erreur de casting d'Urios pour moi pour l'instant.
Posté 17 mai 2024 - 21:29
c'est combien son contrat... Clairement, c'est la grosse erreur de casting d'Urios pour moi pour l'instant.
Posté 17 mai 2024 - 21:40
Tu es mauvaise langue : moi, je ne me permettrai pas de juger un joueur qu'on a pas vu de la saison, et qu'on ne verra sûrement pas beaucoup plus la prochaine saison !
Surtout après avoir "remercié" des joueurs formés au club car jugés trop fragiles...
Posté 17 mai 2024 - 23:34
Si tu vas par là, y'a bcp de 12 qui vont jouer en 13 l'an prochain
Quand tu as 2 N°4 sur la feuille, y'en a un qui joue avec le N°5 aussi (Lanen Jedrasiak semaine dernière)
Peu importe pour moi, mais si on avait pu choisir je trouve qu'on pouvait mieux se passer de Fouyssac que de Herriteau
Posté 18 mai 2024 - 05:34
Tu es mauvaise langue : moi, je ne me permettrai pas de juger un joueur qu'on a pas vu de la saison, et qu'on ne verra sûrement pas beaucoup plus la prochaine saison !
Surtout après avoir "remercié" des joueurs formés au club car jugés trop fragiles...
Si les rumeurs de la venue de Tauzin sont fondées, on va refaire la même erreur.
Posté 18 mai 2024 - 05:48
Si les rumeurs de la venue de Tauzin sont fondées, on va refaire la même erreur.
Posté 18 mai 2024 - 06:10
Posté 18 mai 2024 - 06:28
Disons que Tauzin remplacera Oconnor donc le risque est limité
La plus value aussi serait limitée dans ce cas
Posté 18 mai 2024 - 06:42
La plus value aussi serait limitée dans ce cas
![]()
O'Connor me semble quand même hors catégorie
Posté 18 mai 2024 - 07:20
Posté 18 mai 2024 - 07:27
Oui, à part Pénélope Fillon, je n'ai pas d'autre exemple qui me revienne en mémoire.
Posté 18 mai 2024 - 07:45
Posté 18 mai 2024 - 07:52
L'un des constats de la saison, c'est le manque de densité de l'effectif. Et pour l'instant derrière on perd Roziere, Heriteau et O'Connor et on les remplace par Tauzin et Hamdaoui. Même avec un beleaubre qui intègre la rotation c'est pas déconnant d'avoir un joueur de plus du niveau d'heriteau pour avoir un groupe + dense et assez homogène.
Mais je n'y crois pas.
On nous dit que le recrutement est bouclé à 90%. Pour moi la marge que se laisse le staff sur le recrutement, c'est pour peut-être signer un joueur d'une équipe qui descendrait type Miotti ou autre (si Montpellier vient à descendre il y aura forcément un coup ou deux à tenter entre les Coly, Vincent, ngandebe, carbonnel, Bouthier ou autre
Posté 18 mai 2024 - 08:33
Xavière Tibéri peut-être ?
Pas la même chose; la Xavière elle travaillait elle, (c'est vrai que c'était essentiellement pour mettre en place des malversations) mais personne n'a jamais prétendu ne pas l'avoir vu au boulot .
La Pénélope personne ne l'a jamais vu sur un lieu de travail quelconque et personne n'est capable de dire à quoi elle servait (sauf bien entendu à toucher le pognon )
Posté 18 mai 2024 - 08:45
0 members, 3 guests, 0 anonymous users